Avant que je ne sorte avec l'aide d'Ashley, mon père nous rejoint et fond en larmes lorsqu'il me voit. Il demande à Ashley de sortir pour pouvoir me parler. Il me prend dans ses bras et dit:
Papa: Si tu savais à quel point je suis fière de toi et de ce que tu es devenue. Je n'ai pas été un bon père et je n'ai jamais pu t'éduquer comme j'aurais dû mais quand je te vois je me dis que je n'aurais pas pu faire mieux. Tu sais que ta mère serait fière de voir sa princesse devenir la femme forte que tu es ?
Maïnah: Tu le penses vraiment papa ? *se retenant de pleurer*
Papa: Mais oui ma fille, toi et tes frères vous êtes nos trésors. C'est un grand jour ma chérie, je veux que tu pries et remercie Dieu pour tout jusqu'aujourd'hui. Je te laisse, je t'attends devant la porte. On y va quand tu es prête.Je m'assois et je prie, les larmes aux yeux, je repense à ces dernières années...J'ai traversé des épreuves et des temps difficiles mais j'ai su compter sur Dieu pour me relever. J'ai découvert Dieu comme jamais auparavant, j'ai appris ce qu'était l'amour.
Marvin, mon frère, je t'aime et ne t'oublie pas. Tu étais dans notre famille, un pilier et j'aurais aimé que tu me vois devenir celle que je suis. Tu m'appelais ta fierté, je sais que parfois je t'ai déçue mais tu ne me l'a jamais fait ressentir. Mon amour pour toi est éternel. Mon frère, je t'aime.Je prends une grande inspiration, prête à épouser l'homme de ma destinée.
J'avance pas à pas vers la porte qui me sépare de ma nouvelle vie de femme mariée, mon passée me revenant à l'esprit. Mon bonheur, mon malheur, mes erreurs et mes réussites...Mon père me saisit le bras, les larmes aux yeux il me regarde avec admiration et tendresse. Nous sortons alors du loft pour rejoindre la voiture, c'est une Audi RSQ8, qui porte sur son capot des roses blanches. J'ai choisi comme couleurs pastels car c'est ce qui se rapproche de ma personnalité et celle de mon futur mari.
La voiture s'arrête, nous sommes devant la mairie. Ma dame d'honneur, Ashley, s'occupe de mes demoiselles d'honneur. Elle a loué un minibus pour mes demoiselles d'honneur, qui sont: Elyna, Nelly, Keisha, ma demie-sœur Mélina, la femme de Melvin (oui oui vous avez bien lu) qui n'est personne d'autre que
Laryssa ( OUI VOUS AVEZ TRÈS BIEN LU).Les filles prennent leur position pour l'entrée à la mairie, Ashley contacte nos garçons d'honneur: les neveux de Daniel, Melvin et Michael, le frère de Daniel. Ils viennent se placer aux côtés de mes demoiselles d'honneur, le groupe entre.
Ashley arrange mon maquillage, soulève la traîne de ma robe et moi je saisis le bras de mon père. Nous avançons désormais vers l'autel, j'ai les jambes qui tremblent en voyant Daniel, ce dernier a les larmes aux yeux. J'ai qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras. En avançant, mes larmes montent également tandis que je continuer de remercier le Seigneur pour tous ses bienfaits.Une fois placée devant lui tout s'envole, ce que dit le maire n'a plus aucune importance car je suis ailleurs avec Daniel, on se regarde comme si on se découvrait. Nous prononçons nos vœux et on se dit enfin OUI. JE SUIS MARIÉE LES FILLES !
Daniel s'approche et soulève mon voile, il m'embrasse le front longuement puis colle son front au mien. La foule est en délire, mon père et mes frères pleurent ainsi que la mère et les frères et sœurs de Daniel. Bien sûr Jennifer et Kean sont là, ils sont très émus.
Daniel me chuchote: « Dieu m'a fait rencontré celle qui manquait à ma vie, je t'aime. »La journée se poursuit ensuite à l'église où le pasteur prie pour nous puis enfin à la soirée qui est INCROYABLE, PETAGE SUR PETAGE. Le DJ gère comme jamais, des sons uniquement chrétiens qui nous ambiance tous comme JAMAIS.
La soirée ne semble jamais se finir mais les invités partent et ma fatigue commence à pointer le bout du nez. Daniel me dit que nos demoiselles et garçons d'honneur vont s'occuper de tout et qu'il a une surprise pour moi. La voiture est conduite par le cousin de Daniel, je m'endors sur l'épaule de mon mari.En me réveillant, on est garés devant l'hôtel qu'on on a réservé afin de partir le lendemain en lune de miel. D'ailleurs cette lune de miel est une surprise car c'est mon mari qui a choisi la destination. Je prie qu'il ait choisi un bel endroit.
Maïnah: Elle est où ta surprise là ? On est à l'hôtel qu'on a réservé bébé, t'es au courant ?
Daniel: Oui mais attends de voir...On entre dans l'hôtel, ils nous conduisent dans notre chambre qui n'a absolument rien à voir avec celle qu'on a réservé. La chambre dans laquelle on est se trouve au rez de chaussée, dans un lieu uniquement accessible par badge du personnel. Normalement toutes les chambres sont aux différents étages, mais la nôtre est dissimulée par des systèmes de codes et de badge. La chambre est énorme, un jacuzzi, des tables de massages, un lit énorme, un télé grand écran...Il a mis le paquet...Mes yeux pétillent, je suis tellement heureuse d'avoir un mari aussi incroyable.
Il me dit qu'on devrait se coucher parce que le vol de demain est à 14h et qu'il est déjà presque 7h du matin. Il m'aide à retirer ma robe, il est gêné et je le suis aussi. Je décide d'aller me déshabiller dans la salle de bain. Je reviens vers le lit vêtue d'un t-shirt à lui et d'un short. Il me dit: « Je t'aime », et je m'endors pour la première fois en tant que son épouse dans ses bras.
Vers 10h, des masseuses arrivent, il avait tout prévu. Après un massage d'une heure et demie, on se rhabille puis on descend prendre notre Uber. On arrive à l'aéroport dans les temps, on s'enregistre ( Monsieur précise aux agents que clés une surprise et que je ne dois pas savoir où nous allons) puis on attend en faisant les boutiques. On embarque et on s'assoit à nos places, il a pris des places en première classe, on s'installe confortablement. Il m'embrasse le front et pose sa main sur ma cuisse. Je suis tellement détendue que je ferme les yeux et m'endors complètement.
Après quelques heures je me réveille et on ne semble pas atterrir, je lui demande alors où on va. Il me répond: « Au Mexique ! ». Je suis toute excitée toute contente, je lui en avais parlé mais je pensais pas qu'il m'avait écouté. Cette lune de miel s'annonce magnifique.DEUX ANS PLUS TARD
Je travaille à présent dans mon cabinet avec les filles, Keisha et Nelly. Du côté de mes frères rien n'a changé si ce n'est que Michael devenu deux fois papa et Melvin lui vit au Canada.
Mais bon, parlons plutôt de moi et ce qui se passe actuellement. Je suis maman de jumeaux: Ethan et Nayma. Le deuxième prénom de mon fils est Marvin évidemment, Daniel a été très compréhensif. J'ai voulu qu'il porte le nom de mon frère car je ne connaissais pas d'homme plus droit et respectable que mon frère. Bref, Nayma, a un prénom qui ressemble beaucoup au mien mais c'est avec Daniel qu'on l'a trouvé il signifie « bénédiction ». Ethan et Nayma sont les deux bénédictions que Dieu m'a accordé dès la première année de mon mariage avec Daniel. Bien sûr, Ayden adore son rôle de grand frère. Notre famille est certes recomposée mais elle est parfaite, Jennifer et Kean se sont mariés aussi mais ne prévoient pas d'avoir de bébé avant qu'Aiden ait 10 ans. Ma famille est parfaite comme elle est et je n'aurai pu espérer mieux.Merci pour tout.
Hello !!! Voici la fin de MAÏNAH, je sais que vous avez beaucoup patienté mais c'est ici que l'histoire de Maïnah s'arrête pour laisser la place à d'autres histoires. Bien sûr, une suite concernant l'histoire de ses enfants est envisagée. J'espère que l'histoire vous a plue. J'y ai mis tout mon cœur et beaucoup de temps. Pour ceux et celles qui sont déçus par la fin de l'histoire sachez qu'il y aura dans la suite envisagée énormément de détails sur les personnages de l'histoire de Maïnah.
BISOUUUUUUUS,
Supremacy.
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017