Rappel des Personnages

1.1K 41 6
                                    

K   A   Y  I  M  B  O  '  S   F  A  M  I  L  Y

Maïnah Kayimbo: 19 ans, nigériane camerounaise et CHRÉTIENNE . Future étudiante en psycho, 3 frères : Melvin, et les jumeaux Marvin et Michael. Surnoms: Maï (maille); Maïa (Maya)

Marvin et Michael Kayimbo : 23 ans, jumeaux et frères de Maïnah et Melvin, camerounais/nigérians. Marvin travaille dans une firme internationale en tant que responsable marketing et Michael travaille en tant qu'expert comptable dans une petite société. Ils sont chrétiens.

Melvin Kayimbo: 20 ans, employé à temps partiel, actuellement ni célibataire ni pris. A pour projet de créer sa propre société. Frère cadet de Maïnah. Meilleur ami d'Hakim. Chrétien à ses heures perdues.

Élyna Kayimbo: 23 ans, camerounaise/centrafricaine. Musulmane, en couple avec Tayron. Cousine de Maïnah.

K  A  Y  I  M  B  O  '  S    R  E  L  A  T  I  O  N  S  H  I  P  S

Hakim Mbakuka: Congolais/ haïtien, 21 ans, 1m95, éducateur sportif. (Il a défait ses locks ici), Meilleur ami de Melvin et en relation bizarre avec Maïnah.

Tayron: congolais/ martiniquais, 22 ans, 1m85. En couple avec Élyna, « cousin » d'Hakim.

Noah Dilika: angolais/polonais de 22 ans, en crush sur Maïnah depuis la soirée chez Tayron, il travaille à JD.

C****** aka l'ex de Maï, ils sont restés ensemble 2 ans. Guadeloupéen. 19 ans.

Bisous❤️

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant