Je l'attends à côté de la voiture, lorsqu'il arrive, on monte et on s'en va. L'ambiance est parfaite, on s'arrête 30 minutes après. On est à la butte Montmartre, à cette hauteur on voit le coucher du soleil. On se pose.Kean: T'as passé une bonne journée ?
Maïnah: Ouais franchement, merci.
Kean: Je voulais que tu puisses sortir un peu, changer d'air...
Maïnah: Merci Kean ça me fait plaisir, ça fait du bien.
Kean: Eh! J'ai parlé avec Ashley elle m'a dit que t'étais douée à la guitare ?!
Maïnah: Je me débrouille...
Kean: Arrête, j'ai vu les snaps où tu joues.
Maïnah: Je ne peux plus nier *rit*
Kean: Tu pourrais rejoindre la chorale de l'église ?
Maïnah: Dans mon église j'en fais déjà partie parce que je joue ET je chante hehe
Kean: Tranquille mais ce serait cool que tu participes à l'une de nos répétitions pour voir au moins...
Maïnah: Je passerai sans fautes !! Oublie pas de m'envoyer les jours de repet'
Kean: T'inquiète...Regarde on voit les étoiles !On aurait dit un enfant, il avait un sourire si innocent si candide. Le genre de sourire que les bébés ont. Je voulais le croquer...
Kean: Je suis beau à ce point ?
Maïnah: Euh...A-...t'avais un truc sur-
Kean: Essaye pas de mentir *rit*Je tourne ma tête, je regarde les étoiles. Le ciel est magnifique, je prends une photo. Près d'une heure plus tard donc vers 21h, on se lève et on se dirige vers la voiture. Dans la voiture, on en entend que la musique, c'était un silence apaisant et absolument pas gênant j'aurai pu rester comme ça toute la journée.
On arrive devant chez moi:
Maïnah: Merci pour aujourd'hui Kean c'était super
Kean: C'est vrai que ça m'a plu, on se fera une autre sortie !
Maïnah: Okay bon j'y vais...Je ferme la portière et je me dirige vers mon bâtiment, une fois devant ma porte j'entends des cris. J'ouvre rapidement et je vois Élyna se tordre de douleur dans le salon. Hakim porte Élyna en me bousculant afin de sortir. Melvin et Michael les suivent...
Tata Jo': Maï viens par là !
Maï: Mais qu'est-ce qu'il se passe ??
Tata Jo': Je n'ai pas bien compris, ta cousine s'est mise à avoir mal au ventre donc les garçons l'emmènent à l'hôpital.
Maï: Tu penses qu'elle va accoucher ?
Tata Jo': Si c'est maintenant l'enfant sera prématuré...
Maï: Et le père est toujours en prison...
Tata Jo': Pensons à autre chose, les garçons appelleront si besoin mon cœur.Tata Jo et moi on commande des pizzas, et on regarde Maléfique. On regarde le 1 et le 2. Vers 01h du matin, Melvin m'appelle en FaceTime:
Melvin: « Maï j'ai besoin que t'ailles chez Élyna! »
Maï: « Pourquoi? »
Melvin: « Faut que t'aimes prendre le sac qu'elle avait préparé pour l'accouchement »
Maï: « Mais pourquoi moi? »
Melvin: « Fais ce que je te dis s'il te plaît, je sais que vous ne vous êtes pas parlé pendant un moment mais là... »
Maï: « Ok j'y vais »
Melvin: « T'as toujours les clés qu'elle t'avais passé »
Maï: « Ouais bref j'y vais. »Je raccroche, je mets un jogging baggy et un haut oversize avec des crocs. J'attache mes cheveux et je sors. J'appelle Cameron, il répond:
Maïa: « Eh Cam' accompagne moi s'il te plaît en plus je vais vers chez toi »
Cameron: « Tu m'as réveillé là...Tu vas où ? »
Maïa: « Je vais chez Élyna... »
Cameron: « QUOI ?? la sorcière voleuse de mari là?! »
Maïa: « Ouais apparemment elle est sur le point d'accoucher... »
Cameron: « Bon ok...appelle moi quand t'es en bas »Je démarre la voiture, je mets ma musique et c'est parti !
VOUS LISEZ
Maïnah
Romantik« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017