Chapitre 3

1.2K 66 0
                                    

Fury se posa sur l'emplacement spécialisé sur le SHIELD de Washington. Ils descendaient ensemble de l'hélicoptère. Sarah bien droite, le bâton dans son dos, ses couteaux sur ses hanches et un revolver sur le haut de sa cuisse. La seule chose de son uniforme qu'elle ne portait pas, c'était son masque.

Après tout, elle n'en avait plus besoin vu qu'Alexander Pierce, le chef d'Hydra en ces temps avait révélé son identité secrète à tous. Elle suivit Fury à l'intérieur du bâtiment.

- Tu as reçu mes fleurs ? demanda Pierce à Fury.

Un silence répondit pour le directeur du SHIELD. Sarah regarda l'homme. Elle le voyait pour la première fois et compris comment l'homme avait réussi à passer sous le radar de Nick Fury. Il ne ressemblait en rien aux Nazi qu'elle avait pris l'habitude de combattre pendant la guerre.

- Ravi de vous voir. continua l'homme sans se laisser décourager par le regard noir de Fury, où par les armes pointé sur lui.

- Vraiment ? Parce que vous m'avez fait tuer.

- Vous savez comment marche ce jeu. répliqua l'homme.

- Pourquoi m'avoir fait directeur du SHIELD ? interrogea Fury.

- Vous étirez le meilleur et le plus impitoyable.

- J'ai fait ce que j'ai fait pour protéger les gens ! grogna Fury

- Nos ennemis sont vos ennemis. Le désordre, la guerre.

Il continua jacasser, faisant monter la colère de plus en plus en Sarah, qui tant bien que mal essayait de rester calme.

- Non, j'ai le courage de m'y opposer. répliqua Nick.

Il prit le bras de l'homme et l'emmena devant le panneau de verre faisant office d'écran d'ordinateur. Natacha tapa sur le clavier pour faire apparaitre le Scan rétinien pour décrypter tout les fichiers du SHIELD.

- On a annulé votre accréditation. ricana Pierce.

- Je sais que vous avez effacé mon mot de passe, surement effacer mon scan rétinien. Mais si vous voulez me devancer M. le secrétaire. Vous devez gardez les deux yeux ouverts.

Il se tourna vers Sarah et lui fit signe de s'approcher. Elle s'avança et se plaça à ses côtés. Elle se plaça devant scan rétinien qui scanna son œil. Fury força Pierce à se mettre devant le sien pour faire pareil.

- Voyez-vous, je vous présente Sarah Rogers, membre alpha avec son frère depuis la fondation du SHIELD. Lorsqu'ils se sont réveillés on a prit toute les informations nécessaires pour leur niveau de sécurité.

Les fichiers se mirent à se décrypter, avant de Natacha ne les poste en ligne au fur et à mesure. D'un coup, les broches des membres du conseil se mirent a fondre, brulant et tuant les membres. Sarah sortit directement un couteau et le plaça contre la gorge du secrétaire.

- A moins que vous ne vouliez que votre amie ai un trou dans le sternum, je baisserais mon arme. dit il à Sarah et à Natacha qui avait elle aussi réagit au quart de tour pour pointer un révolver vers le directeur d'Hydra.

Voyant que personne ne réagissait, il expliqua :

- Il s'est armé, quand vous l'avez épinglé.

Tous baissaient leurs armes. Natacha et Sarah se regardaient. Pierce toujours armé de la télécommande, qui pourrait tuer la rousse, s'éloigna pour se mettre derrière le clavier pour suivre les avancer du projet Inside, qu'Hydra pourrait utiliser pour tuer qui ils voulaient avec plusieurs millions de "dommages collatéraux".

Les deux jeunes femmes de plaçaient côtes à côtes, et profitait du fait que l'homme ne les regardait pas pour que Sarah glisse dans la main de Natacha une des ses "pastilles" du baiser de la veuve noir.

Sarah suivait les progrès d'Hydra sur l'écran, alors que sa respiration s'accélérait légèrement. Elle était inquiète pour toutes les cibles de l'organisation de Schmidt qui s'affichaient sur l'écran, mais aussi pour son frère. Si ça se passait comme ça, ça voulait dire qu'il lui était arrivé quelque chose ?

No more in the shadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant