On fait les boutiques avec Élyna, elle me paraît bien sereine pour une maman célibataire et en plus qui ne connaît pas l'identité du père...
Ça me touche qu'Hakim soit le potentiel papa de cet enfant mais je peux pas me permettre de dire quoi que ce soit car je suis avec Noah et à présents mes objectifs sont: Dieu, moi, mes études. Les garçons passent après.Élyna: Tu regardes même pas ! C'est pour toi qu'on est là essaye ce body et celui-ci aussi !!
Maïnah: Calme toi s'il te plaît!!Je vais essayer les bodys sont juste incroyables donc je les prend, je prends également des maillots et des pyjamas. Élyna cherche des affaires pour elle et on taille, elle me dépose à l'hôpital.
Je passe régulièrement voir mon géniteur je prie pour lui malgré nos différends depuis deux mois. Et ça va depuis que tata Jo est venue avec moi ici mon père se montre moins...comment dire détestable...Là je rejoins sa chambre d'hôpital, j'aperçois sa femme du bled: Rachel. Elle m'aperçoit et ouvre la porte:
Rachel: Maïnah c'est toi? Entre ma chérie...
Maïnah: Salut Rachel...je venais voir Papa...
Rachel: Ça tombe bien il vient de se réveillerJ'entre.
Géniteur: Ah tu es là...
Maïnah: Oui. Comment tu te sens?
Géniteur: Ces derniers temps ça va mieux...à croire que Dieu fait des miracles même pour ceux qui ne le méritent pas.
Maïnah: Il ne faut pas dire ça, Il nous aime tous mais il attend de ses enfants de croire en lui et en celui qui est venu nous sauver: Jésus.
Géniteur: Mouais si tu le dis...*larmes aux yeux*...Tu ressembles à ta mère Maïa ( surnom de Maïnah )
Maïnah: Dieu t'aime papa et moi aussi je t'aime.Mon père me fixe...longtemps...on se regarde je sens une goutte glisser lentement sur ma joue et mon père tend sa main vers moi. Je le regarde et la machine qui jusque là émettait un son régulier se mit à s'affoler et mon père perd connaissance...
Maï & Rachel: MARC!
Des infirmières nous font sortir ma belle-mère pleure, je sens la panique et je cherche mes écouteurs. J'écoute du gospel en général et je me calme. Je cale un écouteur en réconfortant ma belle-mère et je ferme les yeux pour prier.
«Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu'il vous faut. Et quand vous priez, faites vos demandes avec un cœur reconnaissant.»
Philippiens 4:6 Mon cœur s'apaise, ma belle-mère sanglote mais semble aller mieux. Je la laisse pour aller appeler Melvin...en ce moment il est très pris parce qu'avec le démarrage de sa Start-up.
J'appelle mais il ne répond pas, je rentre donc dans l'hôpital et j'aperçois un visage familier à l'accueil donc j'approche:Maï: Hakim!?
Hakim: Ah! *étonné* Maïnah comment tu vas?
Maï: Ça va et toi qu'est-ce que tu fais là ?
Hakim: Euh...Je-
Infirmière de l'accueil: Pour le test de paternité prénatal, de ce que vous m'avez dit cela est possible.On s'éloigne et il me dit:
Hakim: Maï tu dois comprendre que j-
Maïnah: Tu quoi? T'en a parlé à Élyna ?
Hakim: C'est incroyable que tu comprennes pas, la seule famille qui me reste c'est mon cousin et cette vielle histoire va nous tuer!!
Maïnah: Je comprends ta volonté mais t'as demandé à Élyna?
Hakim: J'ai essayé mais elle tente de vesqui le sujet ça me paraît bcp trop suspect. Elle sait qui est le père d'après moi.
Maïnah: Comment tu peux dire ça Hakim?
Hakim: Puta*n tu comprends rien!! Je suis partie la voir chez elle il y'a deux mois par rapport à toi et moi. Je lui ai clairement annoncé que tu me plaisais, elle s'est mise à pleurer et à me dire que je devais pas la laisser et je suis resté avec elle. Tout s'est enchaîné très vite et j'ai pas su me contrôler et je suis plus sûr de m'être protégé et elle joue de ça.
Maïnah: Élyna ne ferait jamais ça, elle ne joue pas avec les sentiments des gens...
Hakim: T'es bien naïve Maïnah...Je le regarde sans broncher, pas un mot ne sort de ma bouche et je remarque que la vision de son visage m'avait manqué. Il s'approche délicatement de moi, et je fais un mouvement de recul...
Hakim: Excuse moi je n'aurai pas dû...T'es ici pour ton père c'est ça? *gêné*
Maïnah: Ouais exactement mais il s'est passé quelque chose et on l'a amené au bloc, je dois retourner voir comment va ma belle-mère...
Hakim: Ah...je vais te laisser...mais Maïnah il n'y a que toi que je veux sincèrement.Sans attente il s'en va, et la vision de son dos me fait reconnaître un sentiment que je n'avais jusque là jamais ressenti depuis Cameron.
Je dois absolument mettre fin à ma relation avec Noah, je ne l'aime pas.
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017