Chapter Thirty One

367 21 5
                                    

Deux semaines passent, aujourd'hui j'ai 20 ans. Hakim et moi n'arrêtons pas de nous disputer depuis mon dîner avec Kean. J'ai décidé de passer une super journée, aujourd'hui. Alors pour cette journée d'anniversaire, je décide d'être au max !

Je sors telle une princesse de ma chambre et personne n'est là pourtant on est samedi et c'est mon ANNIVERSAIRE. Je regarde mon téléphone, zéro message si ce n'est la notif automatique de Snapchat. Je commence à me poser des questions, je regarde à nouveau mon téléphone pour regarder la date et c'est bel et bien la journée de mes vingt ans.

Je me rends dans la salle de bain pour me préparer parce que même si tout le monde semble s'en moquer je compte profiter. Après avoir fini ma douche et mon brossage de dent, je mets un body asymétrique noir et un pantalon parachute gris, mes ozweego noires, je mets ma veste courtes noire Trapstar...J'ai fait un full face et j'ai collé ma perruque ondulé noire 26 pouces. Bref aujourd'hui c'est la fête.

Après au moins 25 snaps, je vois des gens réagir à ma story. La plupart sont des connaissances, je n'ouvre donc même pas leurs messages et j'attends un signe de vie de mon entourage...Lorsque je décide de sortir, on sonne à la porte, je me suis préparée à une surprise donc l'excitation monte...J'ouvre:

Maïnah: Qu'est-ce que tu fous là ?
Hakim: C'est pas parce que tu es là que je ne peux plus venir voir Melvin, si ?
Maïnah: Oui sauf qu'il n'est pas là.
Hakim: Mais où il est dans ce cas ?
Maïnah: Mais j'en sais rien en fait, tu comptes rester devant la porte ou entrer ?
Hakim: Ah je te dérange ? Tu voulais sortir encore ? Avec Kean ?
Maïnah: Je t'en pose des questions sur ta nouvelle meuf moi ?
Hakim: C'est fou comme tu comprends rien eh vas-y je me casse. *en partant*
Maïnah: T'as bien raison dégage.

Quand je referme la porte, je sens ma gorge se serrer et les larmes monter...Je pensais qu'avec Hakim, je me lançais dans un truc vrai et sérieux. Je pensais qu'il me méritait mais absolument pas. Il est venu gâcher mon début de journée. Je reçois un message de Michael, ce n'est pas trop tôt:

Michael 🤍: « Dans 5min tu descends on va fêter ton anniv comme il se doit princesse ! »

Que la fête commence !!
Quand il me récupère, déjà j'ai le plaisir de remarquer qu'il a loué, du moins je suppose, une Range Rover. Il connaît mon amour pour leur SUV, quand je rentre côté passager je vois ma tante à l'arrière ainsi que mon frère. Cette journée en famille me fera le plus grand bien, il semble quand même il y avoir un vide, Marvin...
La journée passe, ils m'ont laissé acheter pour sûrement plus de 1000€ dans tous les magasins de mon choix on a mangé à L'Ours à Vincennes.

C'est vrai que depuis mon enfance mes frères se tuent pour ne pas me faire ressentir le manque d'un ou en l'occurrence de mes deux parents, alors pour mes anniversaires j'ai toujours été gâtée on faisait des sorties hors du commun. J'aime mes frères, je les aime tous les 3.

Nous sommes tous fatigués, lorsque nous rentrons, les nombreux sacs atterrissent dans ma chambre et je me jette sur mon lit je suis d'ailleurs rejointe par mes frères. Ma tante a dû rentrer dans sa chambre directement.

Melvin: Il aurait été tellement heureux de te voir avoir 20 ans...
Michael: Je me souviens qu'à l'appart on parlait de toi et du fait que tu resterais notre bébé peu importe l'âge et il m'avait dit « à ses 20 ans je veux qu'elle ait ce dont elle nous parle depuis petits, sa Range Rover... ».
Maïnah: Attends quoi ?
Michael: T'as aimé ta nouvelle voiture ?

Je me redresse brutalement mes deux frères sourient en regardant le plafond, j'ai l'impression de ressentir à cet instant tout l'amour qu'ils m'ont porté depuis mon premier souffle.
Maïnah: Je vous aime...
Michael me donne les clés, ma première voiture est celle que je désirais tant...

Plus d'une heure plus tard, les garçons sortent de leur chambre en marron mais un joli marron...
Maïnah: On se fait pas une soirée films ?
Michael: Non mais pour une fois tu peux venir à notre soirée avec nous...
Maïnah: Sérieux ??! Genre je peux sortir bouger mes fesses là ?
Melvin: Tu veux rester à la maison en fait ?

J'éclate de rire et je vais dans la salle de bain pour me remaquiller vite fait et dégainer un outfit, je fait un chignon avec ma wig en laissant deux mèches devant :

J'éclate de rire et je vais dans la salle de bain pour me remaquiller vite fait et dégainer un outfit, je fait un chignon avec ma wig en laissant deux mèches devant :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Michael: EH MAÏNAH ! LES FILLES DOIVENT ÊTRE EN BLANC ET LES GARS EN MARRON, ET BOUGE TES FESSES SINON ON PART SANS TOI.

Je mets une robe blanche assez moulante et longue. Je mets mes bijoux et je vais au salon, mes frères me regardent et sourient, c'est parti pour le bal des compliments et de la moquerie:

Melvin: Mais wesh c'est qui ce canon intergalactique ?
Michael: Gros je sais pas mais dès qu'elle est apparue j'aurais voulu que Maïnah voie ça pour s'inspirer parce que sa tête d'ogre tous les jours on en peut plus !
Melvin: Grave ! Mais tema le make-up, genre wadafok ?
Maïnah: Vous êtes gênants ! *morte de rire* Aidez-moi à mettre mes talons ! On y va !

On sort de la maison, je propose de prendre ma voiture...Ils acceptent direct, Melvin conduit cette fois et on arrive à la soirée, étrangement il n'y a pas un bruit...pas de musique qu'on entend jusqu'à dehors...rien.

Maïnah: Vous êtes surs que c'est bien là...
Melvin: Ouais c'est une salle avec des murs insonorisés donc on entend rien de l'extérieur !

On avance jusqu'à la porte de la salle, les garçons me laissent passer et d'un coup, pleins de flashs de dirigent vers moi alors que la salle est plongée dans le noir complet:

?????: SURPRIIIIIISE !!!!

La lumière s'allume, tous mon entourage est là...Au centre de la salle, Hakim...Dans un costume blanc, nous sommes les deux seuls en blanc. Hakim me regardent avec des yeux qui pétillent:

Hakim: Je t'aime Maï. *chuchote* Viens je vais te présenter Lenayah...
Je le suis et il me mène vers une femme vêtue de noir.
Lenayah: Bonsoir je suis Lenayah, cousine d'Hakim, je suis la soeur de Tayron. Je suis organisatrice événementiel. J'ai participé à l'organisation avec Hakim, c'est pour moi un moyen d'obtenir ton pardon après ce que mon frère à ta famille...

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant