Sarah était assise sur le canapé, une main en métal posé sur son gros ventre de huit mois de grossesse. Au pied du canapé sur le tapis, Pietro, Wanda et Peter mangeaient du popcorn sans lâcher l'épisode 1 de la saison 1 de The 100.
Tous les cinq adoraient ce genre d'univers et avait décidé de choisir une série et de la regarder ensemble. Même si Bucky s'en fichait un peu, vu qu'il ne pourrait pas rester indéfiniment, comme qu'il était toujours recherché.
Sarah sentit un coup sous la main de Bucky et ne put s'empêcher de sourire. Elle tourna la tête vers Bucky et l'embrassa tendrement. Soudain, une violente douleur la pris, avant de repartir aussitôt. Elle se leva pour faire quelques pas comme elle le faisait depuis le début de la journée, quand elle se figea.
- Les gars... On a un problème... souffla t-elle.
Tout le monde se tourna vers elle. Son short était mouillé et une petite flaque se trouvait sur le parquet.
- Tu t'es fait pipi dessus ? demanda Peter sans comprendre.
- Oh mon dieu ! Elle a perdu les os... dit Wanda en se levant rapidement.
Bucky imita la télépathe et comme ils l'avaient préparé, ils l'emmenaient dans la chambre. Pietro avait déjà mis les draps de protections, pour éviter que le lit soit trempé. Sarah s'installa au milieu du lit comme elle pouvait. Bucky s'installa a coté de Sarah et lui prit la main pour la soutenir.
Pietro et Wanda sortirent le matériel, pendant que Peter appelait le médecin. Sarah se plia en deux de douleur et jeta un regard noir à son petit ami. Celui-ci grimaçait de douleur aussi, quand Sarah serra sa main sous la douleur.
- Je te jure que tu n'es plus prêt de me toucher James Buchanan Barnes. grogna Sarah.
- Je sais princesse. dit-il en posant un baiser sur son front.
- Ne m'appelle pas princesse. grogna t-elle alors que la douleur augmentait encore.
Elle respirait comme on lui avait apprit mais la douleur était toujours là. Malheureusement, elle ne pouvait pas avoir la péridural, vu que ça ne servirait à rien. Rapidement, le médecin arriva, mis Pietro et Peter à la porte, ne gardant que Wanda pour l'aider.
En deux heures, au grand soulagement de Bucky qui commençait à ne plus sentir sa main, Sarah avait sa petite fille contre elle. Elle l'allaitait, quand le médecin partit. Pietro et Peter en profitèrent pour revenir.
- Vous allez l'appeler comment ? demanda Pietro curieux.
- On avait pensé à un prénom en S. sourit Sarah en caressant la joue de son bébé.
- Saphira ? proposa Peter en riant doucement. Comme le dragon dans Eragon ! Belle et puissante !
Bucky rit doucement et secoua la tête..
- Scarlett. sourit il en regardant la petite fille dans les bras de Sarah.
- Scarlett Margaret Barnes. confirma Sarah. Ca donne bien.
- C'est qui le parrain et la marraine ? demanda Wanda curieuse.
Le couple échangea un regard et Bucky hocha la tête. Sarah regardait la petite encore une fois.
- La marraine, je vais demander à Natacha.
- Et pour le parrain ? questionna Peter.
- On va demander à Tony. C'est mon meilleur ami. sourit Sarah.
- Ca tombe sous le sens. sourit Pietro. Bon, repose-toi avant d'aller à la base pour la vérification post-accouchement.
- Oui Papa. répliqua Sarah avec sarcasme.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...