Chapitre 52

608 39 2
                                    

Soudain, le sac qu'elle avait sur la tête disparue, et devant elle, tous ses amis étaient présents, avec une banderole : Joyeux anniversaire. Sarah était sous le choc. Ils avaient simulé un kidnapping pour lui faire un anniversaire surprise. Elle ne savait pas si elle devait en rire, ou les frapper.

Mais en voyant la tête fière de Tony en face d'elle, elle ne put qu'éclater de rire. Malgré son hilarité, elle entendit les soupires soulagés, venant sans doute de Bucky et Steve, qui ne savaient que trop bien que la jeune femme était imprévisible.

- Franchement, les gars, vous abusez, vous auriez au moins pu attendre que je m'habille. rit la blonde.

- On a tout ce qu'il faut. dit Natacha en souriant, sous le bras de Steve que le blond avait posé sur l'épaule de sa petite amie.

La rousse attrapa un sac et lui lança en souriant. Sarah le rattrapa, sans comprendre.

- C'est ta tenue pour la journée, vas te changer.

Sarah fit un semblant de salut militaire avant d'aller se changer dans la salle où ils le faisaient toujours, avant de partir en mission. Elle ressortit, avec un short en jeans taille haute et débardeur rouge, dont le décolletée était "flou" par de la dentelle. Elle avait rentré le haut dans son short taille haute, marquant encore plus la taille de la blonde.

- Je suis jalouse... J'ai perdu ma taille de guêpe, à cause de mes grossesses, et je ne l'ai jamais retrouvé. dit Laura, la femme d'Hawkeye, qu'ils avaient tous rencontré pendant la guerre contre Ultron.

- Merci. sourit Sarah, reconnaissant le compliment. Bon, vous allez me dire où on va ?

- Hum... Non ! répliqua Tony. Et tu auras beau interrogé les autres, ils ne savent rien !

- Tu es sûr de ça ? demanda Sarah avec un sourire en coin.

Le milliardaire hocha la tête, sûr de lui. Sarah s'approcha de la cuisine du quinjet, sous le regard curieux de toute la bande au complet. La commandante attrapa une sucette gout cola et s'approcha de Morgan. La petite brune de quatre ans, la regarda faire, assise sur l'un des sièges. La blonde s'accroupit devant elle.

- J'ai une question pour toi. Je sais que comme ta maman, tu es une petite curieuse. Je suis sur que tu sais où on va. Tu me le dis et la sucette est pour toi !

- C'est du chantage ça ! râla Tony.

La blond tourna la tête vers son meilleur ami, et lui sourit.

- Absolument pas. C'est le principe même du travail. Tu fais ce qu'on te demande et tu as une récompense à la fin.

- On va en Allemagne ! dit Morgan en jouant avec ses mains.

Sarah poussa un petit cri de victoire et tendit la sucette à la fillette, qui lui sourit. Elle tendit la sucette à Scarlett qui lui ouvrit en souriant. Sans attendre, Morgan la prit en bouche, alors que Sarah se tournait vers Tony.

- Tu vois très cher, il suffit d'avoir le bon témoin, et les bons arguments.

De manière très mature, Tony lui tira la langue, faisant rire tout le quinjet.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant