Chapitre 16

961 63 5
                                    

Ça faisait un mois qu'Ultron était mort, mais encore une fois, comme chaque matin, Sarah se leva et se précipita aux toilettes pour vomir. Pietro qui avait dormi chez Sarah, suite à une énième dispute avec Tony, l'entendit et se leva. Il alla toquer à la salle de bain.

- Sarah ? T'es sûr que ça va ? demanda Vif argent inquiet pour elle.

Sarah tira la chasse et se brossa les dents avant d'ouvrir la porte. Pietro la regarda inquiet. Même si le début du mois de février ne permettait pas de bronzer, Sarah était très blanche quand même.

- Oui, ne t'inquiète pas, ça va... dit elle doucement en s'installant sur le canapé.

- Tu devrais parler de tes vomissements au médecin du QG...

Sarah leva les yeux au ciel et soupira.

- Je suis une super soldat, je ne suis pas malade. J'ai un trop bon métabolisme.

- Sauf que depuis un mois, tu vomis chaque matin que je suis là. Je sais que j'ai une sale tête au réveil, mais pas au point de te faire vomir quand même. ricana le jeune homme de 20 ans.

Sarah ne put s'empêcher de rire. Elle se leva et alla préparer le café. Prise d'une migraine, elle s'accrocha au plan de travail. Pietro se retrouva à côté d'elle en une seconde et la soutien. Il l'aida à s'asseoir sur une chaise.

- C'est définitif, on va à la base. On va voir le médecin. dit-il.

Sarah soupira, se doutant qu'elle n'aurait pas le dernier mot ce jour là. Elle se leva encore une fois, et rejoignit sa chambre. Elle se changea, troquant son kigurumi licorne contre un jeans slim, un pull bleu foncé. Elle prit son anorak et enfila ses boots et son écharpe Gryffondor que lui avait offert Peter pour Noël. Pietro s'était lui aussi habillé et prit les clefs de voiture de Sarah.

- Hors de question que tu roule avec un mal de tête.

- Mais...

- Pas de mais. répondit son jeune ami.

Sarah roula les yeux encore une fois mais le suivit. Il s'installa au volant et fit grogner le moteur avec un sourire rêveur. Sarah mit la musique et Pietro les emmena en une demi-heure, au QG des Avengers, au milieu de la campagne, en dehors de New-York.

Steve retrait de son footing avec Natacha et fronça les sourcils en voyant que c'était le jeune Maximoff qui roulait la voiture de sa sœur. Natacha et lui s'approchaient d'eux, alors que Sarah sortit de la voiture.

- Sarah ? demanda le soldat. Ca va ?

- Oui oui, ne t'inquiète pas. sourit Sarah.

- Tu rigole ? Tu vomis tous les matins, et tu as mal à la tête. Ça ne va pas. termina Pietro.

Le regard de Natacha passa de Sarah, à Steve, avant de retourner sur Sarah et de se baisser sur le ventre de cette dernière. Sans rien dire, elle tendit le bras à Sarah.

- Je l'emmène dans l'aile médicale.

Sans laisser le temps de répondre quoi ce que soit, à qui ce que ce soit, la rousse entraina Sarah avec elle, alors que les deux hommes se regardaient sans comprendre. Mais rapidement ils laissèrent tomber, et décidaient d'aller prendre un café.

Natacha passa la porte en tirant presque une Sarah rétissante derrière elle. Elle la fit s'asseoir sur une table d'auscultation, en attendant le médecin. Ce dernier arriva rapidement.

- Bonjour commandant. Mademoiselle Romanov. dit il en s'asseyant à côté d'elles sur une chaise. Que puis-je pour vous ?

- Tout le monde s'inquiète bien que je dise que je vais bien. Mais c'est vrai que ça fait disons un mois que je vomis tous les matins, et que de temps en temps j'ai des migraines.

- Dites moi commandant, êtes-vous sexuellement active ?

- Oui ? dit Sarah ne comprenant pas le rapport.

- Avez-vous eu un retard de règles ?

- Oui, mais ce n'est pas la première fois. Ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes règles pendant deux mois.

- On va faire une prise de sang. On devrait avoir les résultats d'ici une heure. dit-il.

Il prit un kit de prise de sang et préleva le sang de la jeune femme. Natacha l'emmena voir les autres Avengers, quand une heure plus tard, le médecin arriva et prit Sarah à part.

- Commandant, je dois vous annoncer quelque chose, mais vous feriez mieux de vous asseoir. conseilla t-il.

- Avec tout ce qu'on m'a déjà dit vous pouvez y aller docteur. répondit Sarah.

- Vous êtes enceinte de neuf semaines. dit-il franchement.

Sarah sous le choc s'assit sur la chaise la plus proche en posant doucement sa main sur son ventre.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant