M A Ï N A HLa voix entendue dans l'interphone résonne encore dans ma tête, Cameron ici?
Je dévale les escaliers, avec mon pull oversize, mon joggo et mes claquettes. Je le vois derrière la seule porte qui nous sépare encore l'un de l'autre...Je pousse cette dernière et Cameron s'avance vers moi...
Cameron: Tu m'as manqué Maï...T'es parti sans rien me dire, même pas une adresse rien...
Maï: Ouais, le déménagement a été soudain même pour moi.
Cameron: Je voulais vraiment avoir de tes nouvelles, tu m'as manqué Maï...Il se rapproche doucement vers moi, et m'enlace doucement...
Maï: C'est mieux qu'on laisse un minimum de distance Cam...En partant, je voulais réellement prendre un nouveau départ.
Cameron: Maï laisse nous une chance s'il te plaît...
Maï: Je...Attends t'es venu avec Kimy?
Cameron: Euh ouais c'est elle qui m'a dit qu'elle savait où tu étais.
Maï: Donc je suis le dindon de la farce! Tu te ramènes avec la meuf avec laquelle tu m'as trompé. T'as vraiment zéro respect, repars de là où t'es venu et en vitesse là.
Cameron: Maïnah, on se parlait même plus elle et moi arrête de faire ça. Déjà c'est moi qui revient vers toi depuis je ne sais combien de temps et là je viens jusqu'ici pour que tu me recales encore?!Je fais signe à Kimy de venir chercher son camarade, elle s'approche et Cameron continue de me fixer alors que je décide de partir.
Je sens son regard dans mon dos, et j'entends les chuchotements de Kimy qui l'incite à partir.En remontant, j'ai senti une larme couler lentement sur ma joue puis plusieurs...Cameron reste mon premier amour, mais c'est terminé. Je veux bien pardonner mais je n'oublie pas pour autant. C'est un ex toxique, j'ai tenté de rester amie avec lui, mais Cameron m'a clairement fait comprendre qu'il passera pas à autre chose.
Je reçois subitement une notification:
+33 7 56 70 ** **: « T'es la femme de ma vie Maï... »
Je laisse un « Lu » et je rentre me préparer.
Aujourd'hui, je sors avec Élyna et Tayron ainsi que Noah...Une sortie de « couple », ça me permettra de me changer les idées entre l'autre Hakim qui joue le grand gaillard et Cameron qui commence a vouloir revenir dans ma vie, je n'en peux plus. Je mets un outfit assez simple:Après cela, j'envoie un message à Élyna pour lui signaler que je suis prête et je m'assois sur mon canapé. Je regarde Top Boy...Jamie my baby boy...
Je reçois un appel en plein milieu de mon épisode , c'est Tayron...je l'aime pas trop celui-là d'ailleurs. Je décroche pas mais j'en déduis qu'ils sont en bas donc je descends de chez moi...Je vois la voiture et je monte en les saluant et on va chercher Noah.
QUELQUES HEURES PLUS TARD
On est allé à la Tête Dans Les Nuages, on a tellement ri et tout. C'était drôle, vers 18h30 on décide d'aller manger au Buffalo. Noah était super doux avec moi, il a sa main sur ma hanche et je ressens vraiment une sensation agréable.
Noah: Maïnah, t'sais que tu me plais réellement ?
Maï: Arrête tu veux que je noircisse?
Noah: Non mais sérieux *chuchote* je commence à avoir un début de sentiments mais je veux pas te brusquer...Mais je voudrais qu'on officialise.Il s'approche et m'embrasse rapidement avant d'avancer vers la table...Je ne me vois pas répondre à ses sentiments même si je ressens une certaine attirance quelque chose me bloque. Je vais m'asseoir et on commence à manger et discuter. Vers 21h on finit de manger et on décide de rentrer...
Une fois rentrée, je me change et je me démaquille avant de me poser devant ma série. Près de 1h après je reçois un message de Noah:
Noah ❤️
« T'es bien rentrée ? 🤍 »
Je commence à lui répondre lorsque je reçois un appel FaceTime d'Hakim. Je décroche totalement prête à en découdre ce soir...Son vilain visage allongé jusqu'au sol apparaît sur mon écran et je le vois me sourire de ses vieilles dents bien droites là...
Hakim: « C'est comment Maï »
Maï: « Bien. »
Hakim: « Je t'ai mal parlé et je m'excuse mais comprends moi. Je veux pas qu'on agisse comme si elle était morte »
Maï: « Tu peux souffrir mais lorsqu'on compatit c'est nul de vouloir te braquer... »
Un silence prend place et-
Hakim: « T'es sortie avec qui aujourd'hui? »
Maï: « Hein? Comment tu sais que je suis sortie? »
Hakim: « T'as snappé l'arcade et ton repas »
Maï: « Ah j'étais avec Ély , Tayron et...Noah »
Hakim: « Noah? c'est qui ? »
Maï: « C'est le garçon avec qui je suis sortie la dernière fois »
Hakim: « Tu veux que je te frappe ou quoi?! Moi je fais le pigeon à revenir vers toi pendant que toi tu vas te faire ba*ser par un vieux mec...Tu me dégoutes »Il ne me laisse pas en placer une et il raccroche mais attendez...lui dès qu'il revient je l'amène dimanche à l'église non mais c'est quelle genre de bipolarité ? Je le bloque et je reprends ma série paisiblement.
N O A H
Je lui ai envoyé un message depuis près d'une heure et demie mais elle ne me répond pas. Cette fille me fait me sentir bien, mais j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui ne va pas. Je vais pas la brusquer. Je vais prier et je joue à la play avec quelques potes. Mais peu importe ce que je fais, je reste fixée sur Maï...
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017