J'arrive dans leur bâtiment, je toque à la porte et c'est Michael qui m'ouvre j'étais trop heureuse jusqu'à je lui ai sauté dessus!! Marvin me voit au même moment du coup:
Marvin: L'arrivée de la sorcière !!
Maï: La plus belle est dans la place guysssssMichael ferme la porte et j'entre dans le salon je me rends compte qu'ils n'étaient pas seuls et je vois ma cousine. Dans la famille tout le monde l'appelle « la vipère », mais moi c'est ma bestie sa bouche ne porte pas caleçon. Elle s'appelle Élyna.
Élyna: Ma goooooo eh!!
Je saute dans ses bras et puis on s'assoit en face de la télé, Marvin ramène des pâtes carbo, sachez que je peux dead pour ça, bref on mange face à un film Nollywood c'était grave drôle ,faut voir les effets spéciaux ptdrrr.
Élyna c'est ma cousine du côté de mon père donc vu qu'elle s'entend bien avec moi bah la famille l'aime pas. Et en plus de ça elle ne mâche pas ses mots si elle a un truc à dire elle le dit.
Maïnah: Élyna faut que je te raconte après... *chuchote*
Élyna: Okay.5 minutes plus tard, je la rejoint dans la cuisine, et je lui raconte pour Hakim et je lui avoue que je le trouve beau mais qu'avec mes frères c'est compliqué.
Élyna: Mais c'est quoi le problème ? T'es pas au courant que tu dois vivre ta vie ? Si un mec te plaît et que c'est le pote de ton frère, il devient inaccessible? Tu vas pas rater le mec de ta vie à cause d'eux hein!
Elle marque un point, je suis sortie avec un gars et ça s'est terminé parce que mes frères l'ont découvert et lui ont trop mis la pression. Il faut que je leur parle et qu'ils essayent des faire des efforts parce que sinon on avancera jamais.
Michael: MAÏ DÉPÊCHE J'TE DÉPOSE ! *crie*
Maïnah: Ok je te laisse Élyna mais tu passes cette semaine faut que je sorte avant la rentrée.
Élyna: Ouais t'inquiète.Je rentre et je vais dans ma chambre et je vois mon frère et une meuf allongés sur le lit de mon frère. Je sais même pas quoi dire donc je préfère pas calculer. Je prends mes habits pour me changer dans la salle de bain.
En entrant dans la salle de bain la lumière était déjà allumée, donc je commence à me changer et en me tournant vers la baignoire je vois Hakim. Il me fixe mais il a l'air archi gêné et moi je suis en soutif devant lui?
Hakim: Euh...B...Désolé je voulais te dire que j'étais là mais t'as retiré ton haut si vite que...*gêné*
Maïnah: Hm...ouais euh tu peux sortir s'il te plaît? *gênée*Il sort limite en courant, imaginez un moment plus gênant s'il vous plaît. Mais il aurait pu dire plus tôt qu'il était là bref je me change rapidement et je sors. Quand je sors je fonce dans ma chambre et je vois que mon frère et sa camarade sont partis ( heureusement parce que j'allais péter un câble). Mais on toque à la porte, c'est Melvin:
Melvin: Tu peux faire à manger steuplait?
Maïnah: Pourquoi tu le fais pas toi même ?
Melvin: Eh vas-y là, bouge tes fesses et viens faire à manger en plus je suis avec des potes wesh.
Maïnah: Et où est mon problème? L'autre meuf là elle sait pas cuisiner parce que pour se coucher dans la chambre des gens c'est une championne.
Melvin: Eh! Casse pas la tête Maïnah et viens faire à manger et jte donne 10 balles.
Maïnah: Si tu donnes 20,je te fais du riz jollof carrément.
Melvin: Okay, mais dépêche toi là.Je me lève et je vais direct dans la cuisine sans cala la population présente dans le salon à savoir qu'à la base ils étaient 3 et maintenant Melvin a appelé d'autres potes. Je fais à manger et j'appelle mon frère pour mon biff hehe! Il me passe les 20 euros avec un air bien aigri mais ça me passe au-dessus.
Lorsque ma tante rentre, ils sont tous partis et comme d'habitude on se raconte nos journées. Il devait être 21h, je lui propose d'aller au cinéma et elle accepte donc je propose à Élyna qui accepte direct. Je me prépare et je me mets en bombe:
Je mets ça parce qu'on mangera au resto après, en sortant on croise Melvin.
Melvin: Des meufs bien chics ! Vous allez où là?
Tata Jo': On sort. Toi là arrête de ramener tes vilains amis dans mon appart hein ils sont même pas propres et puis Maï c'est pas ta domestique donc va ranger ton côté de la chambre.
Melvin: Wahhhh...ok tata *souffle*Je descends, je me snap avec ma tante parce qu'elle est bien belle cette femme. Dans la voiture c'est the same energy : elle met de la musique on chante, on snap bref direction chez Élyna.
É L Y N A
Je sors de la salle de bain, Tayron mon flirt est toujours dans la chambre au même moment je reçois un message de la couz qui me dit qu'elles arrivent dans 20 minutes. Je préviens Tayron mais il est au téléphone.
Tayron: Ouais Hakim t'es où là?
...
Tayron: Ouais je vais passer.
...
Tayron: Azzy.Il raccroche et je lui demande:
Élyna: C'était qui ?
Tayron: Mon cousin, il a besoin de moi pour un truc je vais y aller mais on se voit à la soirée de samedi non?
Élyna: Ouais mais je suis pas sûre je veux pas y aller seule.
Tayron: Tu me parlais de ta cousine, invite-la wesh.
Élyna: Elle est pas du genre à sortir et en plus niveau sociabilité c'est pas trop ça.
Tayron: Mais faut bien qu'elle se fasse quelques potes.
Élyna: Bon okay, je lui demanderai et je verrai. Bref là je dois sortir donc monsieur on se voit samedi.Il s'en va et je finis de me préparer. Sans prétention Dieu a créé une magnifique créature en me créant.
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017