Sarah avait ouvert une voiture et Sam s'était mit au volant pour conduire, vu que les pieds de Sarah n'était pas tout à fait guérir. Un peu plus loin, ils retrouvaient Steve qui avait sorti Bucky inconscient de l'eau, après le crash de l'hélicoptère.
Ils s'installaient à l'arrière alors que Sam reprit la route pour aller dans un entrepôt désaffecté. Sarah et Steve portaient Bucky inconscient jusqu'à l'intérieur et profitaient de la présence d'un étau pour lui serrer le bras métallique entre les deux mâchoires de l'outil.
Sam garda un œil sur lui, pendant que Steve entraina Sarah plus loin pour lui tout les bouts de verre et lui nettoyer les pieds. Au bout d'une dizaine de minutes, Sarah pu remettre des chaussures, Steve lui ayant enlevé tous morceaux de verre.
- Cap ! Sarah ! appela Sam.
Sarah et Steve coururent le rejoindre pour voir que Bucky était réveillé. Sarah voulu s'approcher mais son frère la retint par le poignet. Le regard perdu de Bucky passa de Sarah à Steve et de Steve à Sarah.
- Sarah... Steve... dit il doucement, la voix roque comme si il venait de se réveiller.
- A quel Bucky je parle ? demanda Steve.
- Ta mère s'appelait Sarah. Tu as appelé ta sœur comme ça parce que ça voulait dire princesse. Et tu fourrais tes chaussures avec du journal. rit Bucky doucement à ce souvenir.
- Ca il ne l'a pas lu au musée. sourit Steve.
Sarah se dégagea de la poigne de son frère et prit une bouteille d'eau. Elle s'agenouilla devant lui pour la donner à Bucky.
- Ca suffit pour qu'on se détende ? demanda Sam, pas vraiment rassurer.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? questionna Bucky avant de boire.
- Assez... répondit Steve.
Sarah frotta le genou de Bucky doucement, pour lui montrer qu'elle était là pour lui. Il poussa un long soupire à la réponse de son meilleur ami.
- Je savais que ça devait arriver... Tout ce qu'Hydra m'a mis dans la tête est toujours là... Il n'a eu qu'à prononcer ces punaises de mots.
Sarah se redressa et desserra l'étau, mais Bucky ne bougea pas. Il laissa Sam et Steve continuer leur interrogatoire.
- Qui était-il ?
- Je ne sais pas. répondit sincèrement Bucky.
- Il y a des morts, une bombe, ta photo. Tout ça pour être dix minutes avec toi. J'ai besoin que tu fasses mieux que "je ne sais pas".
- Il m'a interrogé sur la Sibérie.
- Là où tu étais enfermé avant ? demanda Sarah doucement.
Il hocha la tête doucement, pensif. Il rassemblait ses idées et ses souvenirs.
- Il voulait savoir exactement où.
- Pourquoi ? demanda Sarah.
- Parce que je ne suis pas le seul soldat de l'hiver. dit-il gravement.
- Ok, là on est dans la merde. dit Sam en se passant la main sur le visage.
Sarah commença à faire les cents pas en réfléchissant. Steve se tourna et la regarda faire, la connaissant elle était déjà entrain de montrer le plan de A à Z. Bucky la regarda faire.
- Tu nous dis ce à quoi tu pense ? demanda Bucky.
- Déjà, on va avoir besoin de vos armes. Ensuite il faut qu'on aille en Sibérie, mais à nous quatre, ça va être compliqué de de battre contre un escadron. Surtout si le psy a encore le journal, il pourrait encore te retourner contre nous. expliqua Sarah.
- A moins que...
- Non ! Hors de question ! s'exclama Sarah interrompant Bucky. On en a déjà parlé.
- Vous nous expliquez ? intervint Sam.
- Sarah connait les mots. Elle pourrait me contrôler pour empêcher le psy de le faire.
- Mais c'est hors de question que je les utilise sur toi. dit Sarah avant de s'éloigner.
Steve allait la suivre, mais Bucky fut plus rapide et la suivit. Elle regardait par la porte en essayant de respirer doucement. Une main se posa sur sa hanche, alors que l'autre décala ses cheveux doucement, pour voir une légère trace rouge autour de son cou.
- Je suis désolé Princesse... dit il doucement.
- C'n'est pas de ta faute. Tu aurais pu me tuer mais tu t'es arrêté avant. dit Sarah. Tu m'as reconnu.
- Je t'ai entendu m'appeler de loin... avoua Bucky.
Sarah resta comme ça contre son torse.
- Epouse moi... murmura t-il à l'oreille de Sarah.
Sarah éclata de rire et se tourna vers Bucky qui la regardait sans comprendre.
- Tu as le chic pour me faire des demandes romantiques. rit-elle.
Il lui pinça la hanche, boudeur. Sarah rit et l'embrassa doucement.
- Oui. murmura t-elle contre ses lèvre. Après tout ça, je t'épouse.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...