Sarah était dans le quinjet et tapotait sur son téléphone, un sourire aux lèvres. Tony s'assit à côté d'elle, un sourire en coin.
- C'est qui ? Ton amoureux ? demanda t-il comme un enfant.
- Non, c'est Peter. rit Sarah. Il vient de me dire qu'il a eu un 19 en français.
- Pas mal. dit Tony. C'est ton petit voisin, c'est ça ?
Sarah hocha la tête en souriant.
- C'est un ange. Il n'écraserait une araignée. rit elle doucement. Je lui donne même des cours d'autodéfense pour qu'il puisse se défendre malgré tout.
Elle posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami, qui lui tendit une bouteille d'eau. Elle le remercia et but. Il se leva et alla parler avec Thor et Steve.
Sarah s'assit a côté de la table où était allongé Clint. Elle lui sourit et commença à lui désinfecter la plaie, pour avancer de le docteur Cho.
- Dit moi, il se passe quoi entre Steve et Nat ? demanda Clint à la commandante.
- Je crois qu'ils sont ensemble, mais chut. chuchota t-elle avec un clin d'œil.
- Je le savais ! L'autre jour, je les ai vus dans la cuisine de la tour, Nat était assise sur le plan de travail, alors que Steve faisait la vaisselle, mais ils semblaient trop proche pour que ce soit innocent, comme si ils venaient de s'écarter. rit l'archer.
Sarah rit et fini de lui désinfecter la plaie rapidement, alors qu'il se retenait de grimacer. Elle lui serra le bras doucement et s'éloigna. Elle posa son bras sur l'épaule de Tony en souriant et il passe son bras autour des hanches de la blonde simplement.
- Tu viens à la soirée dans trois jours ? demanda Tony à sa meilleure amie.
- Alcool, musique et vous ? Bien sur ! dit-elle en souriant.
- Vous faites un très joli couple. intervint Thor.
Sarah et Tony se regardaient avant d'éclater de rire. Le dieu les regarda sans comprendre pourquoi ils riaient. Steve tapota l'épaule du dieu en signe de compassion.
- J'aime Tony mais comme un frère. Aussi beau et gentil qu'il s'imagine être, je ne pourrais jamais sortir avec lui. expliqua t-elle au dieu une fois son rire calmé.
- Oh, je suis désolé. dit Thor.
- En plus, elle a déjà un homme dans son cœur. dit Tony en frottant le dos de Sarah doucement.
- Vous êtes en couple ? demanda le dieu.
- Oui. répondit Sarah. Mais c'est compliqué.
- Je vous souhaite bien du courage alors. sourit-il.
- Merci.
***
Sarah arriva à la fête, bras dessus bras dessous avec Natacha. La blonde avait ramené plein de robe des années 1940, qu'elle portait à l'époque, et les deux jeunes femmes se préparèrent ensemble en écoutant de la musique.
Steve était accoudé au bar et buvait une bière avec Clint quand elles entrèrent dans la pièce. Steve commença à tousser, surpris de voir la rousse dans une robe blanche et noir qui lui allait à merveille.
Clint lui tapota le dos en se retenant de ricaner et fit un clin d'œil à Sarah qui s'approcha d'eux avec Natacha. La rousse commanda deux sex on the beach et elles les sirotaient alors que le reste des invités arrivaient.
Sarah s'approcha d'elles et les serra dans ses bras en souriant pour leur dire bonjour, avant de rejoindre Steve qui venait de lui proposer une partie de billard.
Sarah s'installa sur un fauteuil et écoutaient des anciens combattants de la seconde guerre mondiale, avant d'être rejointe par Steve et Thor. Le dieu tendit un verre à Sarah.
- Tient, goutte ça. Cet élixir a vieillit pendant des milliers d'années dans des futs du bois de la flotte de Grunhel.
- Moi aussi je veux goutter. dit un des hommes près de Sarah.
- C'n'est pas pour des mortels. continua Thor.
- Omaha Beach non plus, blondi. Tu ne nous fais pas peur. Envoie. répliqua un autre homme.
Sarah rit doucement alors que Thor servit quelques gouttes dans un verre à l'homme qui le but. Sarah le dégusta doucement profitant du gout.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...