Chapitre 40

751 43 2
                                    

Scarlett, âgée en apparence de presque 5 ans, s'arrêtera d'un coup de rire après la chut de Sam, ses larmes coulants soudainement le long de ses petites joues. Sarah et Bucky, surpris de la réaction de Scarlett arrêtèrent de cuisiner et rejoignit leur fille.

- Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? demanda Bucky en la prenant dans ses bras.

- Tonton... dit elle pleurant. Je ne sens plus sa présence...

- Quel tonton ? questionna Sarah doucement.

- Tonton Loki ! répondit-elle en mettant la tête dans le cou de son père, perturbée.

Sarah s'assit brusquement sur la chaise la plus proche, choqué par ce que venait de dire sa fille. Loki était-il mort ? Vraiment ? Elle se passa la main sur le visage et croisa le regard de son fiancé qui était inquiet pour elle.

- Ca va, ne t'inquiète pas... dit elle doucement, bien que pas convaincu elle même par ses mots.

***

Quelques jours plus tard, Sarah regardait le ciel attendant de voir le quinjet de Steve arrivé. Depuis deux jours, il était partit avec Natacha et Sam à la recherche de Wanda qui avait disparu rejoindre Vision.

Pietro courait avec Scarlett dans le jardin autour de la maison. T'Challa et Okoye arrivèrent avec trois wakandais. Sarah fit signe à Pietro d'emmener Scarlett à l'intérieur pour ne pas qu'elle assiste à la conversation. Sarah s'approcha de Bucky et lui prit la main doucement.

La générale de la Dora Milaje ouvrit une mallette et la posa sur le ballot de paille que Bucky venait de poser. A l'intérieur, un bras en vibranium noir, étincelait. Bucky tourna la tête vers Sarah avant de regarder T'Challa.

- Où est le combat ? demanda t-il avec un sérieux, qu'il avait rarement ses derniers temps.

- Il approche. répondit le roi.

Sarah ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir. Elle lâcha la main de Bucky qui s'approcha. Okoye lui mit le bras pour remplacer le bras qu'il avait perdu pendant la guerre civil. Sarah lui sourit quand il se tourna vers elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Scarlett. Qui allait s'en occuper...?

Okoye, T'Challa et les trois hommes partirent, leur laissant le temps de se préparer. Sarah enfila sa tenue de combat, sous le regarde de Bucky qui portait une veste en cuir bleu, semblable à la tenue qu'il portait pendant la seconde guerre mondiale.

- Je t'ai déjà dit que tu étais super sexy là-dedans ? demanda-t-il innocemment.

Elle se tourna vers lui surpris, mais il lui sourit.

- Quoi ? C'est vrai ! Elle te fait un cul d'enfer cette combinaison. Heureusement que tu ne la portais pas ça quand on était dans le Commandos Hurlant parce que sinon plus d'un serait tombé sous le charmes de tes courbes.

- Parce qu'il y en a eu un ? demanda Sarah en s'approchant de lui.

- Oui ! Moi ! répliqua Bucky avec un sourire fière.

Malgré son inquiétude, elle n'arriva pas à se retenir d'éclater de rire. Bucky sourit en la voyant comme ça. Il l'attira dans ses bras. Il lui leva le menton en le prenant entre son pouce et son index. Il plongea son regard dans celui de sa fiancée.

- Tout se passera bien. Elle est bien entourée. Même si il nous arrive quelque chose, ils s'occuperont bien d'elle.

- Je sais... dit-elle doucement.

Bucky se pencha légèrement et embrassa Sarah qui répondit au baiser. La porte s'ouvrit sur Scarlett qui tira doucement sur la main de Bucky. Il se pencha et l'attira dans un câlin, tous les trois.

Pietro entra à son tour, lui aussi dans une tenue de combat que lui avait fait Sarah quand ils étaient revenus de la bataille contre Ulton. La commandante avait utilisé la technologie Stark pour lui faire.

La tenue était dans un tissu semblable à celle de Sarah, souple et léger mais résistant. Sa couleur cependant était unique. Sa tenue était bleu cobalt et un éclair argenté passait de l'épaule gauche à la hanche droite.

- Elle te va bien. sourit Sarah.

- Merci. Je me sens vraiment bien dedans.

- Parfait alors, parce que tu vas en avoir besoin. répondit Sarah.

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant