Le combat continua, quand d'un coup, la terre, sous les pieds de Sarah trembla. La blonde vacilla et tomba à genoux sur la pierre, qui vola. Sarah se sentit tirer en arrière et Peter l'attrapa au vol. Ils se posaient et Sarah remarqua la pierre. La magie qui l'entourait était verte.
Le souffle du Commandant se coupa dans sa gorge, alors que du trou sortait une silhouette habillé en cuir noir et vert. Sarah vit les cheveux blonds de la jeune fille fouetter l'air, alors que ses yeux brillaient de vert.
- Scarlett. souffla Sarah en détaillant sa fille du regard, surprise de la voir aussi âgée.
La dites Scarlett se posa au côté de T'Challa et Wanda. Sans même parler, les deux sorcières se mirent à attaquer le Titan Thanos, comme si elles étaient connecté ou en symbiose.
Sarah remarqua ensuite que du trou, sortait un homme. Elle s'approcha et lui tendit la main pour l'aider à sortir du trou. Il la prit sans hésiter.
Sarah aida Loki et elle le regarda, tout en réfléchissant.
- Tu peux créer une illusion palpable ? demanda Sarah au dieu.
- Si j'ai une base solide, pourquoi ?
Sarah ramassa une pierre au sol.
- Tu peux le transformer en gant ?
Il hocha la tête, et sans chercher à comprendre, en voyant la détermination dans le regard de son amie qu'il croyait perdu, il obéi. Elle se tourna ensuite vers Peter qui se battait contre un Chitoris.
Elle envoya un couteau dans la tête de l'alien et tendit la main à son protéger. Il la prit et lui sourit derrière le masque.
- J'ai une idée. dit-elle. Peter, vas récupérer le gant pour aider T'Challa, et ramène moi le vrai.
Il hocha la tête et tissa ses toiles, récupérant le gant. Comme l'a demandé Sarah, il n'atterrit pas loin d'eux et ils firent l'échange. Peter récupéra l'illusion, alors que Sarah récupéra le vrai.
Elle jeta un regard à Loki et à Bucky. Elle baissa les yeux sur le gant.
- Ca va te tuer... dit Loki.
- Non, c'est des énergies... Je guérirais.
- C'n'est pas sûr... Sarah... Scarlett a besoin de toi.
- C'est pour elle que je le fais...
Sarah profita de la distraction qu'offrait Peter en se baladant avec l'illusion du gant. Elle sentit un courant d'air juste à côté d'elle, et tourna la tête vers Pietro.
- Je ne te laisserais pas faire ça seule. Sans toi, personne n'aurait compris que j'étais encore vivant. On partagera l'énergie, comme les gardiens. dit-il.
- Moi aussi. répliqua Loki.
- Les garçons... commença Sarah.
- Non, n'essaie même pas de nous dissuader. dit Pietro.
Une aura verte se posa devant eux. Scarlett se précipita dans les bras de sa mère, baissant ses pouvoirs. Sarah serra sa fille d'apparence âgée de 15 ans dans ses bras.
- Je partagerais l'énergie avec vous.
- Non ! dit Sarah.
- Maman, ne discute pas, je suis plus résistante que j'en ai l'air.
Sans attendre, Sarah se tourna vers Bucky, qui se battait.
- Je t'aime James Buchanan Barnes. souffla-t-elle dans l'oreillette.
Elle mit le gant et grimaça sous l'énergie qui lui parcourait le corps. Elle sentit Loki lui prendre sa main libre, mais c'était comme si elle n'était plus consciente. Elle prit une grande inspiration.
- On est les Avengers. dit-elle en claquant des doigts.
A peine a-t-elle fait ça qu'elle tomba dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanficSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...