Hakim s'approche de Noah d'un coup. J'essaye de retenir Hakim par son haut et Noah recule. Il faisait trop semblant.
Hakim doit vraiment sembler menaçant car Noah remonte dans sa voiture en marmonnant des choses incompréhensibles. Hakim se retourne vers moi et prend ma tête entre ses mains comme pour vérifier que tout aille bien.Hakim: Il ne t'as rien fait ?
Maïnah: Non ça va ne t'inquiète pas je suis juste encore sous le choc.
Hakim: Tu faisais quoi seule dans la rue ?
Maïnah: J'avais besoin de réfléchir, et de prendre l'air.
Hakim: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Maïnah: Kean me ghoste.
Hakim: Je comprends pas l'anglais, il te quoi ?
Maïnah: Il m'ignore et je ne sais pas pourquoi, ces derniers temps c'était la seule partie stable de ma vie.
Hakim: Je te raccompagne, et on en parle sur le chemin.J'acquiesce et on marche, Hakim est calme et à l'écoute. Il m'écoute sans dire un mot, j'avais besoin d'être écoutée. Ça libère un poids sur mes épaules.
A notre arrivée dans mon bâtiment, Hakim me prend dans ses bras, sa carrure s'est visiblement renforcée. Je le serre dans mes bras également et il m'embrasse le front.Hakim: Je suis là si tu as besoin. Je donnerai tout pour que nous deux ça recommence c'est la seule fois que je le dirai aussi clairement.
Maïnah: Avec Kean on était proches et je veux pas t'utiliser comme relation-pansement. Mais si Dieu le veut et avec le temps on verra.
Hakim: Je peux venir à l'église avec toi dimanche pro ?
Maïnah: Oh ! Bah ouais ça me ferait vraiment plaisir !
Hakim: Cool, ce soir si t'as besoin de parler je suis là...
Maïnah: Toi aussi tu peux compter sur moi, retrouver la sœur que tu cherchais tant, ça doit te bouleverser.
Hakim: J'essaye de ne pas trop la presser mais je veux vraiment qu'on soit comme avant l'accident.On discute encore un moment et Hakim s'approche de mes lèvres, et je ne sais pas si c'était de ma propre volonté ou si c'était à cause de tout ce que j'avais en tête...mais je l'embrasse.
Je finis par me sentir coupable envers Kean, on dirait que je saute sur Hakim pour oublier Kean.Hakim: Je suis désolé j'aurai pas dû.
Maïnah: Ce n'est pas de ta faute et puis ne t'excuse pas j'en avais envie.
Hakim: Vraiment ?
Maïnah: Ouais...
Hakim: Donc on peut-
Maïnah: Recommencer ?
Hakim: Ouais ?
Maïnah: Non désolée...laisse moi le temps et je t'assure que je pourrai répondre à tes attentes.On se laisse sur ça, je monte chez moi et j'appelle ma nouvelle belle-sœur. Ashley ne répond pas la première fois mais lorsque je rappelle elle répond:
Ash🫶🏾: « Oui mon cœur ? »
- « Ma soirée est trop mouvementée »
Ash🫶🏾: « Comment ça ? »
- « Je te fais un résumé: Kean m'a bloqué, j'ai croisé Noah mon ex fou et j'ai embrassé Hakim »
Ash🫶🏾: « Mais comment ? QUOI ? »
- « Je suis dans le même état que toi »
Ash🫶🏾: « Okay, demain on se voit et on en reparlera. Je suis avec Monsieur là... »
- « Voleuse de frère, faites pas d'enfant avant le mariage hein ! »
Ash🫶🏾: « Mdr pour avoir l'enfant sur les photos de mariage, JAMAIS. »Mon frère crie « JE VAIS LUI FAIRE TON NEVEU CE SOIR CARRÉMENT » à travers le téléphone, j'éclate de rire. L'appel se termine et je prends ma guitare, jouer me permet d'oublier. J'aimerai jouer toute ma vie, mais je ne pourrai pas en faire mon métier et je ferai mieux de réviser pour mes exams.
DEUX MOIS PLUS TARD
Après avoir discuté avec Ashley il y a deux mois, j'ai décidé de suivre ces conseils et de prier pour que Dieu m'aide à avoir le discernement.
Si je dois sortir avec quelqu'un autant que ce soit celui avec qui je compte finir ma vie. Je pensais que ce serait Kean, mais il a décidé de couper les ponts et j'ai arrêté d'essayer de renouer. Noah, lui, semble avoir compris car depuis l'incident d'il y a deux mois je ne l'ai pas revu. Je reste tout de même sur mes gardes. Cameron, j'y suis toujours très attachée mais je continue de le voir comme mon meilleur ami. Il a d'ailleurs décidé de quitter la France, il part au Canada. Ça me fait mal de me dire que j'y suis pour quelque chose mais on aurait rien pu être de plus. Je vous garde le meilleur pour la fin: Je suis en couple avec Hakim.J'ai beaucoup prié, il a commencé à m'accompagner à l'église, on s'est mis à lire la Bible ensemble. Dans plusieurs de mes rêves je le voyais me passer une bague au doigt alors j'ai demandé conseil à mon Pasteur qui m'a dit qu'en fonction de mes prières ce soit possible qu'il soit celui qui m'est destiné mais je dois continuer à prier. Il m'a dit que le fréquenter serait une bonne idée pour voir si c'est bien la volonté de Dieu.
Hakim et moi c'est officiel, Melvin est au courant et ne s'y oppose pas. Michael est à peine à la maison donc il le sait mais ne s'en préoccupe pas.
A partir de maintenant j'entame un deuxième chapitre de ma vie. Après amour, drames, décès...je peux enfin sortir la tête hors de l'eau.
Aujourd'hui, je dois aller garder Mayron, Elyna peut compter sur sa famille malgré ce qui a pu se passer. D'ailleurs Hakim prend soin du petit comme si c'était son fils, il m'accompagne chez Elyna.
Je sors de la douche et je me prépare:
Il n'y a personne à la maison tout le monde travaille, moi je n'ai pas cours. Je descends et Hakim est là, il s'approche et m'embrasse.
Hakim: Ah ouais t'es bien belle là tu veux draguer Mayron ?
Maïnah: N'importe quoi c'est toi que je veux là...*rire*
Hakim: Ah moi je t'assure que tu m'as déjà...
Il place ses mains sur mes hanches et m'embrasse encore, puis il me regarde une dernière fois et me dit de monter dans sa voiture.
Mon téléphone se connecte presque immédiatement et je mets du Tayc plus précisément « Qui ».
Hakim a une main sur ma cuisse et l'autre sur le volant, je reçois un message d'Elyna.Elyna: « T'es bientôt là ? »
Maï: « Ouais Hakim et moi on arrive. »
Elyna: « Okay, je vous attends »Hakim: Tu parles avec qui ?
Maïnah: C'est Elyna, elle me demandait où on était.
Hakim: Hm...Maï votre voyage aux États-Unis avec ton père et tes frères c'est comment ?
Maïnah: Bah il a reporté on partira sûrement mais je sais pas encore quand...
Hakim: Je veux pas que tu partes et que tu reviennes avec un américain qui a 40 fois plus de flow que moi.
Maïnah: Jamais, tu sais très bien que c'est pas possible
Hakim: C'est vrai, je suis trop beau.
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017