Chapitre 42

694 43 0
                                    

Sarah ouvrit les yeux, ne se rappelant pas de s'être endormit. Elle se redressa et vit qu'autour d'elle, beaucoup de personne se regardaient perdu. Sarah se redressa et vit Bucky apparaitre à côté d'elle.

Elle se redressa et se jeta dans ses bras. Il la rattrapa et posa sa tête dans le cou de Sarah.

- Je t'ai vu disparaitre.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... dit-elle doucement.

- Sarah ? entendit-elle.

- Je suis là Sam ! répondit-elle.

Sam arriva avec T'Challa, suivit de plein d'autre personne n'était battu ou non avec eux. Un portail apparu pas loin. Plusieurs personnes en sortirent. Sarah se mit en position de défense, imité par tout le monde.

Alors qu'ils attendaient pour attaquer, Sarah cria à tout le monde baisser leur armes et couru dans les bras du nouvel arrivant. Spiderman la serra dans ses bras, perdu.

- Sarah... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où on est ? demanda Peter.

- Commandant Shadow ?

Sarah se tourna vers un homme portant une cape et un drôle de médaillon autour du coup. Il lui tendit la main pour la saluer.

- Je suis Docteur Strange.

- Enchanté Docteur. J'ai entendu parler de vos exploits. dit-elle en lui serrant la main, un bras toujours serré autour des épaules de Peter.

Il la regarda surpris de cette annonce. Un sourire apparu sur le visage de Sarah.

- J'ai peut-être fait la connaissance de Wong. Dans un bar.

Stephen Strange leva les yeux au ciel marmonnant quelque chose ressemblant à un "je vois". Elle se tourna vers Bucky.

- Scarlett... souffla t-elle.

- Je suis désolé Commandant mais votre fille est toujours dehors. dit Strange.

- Dehors ? On est dans la pierre de l'âme ? demanda Sarah.

- Comment le savez-vous ?

- J'ai appris quelques trucs pendant les leçons que suivaient Scarlett.

Encore une fois l'ancien médecin fronça les sourcils, perdu. Sarah sentit un bras se passer autour de ses hanches. Elle tourna la tête vers Bucky.

- J'ai lu assez de Science-fiction pour savoir qu'il ne faut pas trainer là. dit le soldat.

- Essayons de voir ce qu'il y a autour. dit Sarah en se tournant vers Peter. Tu peux monter à cet arbre ?

- C'est comme si c'était fait. s'exclama le jeune homme en grimpant rapidement.

La blonde regarda son protégé, avant de se tourner vers le médecin.

- Ma fille a été en contact avec la pierre de l'esprit, avant même sa naissance. Ca et la bénédiction d'un dieu fait qu'elle a eu des pouvoirs très tôt. expliqua t-elle, profitant du temps d'attente.

Spiderman atterrit à côté de Sarah dans un salto gracieux.

- Je ne sais pas où on est mais il semblerait qu'il y ait des habitations par là. dit-il en désignant une direction.

- Alors c'est parti. dit Sarah sans attendre.

Elle prit la tête vers Peter, Bucky marchant juste derrière elle, la couvait du regard. En chemin, quand leur petit groupe rencontrait des gens, ils les emmenaient avec eux, pour finalement tomber sur un décore semblant être tout droit sortit d'un film.

Sarah avait sous les yeux le Wakanda, mais tout était beaucoup plus verdoyant, couvert de plante grimpante de toutes sortes. Les routes n'existaient plus a proprement parler, mais elles étaient couvertes d'arbre, d'herbe et de fleures.

- C'est magnifique. souffla T'Challa à côté d'elle.

- On dirait les paysages de The 100. marmonna Bucky faisant rire Peter, Pietro et Wanda qui l'avait entendu. 

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant