Chapitre 20

1K 58 1
                                    

Ca faisait un mois que Bucky était retourné à Bucarest, laissant à contre cœur Sarah et Scarlett seules. N'en pouvant plus de tourner en rond dans l'appartement, seule, elle prit la poussette et habilla sa fille correctement au vu de l'air plutôt frais de ce début d'octobre.

Pietro n'étant pas à la maison, ayant repris ses études, Sarah lui laissa un mot sur le plan de travail, avant de sortir. Elle porta la poussette jusqu'en bas et elle avança dans les rues de New York. Elle entrait dans un parc, puis d'un coup, une lumière multicolore les entoura.

Sarah regarda autour d'elle cherchant Heimdall, mais seul un homme chauve se trouvait devant elle. Il fit une révérence, ce qui surprit Sarah.

- Dame Rogers, Odin, le père de toute chose veut vous voir. dit-il sans même se présenter.

- Bien. dit-elle en sortant s'apprêtant à devoir traverser tout le pont Arc-en ciel à pied.

Mais contrairement à ce qu'elle pensait, dehors attendait un cheval, ainsi qu'un homme que Sarah reconnu comme Fandral. Sarah lui sourit et fit une petite révérence. L'homme sauta de son cheval et fit une révérence à Sarah en riant doucement.

- Bon retour sur Asgard jeune dame. sourit-il.

Le regard de l'Asgardien se posa sur la poussette où Scarlett dormait toujours. Fandral leva la tête vers Sarah surpris.

- C'est ton bébé ? demanda t-il.

- Fandral, je te présente ma fille Scarlett. répondit Sarah.

- Elle est trop mignonne.

Sarah le remercia en souriant. Elle attrapa le porte bébé, qui se trouvait sous la poussette. Elle l'enfila et installa Scarlett dedans. Elle plia la poussette et retourna voir le nouveau gardien du Bifrost.

- Excusez-moi ? Est-il possible de vous confier ça ? Ca risque de ne pas être pratique à cheval.

- Oh... Euh... Oui... Bien sur. bégaya l'homme surpris.

Sarah le remercia d'un sourire et ressortit. Elle monta sur le cheval et Fandral et elle allèrent au palais. Encore une fois, Sarah était ébahie devant la beauté de ce monde.

Ils déposèrent les chevaux à l'écurie et Fandral l'accompagna dans la chambre que Sarah avait occupée la fois précédente. Il lui sourit et l'informa qu'il l'attendait. Elle posa sa fille sur le lit et enleva le porte bébé. Puis Sarah ouvrit le placard et sortit une robe bleu cobalt et se changea.

Etant seule pour se préparer, elle opta pour une coiffure plus simple et natta ses longs cheveux blonds. Elle la noua sur le coté avec un ruban de la même couleur que la robe, avant de prendre Scarlett dans ses bras.

Elle la tient bien contre elle, ayant encore peur de la faire tomber mais ouvrit quand même la porte. Le charmeur du trio palatin accompagna Sarah dans la bibliothèque, où elle trouva Odin, seul au milieu de livre.

Elle fronça les sourcils, mais lorsqu'il se tourna vers elles, elle vit le sourire d'Odin, et la lumière se fit dans l'esprit de la blonde. Elle fit malgré tout une révérence et il congédia Fandral pour se retrouver seul avec les deux filles devant lui.

Sans chercher à comprendre, le jeune Asgardien s'en alla. Sarah se redressa avec Scarlett toujours dans ses bras. Odin s'approcha.

- Bienvenue encore une fois sur notre magnifique royaume. dit Odin.

- Merci Père de toute chose... Ou... devrais-je dire Loki ?

Odin se figea et regarda Sarah. Pendant une seconde la blonde eu peur de s'être tromper. Mais un sourire malicieux apparu sur les lèvres du vieille homme et il se transforma en Loki. Sarah n'attendit pas et lui donna un coup de poing dans l'épaule.

- Ca c'est pour m'avoir laissé croire que tu étais mort ! dit-elle.

Loki rit doucement et posa un baiser sur le front de celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, bien qu'elle soit techniquement sa seule amie. Il regarda Scarlett en souriant.

- Elle te ressemble. sourit-il.

- Elle a les yeux de son père. répliqua Sarah en souriant. Mais j'ai quand même une question. Pourquoi maintenant ? Ca fait un an que je te crois mort...

- Parce que je voulais rencontrer la fille de ma meilleure amie. dit-il doucement. Et la bénir...

- La bénir ? Comme à l'église tu veux dire ?

- Si on veut. C'est un peu différent avec les pouvoirs des dieux.

- En quoi ? demanda Sarah en haussant un sourcil.

- Contrairement à ton dieu, je peux la bénir en ayant un contact physique avec elle. Elle sera en quelque sorte protégée. Elle et moi aurons un lien. Si elle a besoin de moi, je le sentirais et je pourrais la protéger. expliqua Loki.

- Alors fait le... dit Sarah doucement.

Loki tendit les bras doucement. Sarah comprit et la donna à Loki. Il posa sa main sur la tête de la petite, et murmura :

- Moi Loki Laufeyson te bénis Scarlett Margaret Barnes.

Une petite lueur verte les entourait avant de disparaître. Scarlett se réveilla doucement et regarda Loki, qui lui sourit.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant