Chapter Four

1.1K 67 22
                                    

Après être arrivées au centre commercial, on tourne un peu avec Élyna, on regarde dans quelques boutiques mais rien ne me plaît.

On s'arrête dans une boutique de vêtements, et une employée vient nous aider, elle était super gentille et me paraissait étrangement familière...
Elle nous aide à choisir et on trouve une tenue simple mais assez cool:

C'est plutôt simple, baggy et la touche sexy provient d'Élyna, évidemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est plutôt simple, baggy et la touche sexy provient d'Élyna, évidemment . Bref, on traine tellement qu'il est déjà 19h et ma chère cousine doit aller se préparer.

Elle s'est préparée en vitesse, mais elle était trop bien habillée. Je mets un peu de gloss, du mascara et on va vers la gare. J'en peux plus des transports faut que je me décide à acheter une voiture ou emprunter celle de ma tante parce j'ai quand même le permis, hehe fallait que je le dise.

Après une heure de trajet on arrive devant une maison, on entend la musique jusqu'à dehors. Lorsqu'on entre il n'y a pas énormément de personnes, ils devaient être 15. En nous voyant entrer, un gars s'approche de nous, il a des traits fins et un beau visage, il a du charme.

???: T'es là finalement.
Élyna: On dirait bien, d'ailleurs je te présente ma cousine Maïnah.
???: Salut moi c'est Tayron.
Maïnah: Salut...

Il me fixe 5 secondes et puis dit:

Tayron: Restez pas là, entrez dans le salon.

Élyna s'accroche à son bras, Tayron avance et je les suis il nous présente à tout le monde, on s'assoit et je vois quelqu'un dévaler les escaliers. Hakim.
On se regarde droit dans les yeux, je souris et il me sourit aussi. Puis il détourne son regard vers Élyna, et son sourire tombe aussitôt, Élyna semble également mal à l'aise en le voyant. C'est peut-être juste mon imagination mais j'ai l'impression qu'ils se connaissent...
Au même moment, je remarque la personne assise juste à côté de moi : assez grand, lightskin, avec des petites bouclettes et une petite boucle d'oreille. Bref trop mignon, il me regarde et je me rends compte qu'il sourit.

???: Maïnah c'est ça ?
Maïnah: C'est ça et toi c'est?
???: Noah, tu veux jouer?
Maïnah: A quoi ?
Noah: Plato.
On joue, je gagne à chaque jeux et je suis bien plus à l'aise en tout cas avec lui, une heure plus tard, tout le monde est arrivé y a des gens partout et tout le monde danse. Y a une super ambiance, Noah et moi on reste assis: on continue de discuter, il a 22 ans c'est un angolais/polonais, il travaille chez JD.

A un moment, j'entends mon son préféré : « Just Might » de Summer Walker ft PARTYNEXTDOOR.

Maïnah: thinkin' i can't take no more...I just might be a hoe

Sachant que c'est grave notre son avec Élyna, je la cherche pour qu'on puisse s'ambiancer ensemble mais elle n'est plus avec Tayron. Je laisse Noah et je monte pour voir si elle est là mais au même moment j'entends des cris.

???: AVEC MON COUSIN ? T'ES SÉRIEUSE TOI?!
???: MAIS COMMENT JE SUIS CENSÉE DEVINER QUE C'ÉTAIT TON COUSIN!?
???: ÉLYNA TU ME DÉGOUTES...
Élyna: HAKIM ÉCOUTE MOI S'IL TE PLAÎT

Hein...? Je-...Élyna et Hakim?!
Je rentre dans la chambre et je les regarde, j'ose même pas regarder Hakim donc je m'adresse à Élyna:

Maïnah: Y a notre chanson qui passait tu fais quoi ici?
Élyna: Ah...j'arrive, je finis un truc.
Hakim: Salut Maïnah...
Maïnah: Salut Hakim...
Élyna: Ah vous vous connaissez?
Hakim: Ouais c'est la soeur de mon pote.

Je le fixe pendant 6 secondes, et je préfère sortir en prévenant Élyna que je l'attendais en bas. Donc moi je suis « la sœur de son pote », Dieu seul sait que dans la manière dont monsieur me dévore des yeux depuis le début de la soirée je ne suis pas que la sœur d'un pote bref je rejoins Noah qui n'a pas bougé et qui me sourit depuis les escaliers. Son sourire est contagieux donc je me mets à sourire.

Maïnah: Pourquoi tu souris bêtement comme ça ?
Noah: Je pourrais te poser la même question. Mais écoute seulement.

J'écoute et j'entends du Maoz- « who is it? », je pourrai zouker des heures dessus et rien qu'à son sourire j'ai compris qu'il voulait clairement zouker. Il se lève et me dit:

Noah: M'accorderai-tu ce moment de zoukage, je te préviens je suis un pro va falloir suivre.
Maïnah: On va bien voir si toi t'arrive à me suivre.

Quand je vous dit que si je devais noter sa manière  de zouker ce serait impossible, il zouk trop bien mama eh! Même quand je calais mes blocages il suivait, bref un moment incroyable. Cependant, je sens une main sur mon épaule, je me retourne et c'est Hakim, je le regarde étonnée et il fixe Noah comme si il avait tuer quelqu'un de sa famille.

Hakim: Accompagne moi je veux te parler.
Maïnah: Euh...ok
Noah: Tu veux que je vienne avec toi?
Hakim: Je veux lui parler mec, je pense qu'elle est assez grande pour parler seule.
Noah: Parle mieux.
Maïnah: Ça y est Hakim, je te suis. Noah, je reviens direct.

On s'éloigne jusqu'à sortir de la maison et on se retrouve dans le jardin.

Hakim: C'était ton mec?
Maïnah: Non je viens de le rencontrer, bref tu veux quoi Hakim?
Hakim: Comment tu connais Élyna?
Maïnah: C'est ma cousine et toi ?
Hakim: C'est mon ex.

Pardon?

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant