Le même scénario se passa pendant une semaine. Le matin Sarah arrivait à Grădiștea. Elle aidait Bucky à se souvenir. Elle lui expliquait ce que ses souvenirs voulaient dire, leur parlant de leur vie. Et le soir, elle retournait à l'hôtel
Elle lui expliqua comment elle s'était retrouvée dans la glace avec Steve, elle lui parlait de sa vie maintenant. Elle lui parla de Peter, de Ben et May, de Tony et des autres Avengers. Bucky lui posait des questions, et évitait celles de la jeune femme, qui bien qu'elle le remarquait, n'insistait pas.
Le soir de septième jour, Bucky regardait la jeune femme qu'il avait raccompagnée sur le pas de la porte.
- Tu dors où ? demanda t-il doucement.
- Dans un hôtel au centre ville de Bucarest.
- Demain je viens te chercher... Tu viens vivre ici le temps que tu retourne aux USA... Enfin... Si tu veux.
Sarah sourit, trouvant Bucky avec ce sourire hésitant, très mignon. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme d'apparence trentenaire et posa un baiser sur sa joue.
- Je t'envoie l'adresse par message. sourit-elle.
Elle sourit et s'éloigna, laissant Bucky la regarder partir sur sa moto.
***
Le lendemain, Bucky l'attendait devant l'hôtel, au volant d'une vieille voiture. Elle sourit et posa son sac dans le coffre et le brun lui ouvrit la portière galamment. Elle rit doucement et s'assit. Ils discutaient de nouveaux souvenirs qui avaient refait surface pendant la nuit.
Pendant encore la semaine qui suivaient, Sarah retrouva sa complicité avec Bucky et même plus. Le matin de partir, elle se pelotonna dans les bras de James qui la serrait contre lui, toujours au lit. Elle sourit et s'extirpa de ses bras doucement. Elle attrapa un des t-shirt de James qu'il avait laissé trainer la veille au soir et l'enfila en plus de sous-vêtements propres.
Elle se glissa dans la cuisine et fit le petit déjeune. Elle sourit en sentant deux bras entourés ses hanches pendant qu'elle mélangeait la pâte.
- Déjà réveillé Sergent ? sourit-elle.
- Tu n'étais plus au lit avec moi. marmonna-t-il, le nez dans son cou.
- Je te préparais des pancakes monsieur. rit-elle doucement.
- Je ne vais pas mourir intoxiqué au moins ? ricana-t-il pour la taquiner.
Elle posa le fouet et lui donna un coup sur le bras. Il rit et se séparait. Il s'assit à la table et la regardait cuisiner.
- Ca va mieux tes cauchemars ? demanda Sarah doucement.
- Oui, tu agis comme un attrape-rêve. avoua James.
Elle hocha la tête doucement et continua de faire la cuisine. Elle empila les pancakes sur une assiette et s'assit sur les genoux de Bucky.
- Je te promets que je reviendrais. Et on gardera contacte. Au moins le temps que tu aies assez confiance en toi pour revenir... Et parler avec Steve.
- Sarah...
- Je sais, je t'ai promis que je ne lui dirais pas où tu es. Je lui dirais juste que tu as besoin de temps. Mais tu ne connais, il n'arrêtera de te chercher.
- Il va te harceler pour que tu lui dises où je suis.
- Pas si je lui dis que je te l'ai promis. Tout se passera bien. Je t'assure. dit-elle avant de l'embrasser chastement, mais amoureusement.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...