- Qui est Bucky ?
Cette phrase résonna aux oreilles de Sarah encore et encore. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il leva son arme vers Steve. Elle allait s'interposer, mais Bucky sur éjecter de la trajectoire par Sam qui venait d'arriver en volant.
Rapidement le soldat de l'hiver se releva et pointa son arme sur Steve qui resta les bras ballant, toujours sous le choc. Un cliquetis résonna et Sarah fit volte face vers son frère, s'attendant à le voir une balle dans le ventre où la tête. Mais Steve se baissa alors qu'une roquette passa au dessus de lui pour envoyer James Buchanan Barnes plusieurs mètres plus loin.
Elle se tourna vers Natacha qui tenait l'arme. Sarah ne savait pas comment réagir. Le soldat de l'hiver n'était plus Bucky, mais il était quand même Bucky. Sarah chercha du regard le soldat, dans la fumée, mais il avait disparu.
Avant qu'ils ne puissent réagir, des sirènes retentirent. Sam, Steve, Natacha et Sarah se regardaient se demandant s'ils devaient fuir, mais les voitures se garaient trop rapidement autour d'eux.
Le STRIKE sortit des voitures, armes à la main, en criant des ordres à tout vas. Sarah obéit et se mit a genoux, les mains dans son dos alors qu'ils lui passaient les menottes, sans savoir réellement qui elle était.
Ils les mirent dans le van et Sarah fronça les sourcils en sentant l'odeur d'un des agents. Une odeur de cannelle et de café. Elle connaissait cette odeur. Elle fixa le sol ne voulant pas trahir la personne.
Autour d'elle, Steve, Sam et Natacha parlait de ce qu'ils venaient de vivre avec Bucky.
- C'était lui... Il m'a regardé comme s'il ne me connaissait pas... dit Steve.
- Je crois que moi il m'a reconnu, ou du moins c'est comme si inconsciemment il savait qui j'étais. Pas une fois il n'a répondu à mes coups, il ne faisait que les dévier.
- Comment c'est possible ? C'était il y a 70 ans. demanda Sam.
- Zola... souffla Sarah.
- L'unité de Bucky a été capturée en 43. Zola a expérimenté sur lui. continua Steve.
- Quoi que c'était ça lui a permis de survivre à sa chute... murmura Sarah. Ils ont du le trouvé.
- Tu n'y es pour rien. dit Natacha en voyant la culpabilité dans le regard de son amie. Et toi non plus Steve.
Sarah regarda Natacha qui était de plus en plus pale. Sa blessure continuait de saigner.
- On n'avait que Bucky... souffla Steve.
Sam se tourna vers Natacha et se fit la même remarque que Sarah en voyant la plaie de la rousse.
- On a besoin d'un médecin. dit il aux gardes. Sans garrot, elle va saigner à mort.
Le garde que Sarah avait repéré sortit une matraque électrique et l'alluma. Elle fit un mouliner du bras et assomma le gardien à côté d'elle. Sarah en profita pour briser les menottes et assommé les deux gardiens qui restant.
Celui qui était assit à côté d'elle reçu un coup de coude dans le nez. Sous la violence du choc, sa tête heurta la paroi de la voiture avant de retomber sur son torse, assommé. Celui en face d'elle prit un coup de poing dans le nez et comme son collègue, sa tête retomba sur son torse, assommé.
Le garde enleva son casque et Maria soupira de soulagement.
- Ce truc me serrait le cerveau.
Le regard du bras droit de Fury se posa sur Sam avant de se tourner vers Steve et Sarah.
- Qui est ce mec ?
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...