Bucky prit sa fille sur le dos. Scarlett rit et s'accrocha comme un koala à son père. Sarah et lui partir en courant rapidement, suivit par Pietro qui s'adaptait à leur vitesse.
Au loin, Sarah vit le quinjet arrivé. Elle fit un sourire en coin à ses deux camarades et accéléra encore. Elle arriva au moment où Steve et Natacha sortirent de l'avion.
Elle resta derrière T'Challa, respectueusement. Elle fut surprise de voir James Rhodes et Bruce Banner sortir derrière eux. Bucky posa Scarlett qui couru dans les bras de Steve qui la rattrapa au vol. James et Bruce se figèrent surpris en voyant ça. Mais le regard de Sarah suivit celui de sa fille pour voir derrière Wanda et Vision, un homme aux cheveux noir, une cape flottant derrière lui.
Scarlett commença à se débattre dans les bras de Steve qui surpris la posa. Elle couru dans les bras de l'homme qui était menotté.
Sans chercher à comprendre, il brisa les menottes et attrapa Scarlett avec un grand sourire aux lèvres.
Tout le monde se tournait surpris, quand Scarlett posa un baiser un baiser sur la joue de l'homme.
- Tonton. sourit elle. Je ne te sentais plus pendant quelques jours ! Pourquoi ?
- J'ai sur une planète où tu ne pouvais pas. expliqua Loki à la petite qui hocha la tête.
Sarah s'approcha à son tour et serra l'homme dans ses bras. Bien qu'ils se doutaient que Sarah avait gardé le contact avec Loki après la bataille de New York, personne n'en avait vraiment parlé. Là qu'ils le voyaient, ils trouvaient ça surprenant, même si lorsqu'il avait atterrit, le dieu avait directement demandé où était Sarah.
Une fois remit de leur surprise, Steve et Natacha parlèrent au roi.
- On aura quoi ? demanda l'espionne.
- Vous aurez la garde Royale, la tribu de la porte, les Dora Milaje et...
- Un homme de cent ans, presque stable. sourit Bucky en s'approcha de Steve.
Ils se firent une accolade en souriant et Steve remarqua son nouveau bras en souriant. Sarah se tourna vers Rhoddy et tendit la main vers lui, paume vers le haut.
- Les clefs s'il te plait. réclama la blonde.
War Machine soupira et lui tendit. Loki avait posé Scarlett au sol et tendait ses poignets à Sarah. Elle défit les boucles des menottes et le dieu se frotta les poignets.
- Si Thor n'est pas là, c'est que je présume qu'il y a eu un problème ? demanda Sarah doucement.
Un éclair de tristesse passa dans les yeux du dieu, mais il la réprima.
- Thanos l'a... commença t-il, s'arrêtant à cause de Scarlett que Sarah venait de prendre dans ses bras.
Sarah posa doucement sa main sur le bras de son ami en guise de soutien. Il la remercia d'un petit sourire.
- Je vais te demander quelque chose d'important...
Loki pencha légèrement la tête attendant la suite. Sarah regarda Scarlett dans ses bras, et pris une grande inspiration.
- Quand il se passera ce qu'il se passera, j'aimerais que t'occupe d'elle.
- Quoi ?! Mais... commença-t-il.
- S'il te plait Loki... S'il nous arrive un truc... Je veux que toi tu t'occupe d'elle. Il faudra que tu lui apprennes à contrôler ses pouvoirs... J'ai confiance en toi...
Loki baissa la tête, prit une grande inspiration à son tour et redressa la tête. Il hocha la tête en regardant sa meilleure amie dans les yeux.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
Fiksi PenggemarSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...