Chapitre 35

772 54 3
                                    

Sarah rentra dans la résidence du Président russe. Il lui offrit de manger et de dormir, mais Sarah déclina poliment. Vladimir Poutine la regarda surpris qu'elle puisse refuser.

- Je suis désolée, mais nous sommes attendus, nous avons beaucoup de choses à régler en peu de temps.

- Je comprends. J'ai appris pour la division des Avengers. dit-il. Mais vous avez l'air épuisé. Vous êtes sur de ne pas vouloir vous reposer ?

- Certaine. Je laisserais le volant à Aaron. dit-elle naturellement en parlant de Pietro, en utilisant sa nouvelle identité.

- Bien, je vais vous faire amener votre ami et votre fille.

- Merci pour votre aide monsieur le président. dit Sarah, toujours en russe.

- Tout le plaisir est pour moi. Après tout, je vous serais éternellement reconnaissant, vous avez sauvé ma mère. dit-il.

- Ce n'est rien. répliqua Sarah en souriant.

Pietro arriva rapidement, avec Scarlett dans les bras, et le sac à dos sur les épaules. Il remercia encore le président vivement, pour les avoir accueillit. Scarlett vit sa mère et se mit à pleurer. Sarah sourit et prit sa fille avant de la bercer. Scarlett se calma et s'endormit.

La blonde sortit, Pietro sur ses talons, et elle installa Scarlett dans la voiture, dans le siège auto que Natacha avait laissé dans la voiture. Epuisée, elle tendit les clefs de la voiture à Pietro. Le jeune homme, maintenant brun, les saisit et entra dans la voiture.

- On va où ? demanda t-il.

- Les coordonnées sont dans le GPS, dans les adresses enregistrées. répondit Sarah, en baillant.

Il hocha la tête. Il se tourna vers Scarlett qui dormait déjà, et attrapa une couverture qu'il avait vue à l'arrière. Il la déplia et couvrit Sarah qui s'était endormit, à peine sa phrase terminée. Il cliqua sur la seule localisation en coordonnées. Il roula aisément à grande vitesse, sa super vitesse, lui donnant des reflexes surhumains.

Au lieu des six heures de prévu, il arriva dans un champ, au milieu de nul part en moins de quatre heures. D'abord, surpris, il regarda autour de lui. La nuit était sombre et silencieuse.

Mais d'un coup un quinjet apparu devant lui. La soulte s'ouvrit, mais croyant à un piège, il ralluma le moteur, prêt à décamper avec Sarah et Scarlett. Mais au milieu des feux se trouvait Steve Rogers, boitillants.

Il s'approcha de la porte où dormais Sarah. Sans un mot, il la prit délicatement dans ses bras, comme il le faisait depuis des années, quand elle s'endormait n'importe où. Il la porta dans le quinjet. Pietro prit délicatement Scarlett et suivit le super soldat.

A l'intérieur se trouvaient deux hommes, Bucky qu'il reconnu à force de l'avoir vu, et un homme noir, grand, qu'il ne connaissant pas. Ce dernier le détaillait, comme pour essayer de le connaitre, puis remarqua le bébé dans ses bras et ses yeux firent l'aller-retour entre Sarah, Scarlett et lui.

Bucky s'approcha de Pietro et serra son épaule doucement. C'est à ce moment là que Pietro remarqua qu'il avait perdu son bras en métal.

- J'ai loupé un sacrée épisode on dirait. remarqua Pietro.

- Tu n'imagine même pas. Mais on va avoir besoin de toi pour la suite. dit Bucky

- Moi ? demanda t-il surprit.

Steve alla coucher Sarah à l'écart, sur un matelas et Pietro le suivit, posant Scarlett près de sa maman. Steve lui raconta tout ce qu'il s'était passé, sans omettre que Clint, Wanda, Sam et Scott étaient en prison.

- Donc on va avoir besoin de toi pour les sortir de là. Toi, Sarah et moi. Pendant ce temps, Bucky gardera Scarlett. 

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant