Chapitre 28

819 54 0
                                    

Lorsqu'ils arrivèrent là où Bucky était sensé se trouver, ils trouvèrent la porte de la cage, défoncé de l'intérieur, et des dizaines de gardiens étaient assommés.

Le psy était allongé parterre un peu plus loin, et suppliait qu'on l'aide dans un murmure. Steve s'approcha pour voir l'homme et le leva. Il le colla au mur.

- Qui êtes vous ? Que voulez vous ? demanda Steve à l'homme.

- Voir un empire s'effondrer. répliqua l'homme.

Sarah voulu s'approcher, mais en voyant le verre par terre, Sam l'arrêta vu qu'elle était pieds nus. Il s'avança en premier. Sarah entendit un bruit qu'elle connaissait bien.

- Sam baisse toi.

Sans attendre, il se baissa, évitant de justesse le coup de poing de Bucky. Sarah s'avança et regarda l'homme qu'elle aime.

- C'est plus lui ! C'est le Soldat de l'hiver ! s'exclama Sarah en guise d'avertissement.

Sam donna un coup de poing au soldat qui l'attrapa et l'envoya plus loin.

- Bucky ! Non ! s'exclama Sarah en s'approchant de lui.

Alors qu'il s'approchait de Sarah, Steve n'attendit pas et s'interposa. Il commença à se battre avec Bucky alors que Sarah passait à côté, marchant dans du verre pour aller voir Sam.

Elle grimaça légèrement mais aida Sam à se lever, qui était encore assommé. Le psy en profita pour partir, en prenant sa sacoche avec lui. Sarah remarqua à ce moment là que Steve avait été propulser dans la cage d'ascenseur par le soldat. Elle laissa Sam qui chancelait encore légèrement pour partir à la poursuite de Bucky.

Sarah suivaient l'homme qu'elle aimait dans les couloirs, toujours pieds nus, laissant derrière elle des petites traces de sang, ses pieds n'ayant pas encore cicatrisé.

Alors qu'elle arrivait dans le hall, elle courut, sauta s'appuya sur Bucky pour ensuite le faire basculer. Elle se remit en face de lui et il la dévisagea, avant de vouloir faire demi-tour. C'est à ce moment là que Tony entra en scène, essayant de le neutraliser avec une onde d'ultra son.

Sarah qui elle aussi était dans la trajectoire, tomba à genoux, les mains sur les oreilles, étant plus sensible que Bucky. Les deux hommes commencèrent à se battre, alors que Sarah essayait de reprendre son équilibre, perturbée par le gadget de Tony.

Bucky après quelques coups, envoya Tony sur une chaise à plusieurs mètres plus loin. Sans attendre, Sharon et Natacha se mirent au se battre avec le soldat à son tour. Mais comme Tony, il les envoya au tapis.

Sarah se redressa et lui fit une prise, les jambes sur ses épaules. Elle essaya de l'assommé mais il avait la tête dure et la jeta sur une table, avant de prendre la gorge de Sarah avec sa main de métal.

- Bucky ! souffla Sarah, la voix étranglée. Bucky ! James ! C'est moi !

Un éclair de lucidité traversa le regard du brun et il la lâcha pour partir. Mais à ce moment là, le prince T'Challa intervint et commença à son tour à se battre vers le soldat.

Ils firent plusieurs round et Sarah devait bien l'admettre Black Panther était fort, très fort même. Un moment, il fit tomber le soldat par dessus la balustrade des escaliers qu'ils avaient monté, avant de sauter à son tour. Il ne put que constater qu'il avait disparu. Sarah se redressa et rejoignit Sam qui était à la poursuite du psy, dans la cour.

Elle n'attendit pas et entraina Falcon avec elle à l'intérieur. Elle entra dans le Quinjet et prit son sac, dans lequel, il y avait tout ce qu'il fallait pour disparaitre, pour Bucky, Sam, Steve et elle.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant