Chapter Nineteen

504 33 1
                                    

Ashley et Hakim ?? Je n'ai pas fait le lien mais son visage me paraissait familier...Mais je préfère ne pas tirer de conclusions hâtives
Maïnah: Ouais après peut-être que c'est juste une ressemblance...
Cameron: OU alors c'est la jumelle d'Hakim disparue depuis des années !
Maïnah: Et puis quoi encore ?! Va t'asseoir dans la voiture, la fatigue a atteint son paroxysme.
Cameron: Pffff...

Je retourne dans la salle lorsqu'on me retient par le bras, c'est le Frère Kean.
Frère Kean: Euh est-ce qu'on a pris ton numéro ?
Maïnah: Pardon?
Frère Kean: Ce que je veux dire c'est que pour les prochains événements ce serait plus facile si tu donnais ton numéros aux filles du protocole.
Ou tu peux me le passer et je t'ajouterai dans le groupe où on met les infos.
Maïnah: Ashley est dans ce groupe ?
Frère Kean: Oui.
Maïnah: Bah je peux lui demander de m'ajouter, non?
Frère Kean: Non parce qu'elle est pas admin. Mais j'essaie pas de te draguer, ça sert à rien d'être sur la défensive hein...
Maïnah: Mouais...076589****

Il part en me remerciant, je reçois direct la notif d'ajout dans le groupe. Le frère Kean est charmant mais j'essaie d'arrêter ou du moins de ralentir avec les histoires de garçons. Je salue Ashley, sans oublier de lui demander si elle a des frères et sœurs et elle me rappelle qu'elle est amnésique et qu'en plus elle vit chez de la famille. Je n'insiste pas et je pars.

Arrivée chez moi, je remarque que je suis seule ma tante est sortie avec des tantes de l'église parce que demain on organise un buffet. Melvin est toujours dehors depuis ce que j'ai annoncé à mes frères à propos d'Élyna et Tayron. D'ailleurs Marvin passe beaucoup plus de temps ici, j'ai plus l'impression d'être surveillée qu'autre chose.

Je ferme la porte sans verrouiller totalement pour que les autres puissent rentrer et je vais prendre une douche...

M A R V I N

Avec mes frères on fait tout pour protéger notre sœur et surtout faire tomber les deux imbéciles. Je suis assez froid en général, un peu tendu mais si y'a quelqu'un que j'aime comme ma propre vie ça doit être ma soeur. Depuis sa naissance, je la protège et je m'en occupe. Quand elle est née, notre géni-...père be s'occupait pas d'elle, c'est Tata Jo' qui était super jeune ( elle n'a que 34 ans aujourd'hui donc 15 ans à l'époque). Elle était obligée de s'en sortir avec l'argent de poche qu'elle avait pour subvenir aux besoins de ma sœur.

Lorsqu'on a grandit Michael et moi on est devenus les pères de Maï, je devais la chercher tous les soirs quitte à zapper des cours, mais j'ai aimé cette petite c'est ma fille.

Vous devez vous dire mais il veut quoi lui? Rien juste vous rappeler que la famille c'est important.

J'arrive dans le bâtiment de Tata Jo' et je monte jusqu'à l'appart. Avant de frapper à la porte, je remarque qu'elle n'est absolument pas fermée donc je la pousse légèrement et j'entre puis j'entends du bruits, des sortes de cris étouffés. Je fonce dans la salle de bain et je trouve le vieux boug là: Tayron en train de menacer ma sœur avec une main sur sa bouche et l'autre avec un couteau.

Je lui envoie une patate, il s'écroule au sol et le couteau également je le traîne jusqu'au salon avant de l'enchaîner. Au bout d'un moment il ne réagit plus, je m'écarte et je vais rejoindre Maïnah totalement bouleversée. Elle pleure sans s'arrêter, j'appelle Melvin et Michael, ils se mettent en route direct. Je laisse Maïnah aller dans sa chambre et lorsque je retourne dans le salon et le corps de Tayron est toujours bien en place.

Je prépare un thé à Maïnah, et d'un coup je ressens une vive douleur. Je baisse la tête vers mon ventre et je vois du sang couler...Mes yeux se font de plus en plus lourds...

Tayron: Je t'ai eu fils de p*te.

Je sens mon corps tomber puis rien.

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant