Maïnah: Élyna est ton ex?
Hakim: C'est ce que je viens de dire ouais.Ça m'étonne pas en vrai, les petits regards en plus de l'embrouille de toute à l'heure montrent clairement qu'il y a eu quelque chose entre eux. Dans mes souvenirs, Élyna m'a déjà expliqué que son dernier ex ( et son premier d'ailleurs) était celui qui avait le plus compter pour elle. C'était donc Hakim.
Maïnah: Je vois. Je suis censée faire quoi de cette information Hakim?
Hakim: Tu me plais et je voudrai qu'on apprenne à se connaître et je veux surtout pas que le fait qu'elle soit mon ex remette en cause ce que je ressens et ce que tu pourrai ressentir pour moi.
Maïnah: C'est vrai que tu ne me laissais pas indifférente, mais je veux pas manquer de respect à ma cousine. Bref, profite de ta soirée.Je pars sans me retourner, je suis un peu dégoûtée mais sans plus, je suis là pour profiter de ma soirée.
Le reste de la soirée se déroule trop bien, l'ambiance est super et Noah et moi on se rapproche énormément.
Vers 2h, Tayron nous raccompagne Élyna et moi, on le remercie et on rentre.Je me réveille vers 12h, je sens le poids d'Élyna sur moi, je la repousse et je me lève. En regardant mon téléphone, je remarque que Noah m'a envoyé des messages. Je lui ai passé mon numéro hier, le feeling est passé direct.
Noah: « Maï, bien dormi? »
Maï: « Ouais, en plus j'ai rêvé que de toi t'es mon prince dans le château... »
Noah: « Commence même pas tes phases à la Wejdene »J'éclate de rire, et je dépose mon téléphone. Aujourd'hui je vais faire mes fournitures, je sais pas pourquoi mais c'est mon moment préféré avant la rentrée. Je m'habille simplement et je prends la voiture de ma tante pour aller à Auchan.
Au bout de 2h, j'ai trouvé le nécessaire et j'appelle ma tante pour savoir si elle a besoin de quoi que ce soit. Si je dois faire les courses autant tout faire maintenant. Elle ne répond pas et je traîne dans les rayons le temps qu'elle me rappelle. En me baladant je me retrouve face à Tayron.
Tayron: Eh Maya tu vas bien?
Maïnah: Je vais bien et toi, c'est Maïnah.
Tayron: Ah ouais? Excuse alors. Je vais bien hein, tu fais quoi ici?
Maïnah: Je prépare ma rentrée et je fais des courses pour la maison.
Tayron: Ah ouais, Maïnah, tu rigoles pas là! Mais sinon comment va Élyna?
Maïnah: Elle dormait quand je suis partie.
Tayron: Ah, vraiment c'est pas facile.Ma tante rappelle à ce moment là, je fais signe à Tayron avant de m'en aller. Ma tante m'énonce tous les petits trucs à acheter et je sors du magasin. Je mets la musique à fond, je chante et lorsque j'arrive dans mon quartier je baisse le volume. Hakim est dehors avec Melvin, ça ne me surprend même plus.
Melvin: Ah ouais la plus belle, t'as acheté quoi?
Maï: J'ai fait les courses pour la maison et j'ai fait mes fournitures.
Hakim: Ah tu vas reprendre les cours à la rentrée.Je fais la sourde oreille et je m'avance vers mon bâtiment, lorsque je me retourne vers eux, ils ont repris leurs discussion mais Hakim à la mâchoire serrée. Dès que je monte à l'appart et que je range les courses j'entends le son d'une notification, je regarde mon téléphone:
Hakim🤘🏾: « Tu vas m'ignorer mtn? »
Maï: « Oe pk? »
Hakim🤘🏾: « Je te conseille d'arrêter tes c*nneries, je t'attends ce soir à 21h devant le grec. »
Maï: « J'ai pas envie de sortir. »
Hakim🤘🏾: « Si tu tiens à ta vie, ramène toi on a des choses à se dire. »
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017