Chapitre 38

775 53 1
                                    

Sarah rentra peu après sa discussion avec Loki. Scarlett avait serré fort Loki avec ses petits bras. La maman n'avait pas pu s'empêcher de sourire en voyant ça. Elle avait à son tour serrer son ami dans ses bras et Sleipnir les déposa, Scarlett et elle, au Bifrost.

Tous les attendaient dans la petite maison. Elle entra et expliqua aux autres ce qu'elle avait appris, sans préciser que ça venait de Loki. Sarah s'assit dans le canapé, alors que sa fille allait jouer à faire des tours avec ses kapla.

- Il me manque... souffla Sarah doucement en jouant avec sa bague de fiançailles.

- Ils travaillent sur son problème, ça ne devrait pas durer trop longtemps maintenant. répondit son frère en s'asseyant à côté d'elle.

Sarah soupira, passa ses bras autour de celui de Steve et posa sa tête sur son épaule, soudainement épuisée.

- Dors, on veille sur vous. souffla Steve doucement à sa sœur.

Comme si c'était une formule magique, Sarah s'endormit quasiment instantanément. Sam la couvrit d'un plaide, alors que la blonde dormait profondément. Wanda s'occupa de Scarlett avec Pietro, faisant rire la petite aux éclats en voyant les petits morceaux de bois voler autour d'eux.

- Elle est épuisée. souffla Sam à Steve.

- Elle ne doit pas beaucoup dormir. Je la connais, quand elle est nerveuse, elle fait facilement des insomnies. Et avec tout le stress de ces derniers mois, ça explique tout. répondit Steve en regardant Steve. Fut une époque, Bucky et moi arrivions à les calmer... Mais le niveau de stress est encore pire, à cause de Scarlett. Elle est inquiète pour elle.

- On l'est tous...

- Sam... Ce n'est pas comparable, elle est sa mère. intervint Natacha.

- Je sais Nat... Mais je m'inquiète pour Sarah... Si elle continue comme ça, super soldat ou pas, elle ne supportera pas et finira par tomber malade...

Steve soupira doucement, tout aussi inquiet que Falcon, sur l'état de sa sœur. Mais, il savait qu'elle tiendrait. Pour Scarlett. Pour Bucky. Pour lui... Malgré tout, il priait pour que Shuri en ai rapidement fini avec Bucky pour que Sarah puisse le rejoindre.

***

L'instinct de Steve ne le trompa pas, encore une fois, quand une semaine plus tard, le téléphone portable de Sarah sonna. Elle fronça les sourcils mais décrocha. Elle resta silencieuse, à mesure que l'autre personne parlait, mais ses mains se mirent à trembler, et des larmes de joie lui montaient aux yeux.

Quand elle raccrocha, elle se tourna vers les autres. En voyant ses jambes tremblées, Pietro se leva du canapé et en moins d'une seconde il fut à côté de Sarah. Il passa son bras autour des hanches de la blonde pour la soutenir.

- Sarah... Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Steve inquiet pour sa sœur.

- Il... Il est... commença Sarah.

- Quoi ? demanda Wanda, les yeux écarquillés.

- Il est guérit ! souffla Sarah.

- C'est merveilleux ! s'exclama Sam.

- Oui. Il a eu une petite maison aux abords de la frontière. Elle est assez grande pour nous tous. Alors, tous dans sa chambre. On fait nos valises et on y va.

- Sarah... commença Steve.

- Non. Il n'y a pas de Sarah qui tienne. On a assez donné, on a assez vécu, assez survécu. Maintenant, on va se reposer et vivre là-bas.

- Je n'aurais pas le dernier mot n'est-ce pas ? demanda Steve.

Sarah pinça les lèvres, malgré les coins de ses lèvres qui commençaient déjà à s'étirer dans un sourire, alors qu'elle secoua à la tête. Steve soupira.

- C'est bon, j'ai compris. dit-il sans discuter, avant de monter à l'étage, préparer ses valises.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant