Je me rends compte de mon impulsivité face aux cachoteries d'Hakim et je me retourne vers lui les larmes aux yeux...
Hakim: Pleure pas princesse...c'est ton jour là...Je me rapproche de lui, il pose délicatement ses mains autour de ma taille et approche ses lèvres. On s'embrasse et pendant quelques secondes le monde autour semble s'effacer, lorsqu'il recule, je souris en ouvrant délicatement les yeux.
Tout le monde s'amuse et danse, je passe une super soirée, je remarque tout de même qu'il y a un problème avec Hakim malgré qu'il tente de le cacher...Le registre musical dévie sur du kompa, la dernière fois que j'ai dansé c'était avec l'autre taré de Noah...Cette fois ce sera avec Hakim.
Je sens qu'on me saisit par la taille, je pivote sur moi-même et je me retrouve face à Hakim.Hakim: J'espère que t'es prête à suivre, parce que je te lâcherai pas...
Maïnah: C'est toi qui a intérêt à être prêt parce que si tu ne tiens pas le rythme, je n'aurai pas d'autre choix que de me moquer de toi.
Hakim: Répète un peu pour voir ?Hakim se rapproche de moi immédiatement après ces paroles, tout le monde danse personne n'a le temps de s'attarder sur nous, Hakim en profite alors pour caler ses meilleurs blocages ce qui ne me gêne pas parce que je suis là pour relever le défi. Le souffle d'Hakim contre la peau émoustille tous mes sens, je me colle davantage à lui et il me tient fermement. Ce moment à deux est tout simplement magique j'en oublierai presque la présence de mes frères, mais ça c'était avant:
???: Je ne vous gêne pas trop j'espère ?
On se retourne pour faire face à Michael et Ashley, il la tient par la taille.
Michael: Ce serait bien de vous écarter un peu c'est toujours mon bébé...
Maïnah: Y a pas moyen de profiter de sa soirée ?
Ashley: Non pas sous nos yeux...
Hakim: Ça y est tu nous fais la grande toi là...
Michael: Je vous ai à l'œil...passez une bonne soirée les jeunes...Je me retourne vers Hakim, il me regarde droit dans le yeux, pendant que la fête bat son plein nous nous éclipsons vers la sortie. A vrai dire je suis plutôt contente de me retrouver seulement avec lui...
Hakim: Tu veux ma veste princesse ?
Maïnah: Non ça va ne t'inquiète pas
Hakim: Alors ma surprise te plaît mon cœur ?
Maïnah: Ouais mais je crois qu'il y a plus important...Tu veux qu'on parle de ce qu'il s'est passé avec Kean c'est ça ?
Hakim: Tu veux vraiment en parler maintenant ? Je voudrais encore te garder dans mes bras là...
Maïnah: Je veux profiter de ma soirée avec toi et je veux que t'aies l'esprit tranquille...
Hakim: C'est moi ou t'es piquée là ?
Maïnah: Ferme-la ! *gênée*Hakim se penche vers moi, son bras entoure ma taille, il est presque sur le point de m'embrasser quand il me dit:
Hakim: Il te faisait frissonner comme ça ?
Maïnah: HAKIM concentre toi !
Hakim: Vas-y c'est bon...*rit*
Maïnah: Je veux que tu saches que si j'ai accepté de me rendre au restaurant avec Kean c'était avant tout parce que je voulais comprendre ce qu'il s'était passé, j'étais également déçue et contrariée parce que toi et moi c'était tendu. Ça ne me plaît pas ce que tu as fait pour « saboter » ma relation avec Kean, mais j'essaye de comprendre, je ne veux plus que tu recommences par contre.
Hakim: Je te le promets, mais dans tous les cas maintenant tu es à moi...*se rapproche*Il me prend dans ses bras après m'avoir embrassé sur le front, je suis à l'aise avec lui. On reste dehors une vingtaine de minutes, il m'explique à quel point il stressait pour l'organisation et j'avoue que le voir m'expliquer à quel point il s'est plié en quatre pour me faire plaisir me touche énormément...
On entre dans la salle, tout le monde danse, je rejoins la piste où se trouve ma cousine tandis qu'Hakim rejoint Melvin et leur groupe de potes...La soirée bat son plein jusqu'à l'arrivée du gâteau, tout le monde se rassemble autour de la table centrale, je me mets face à mon gâteau pour les photos et puis Michael vient m'aider à le découper...
Vers 5h du matin, la majorité des personnes sont rentrées chez elles, mes frères on emportés la multitude de cadeaux qui m'ont été offerts chez Tata Jo'. Je suis donc en train d'aider à ranger quand:
Hakim: Maï ?
Maïnah: Ouais ?
Hakim: Tu veux que je te raccompagne ou ?
Maïnah: Non ça ira mon cœur, je t'appelle quand je rentre...T'y vas là ?
Hakim: Ouais je pense, il faut qu'avant de rentrer je passe chez un pote.
Maïnah: À 5h du matin Hakim ?
Hakim: Oui ce sera rapide princesse je t'assure, ne t'en fais pas vraiment...
Maïnah: Ok...on se revoit avant que je parte avec ma famille ?
Hakim: Évidemment !
Maïnah: Ok fais attention à toi ce soir...Il m'embrasse et s'en va...Je finis de ranger avec quelques autres personnes et je prends mes clés de voiture pour rentrer...Une fois dans la voiture je verrouille mes portières, depuis que je sais que ce malade mental de Noah traîne dans les rues je suis davantage vigilante...Je démarre et prends le chemin de la maison.
Je me gare devant mon bâtiment puis je rentre chez moi...Tata Jo' est toujours habillée mais elle dort sur le canapé je lui récupère donc un plaid pour la couvrir. Dans ma chambre se trouvent pleins de boîtes empilées, je reconnais alors mes cadeaux. Je les esquive pour rejoindre mon lit et je remarque qu'on a déplacé mon ordinateur...Mes frères ont dû y toucher en cherchant quelque chose...
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017