Chapter Fifty

280 15 1
                                    

Petite annonce de début de chapitre:

Je suis actuellement très chargée au niveau de mon emploi du temps mais dès la maintenant, la cadence de sortie des épisodes va augmenter. Nous nous approchons de la fin de cette histoire, il ne reste que 10 chapitres...alors soyez à l'affût !

@suupremacyy

Melvin: Comment tu connais Yara ?
Daniel: C'est une ancienne camarade à moi, je t'ai vu dans ses stories je pense...
Melvin: Ah ouais sûrement, j'ai eu peur que tu m'annonces autre chose.

Daniel rit légèrement et reporte son attention sur moi, il dit alors:
Daniel: On se voit un autre jour ?
Maïnah: Ouais quand tu veux ! Je veux dire...je suis très disponible en ce moment donc ce sera possible pour moi...
Daniel: Je vais reprendre le boulot mais je t'assure qu'on reprogramme ça pour bientôt.

Melvin et lui s'entendent vraiment bien, on discute un peu et au final Daniel s'en va.

Melvin: Première fois que j'ai pas envie de casser la bouche d'un de tes mecs.
Maïnah: On est pas ensemble !
Melvin: Mouais mais t'as très bien compris ce que je voulais dire...
Maïnah: Orh...tais-toi, va te préparer on sort !

Il avance vers la chambre pour aller se changer, ce soir je fais la guide !

M  E  L  V  I   N

Je pars me changer dans la chambre, il est vrai que j'aurai aimé discuter avec Daniel parce qu'il connaît Yara. Je connais ma meuf certes mais jamais elle ne parle de sa vie en profondeur, de son passé ou autre. Tout ce que je sais c'est qu'elle a un frère mais pas plus, elle prétend que sa vie est compliquée et qu'elle n'aime pas en parler. Mais si je dois envisager mon avenir avec elle, je dois mieux la connaître et m'assurer d'être avec la bonne personne.

Y  A  R  A

J'avoue que la présence de Melvin ne me manque absolument pas, je peux librement être avec Noah sans craindre quoique ce soit. Noah et moi, on a jamais manqué de rien depuis que nos parents sont ensemble. Aujourd'hui on passe la journée avec les parents, on arrive à la villa ( oui nos parents habitent dans une villa). Je sors de la voiture et Noah aussi, il m'attrape par la main et on avance, c'est là que ma mère nous ouvre la porte, je fonce vers elle et je la serre dans mes bras. Je vois mon beau-père dans le salon alors je le rejoint pour le saluer, je me pose avec lui dans le canapé après avoir déposé mon manteau. Noah reste avec ma mère pour amener le repas mais il traîne et je commence à me poser des questions. Au moment où je décide de me lever, le verre de mon beau-père éclate en morceaux non loin de là et un morceau se plante dans mon bras. Je regarde mon sang couler sans même broncher ce qui finit par me rappeler comme à chaque fois, le jour où la violence est devenue « normale ».

FLASHBACK

5 ans auparavant...

Je rentre enfin des cours, ma seule envie est de prendre un bol de céréales. Mais en entrant, mon regard se pose sur la flaque rouge sur le sol du salon. Sans hésiter, j'appelle les secours et dévales les escaliers à la recherche de ma mère. Je finis par la trouver allongée sur le lit avec mon beau-père qui la menace avec un reste de bouteille de vin cassé. Je me précipite entre lui et ma mère mais ça n'arrête pas mon beau-père qui exige que je « dégage » » car c'est une « histoire de grandes personnes ». Je refuse et le pousse de toutes mes forces, il se trouve alors contraint de reculer; il lâche violemment la bouteille cassée et lève sa main comme pour me gifler, ma mère lui crie d'arrêter mais il est comme possédé. Lorsque sa main atterrit sur ma joue, je m'écroule au sol, la douleur irradie dans ma joue. Noah entre dans un fracas et pique son père avec une seringue. Je me sens partir et mes yeux se ferment...

Quelques heures plus tard, je me réveille entourée de machines qui bipent, dans une salle blanche. Ma mère est assise près de moi, endormie, un énorme pansement recouvre son front. Je comprends que je suis dans une chambre d'hôpital et au même moment, Noah entre dès qu'il remarque que je suis éveillée il se précipite près de moi et me serre dans ses bras en répétant:

Noah: Je suis désolé vraiment désolé

MOMENT PRÉSENT

Maintenant tout est différent, je sais que mon beau-père souffre d'un TEI (Trouble Explosif Intermittent). Après mon hospitalisation il y a 5 ans, il a commencé à consulter et ça allait mieux alors ma mère a pensé qu'il pouvait arrêter les consultations. Pendant 2 ans il n'a plus fait de crise mais ça fait maintenant 3 ans que tout a repris et qu'il est encore plus incontrôlable. Ma mère nous a pris des appart' à Noah et moi mais elle subit fréquemment, Noah lui aussi montre parfois des signes de violence extrêmes mais c'est notre famille et on réussira tous à s'en sortir en s'aidant les uns les autres comme dit ma mère.

Je me lève pour aller dans la salle de bain du haut, laissant ma mère et Noah gérer cette crise, contre toute attente Noah se joint à moi avec des pansements, de l'alcool et des compresses. Pour casser ce silence, je lance:

Yara: On devrait...partir à New York, je prétexterai vouloir faire une surprise à Melvin et on restera à l'hôtel et là-bas on s'organisera pour faire en sorte que tu la croise.
Noah: Ouais, mais va falloir être patients parce que là ton Melvin est parti en ayant en tête de retrouver sa sœur, laisse-le profiter...Notre plan se mettra en place de lui-même...

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant