Une alarme sonna et un homme donna un message d'alerte. Steve se tourna vers Sarah, attendant qu'elle lui traduise.
- Ton allemand est rouillé grand frère ? ricana Sarah.
- Sarah. commença Steve sévère.
- Oh ça va ! Ils évacuent l'aéroport.
- Stark. dit Sam.
- Equipez vous. ordonna Steve.
Sarah leva les yeux au ciel et prit son sac. Elle sortit son uniforme et entraina Wanda dans la camionnette pour se changer rapidement. Elle sortit et remarqua que les hommes n'avaient pas fini.
- Et après c'est les filles qui mettent trois heures à se préparer. ricana t-elle pour détendre l'atmosphère.
Steve allait lui demander d'arrêter de faire des remarques comme ça, mais Bucky intervint.
- Laisse, tu la connais, quand elle est nerveuse avant une bataille, elle est toujours comme ça. dit-il.
- Comme quand on était en Sokovie où elle a commencé à chantonner le thème de Narnia. compléta Wanda pour défendre son amie.
- Je sais tout ça. dit Steve légèrement boudeur. Je la connais depuis plus longtemps quand même.
- Pas beaucoup plus que moi. fit remarquer Bucky.
Steve leva les yeux au ciel. Sarah, pendant ce temps, avait piraté les plans de l'aéroport, et les affichaient sur son téléphone.
- Steve, tu iras seul d'abord, en tout cas, à première vue. Scott, tu as un temps pour être en mini taille ? demanda Sarah.
- Non, je peux l'être indéfiniment. répondit Ant-man.
- Bien, tu te rétrécies et tu te place sur le bouclier de Steve. Connaissant Tony il essayera de prendre le bouclier d'abord. Avec Sam et Bucky, on se placera ici. dit-elle en désignant l'endroit sur le plan. De là, on verra tout l'aéroport. Ca nous premettra de toruver plus facilement un point de sortie au cas où.
Sarah regardait les autres qui hochèrent la tête, signifiant qu'ils avaient compris.
- Et nous ? demanda Wanda.
- Clint, et Wanda, vous vous mettrez là. Comme ça vous pourrez couvrir Steve au cas où il n'arrive pas à raisonner Tony pour qu'il nous laisse partir. Tout le monde à son poste ? Alors c'est parti. dit-elle.
Tous obéirent et elle partie en trottinant avec Bucky et Sam jusqu'à ce qu'elle avait dit. De la où elle était elle pouvait voir Steve en face de Rhoddy et Tony. Elle était trop loin pour entendre, mais vu T'Challa atterrir à côté d'eux.
A la position de Steve, elle savait qu'ils ne l'écoutaient pas. Sarah vit son frère se tourner et c'est seulement à ce moment là qu'elle remarqua Natacha. Elle sentit son cœur se serrer en pensant à ce que pouvait ressentir son frère. Elle espérait sincèrement que leur couple irait bien après cette petite guerre civile.
Tony voyant que Steve ne céderait pas, place ses main en porte-voix et cria quelque chose que Sarah ne comprit pas. Steve leva brusquement la tête, alors que le bouclier lui était prit des mains, par une espèce de toile.
Sarah resta interdite. Sur le toit de d'une camionnette derrière Tony, atterrit l'homme araignée. Tony était allé chercher Spiderman dans le Queens. Il avait cherché Peter Parker. Elle serra la mâchoire en voyant ça. Meilleur ami ou pas, il allait l'entendre.
VOUS LISEZ
No more in the shadows
FanfictionSon identité est révélée par le Hydra, son fiancé qu'elle pensait mort est au main de l'agence de Crâne Rouge. En résumé, sa vie est totalement sans dessus dessous. Mais Sarah vaut bien sa légende. Elle ne se laisse jamais abattre. Certes, Steve...