Chapter Fifty Two

198 13 1
                                    

Je suis étonnée de la voir ici sachant qu'elle et mon frère ne semblent pas l'avoir prévu. Mais comment est-elle arrivée devant chez moi ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Mais j'ai à peine le temps de réagir que mon frère nous rejoint et embrasse Yara. Il n'en fallait pas plus pour me dégoûter, je me détourne donc de cette horrible scène. Melvin laisse entrer sa copine dans mon appart' et remarquant mon regard, il lui demande:

Melvin: Qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'as su que c'était ici ? Dis-nous tout...
Yara: Quand t'as parlé du voyage je m'étais dit qu'il faudrait que je te rejoigne, ce serait notre premier voyage à deux, je sais qu'on est partis avec Hakim et tes autres potes mais là juste nous...Bref, sachant que tu venais pour ta sœur, je voulais vous laisser le temps de vous retrouver avant de venir. J'ai pu voir grâce à notre appli de tracking où tu étais.
Maïnah: Intéressant...Non pas que ta présence me dérange, malgré ma surprise, mais où comptes-tu dormir ? Mon appart' est petit et nous suffit à peine à Melvin et moi.
Yara: J'ai prévu une chambre d'hôtel, ne t 'en fais pas.
Maïnah: Parf-
Melvin: Hors de question que je te laisse dormir là-bas, alors que tu n'as pas de repères.
Yara: Mais non bébé, je ne veux pas déranger.
Maïnah: Yara sauf mon respect, ta venue est totalement imprévue et je veux que mon frère reste ici, surtout depuis ce soir car je ne me sens plus en sécurité seule ici...
Elle se rapproche brusquement de moi, alors je recule un peu et elle dit:

Yara: Tout va bien ? Pourquoi ne te sens-tu pas à l'aise dans ta propre maison ?
Melvin: Yara...t'es peut-être trop directe...Laisse-la.
Pendant un instant, je fus persuadée que son regard changea et qu'il fut rempli de haine mais tout à coup elle me fit et grand sourire et dit:
Yara: Tu as raison Melvin...Je suis désolée Maïnah.
Maïnah: Pas de soucis, je vais vous laisser. Ce soir, tu dois rester ici Melvin, je ne déconne pas. Bonne nuit à vous deux. À plus tard Yara.

Elle me salua toute souriante, ce qui m'intrigua mais je remis ce doute à plus tard. Je pris un moment de prière et de méditation et après ça j'étais totalement décontractée. Je m'allonge et je m'endors assez rapidement.

D A N I E L

Je me réveille en nage. Mon cauchemar était bizarre à vrai dire, j'étais dans le bâtiment de Maïnah et je l'entendais hurler à l'aide et l'orque je suis arrivée devant son appart' un homme avec une casquette faisait tout pour la faire taire. Je prie, et décide d'appeler Maïnah, elle ne répond pas alors je laisse tomber. Mais demain j'irai la voir.

N O A H

Mon plan se déroule comme prévu, ma seule crainte c'est que cette imbécile de Yara fasse tout foirer. Tout ce que je désire c'est Maïnah, je ne vois plus le bout du tunnel sans elle. Je veux qu'elle me tire vers le haut comme elle le faisait si bien, elle ne peut pas vivre sans moi parce que moi non plus. Il faut juste que Yara respecte notre plan initial à la lettre. Cette nuit, si tout se passe comme prévu alors Maïnah refusera de laisser partir son frère et Yara dormira ici ce soir. Mais dès demain, Yara proposera une sortie à Melvin et laissera « maladroitement » la porte ouverte. À ce moment là, j'entrerai et-

Ma porte s'ouvre brusquement sur Yara qui semble énervée, je lui dis donc:
Noah: Pourquoi tu sembles si tendue ma belle ?
Yara: Déjà arrête de boire quand tu me parles. Il me collait tellement ce vieux mec de Melvin...Beurk
Noah: Parle moi mieux, je suis pas ton pote.
Yara: Sinon quoi ?
Noah: Ah ouais tu me cherches ? *rire nerveux*
Je m'avance vers elle et l'attrape par le cou avant de la plaquer contre le mur à côté de la porte. Malgré que je l'étrangle et que ses pieds touchent à peine le sol son regard est plein de désir. Cette meuf me dégoûte, jamais Maïnah n'aurait été excitée par cette situation. Elle est trop propre pour tout ça. Mais comme elle m'a cherché elle va me trouver Yara, je vais lui faire du mal cette nuit...Elle le comprend, je relâche la pression sur son cou et elle commence à retirer ses vêtements...

LE LENDEMAIN

M A Ï N A H

Je me réveille, je vois Melvin se parfumer. Étonnée, je m'éveille et mon frère me regarde genre: « Quoi ? ».

Maïnah: Tu sors ?
Melvin: Ouais sœurette, Yara a appelé vers 5h pour me dire que ça la stressait de rester seule et qu'on devrait se voir aujourd'hui le plus tôt possible car je lui manque.
Maïnah: Mais tu déconnes là ? Tu vas me laisser seule ?
Melvin: Fais pas ton bébé, j'ai appelé Daniel il arrive d'ici 20 minutes max, tu pourras tenir d'ici là si tu n'ouvres la porte à personne
Maïnah: Pffff t'es nul comme frère et j'aime pas ta vieille meuf là bref je retourne sous ma couette. Ferme correctement la porte derrière toi.

Melvin sort et j'entends la voix de Yara, je ne me lève pas pour autant il est presque 8h30, et j'ai aucune envie de la saluer. Ma porte se referme finalement mais pas comme d'habitude, normalement elle fait un certain bruit quand elle est bien fermée. Je me lève donc, pour aller la refermer. Lorsque j'arrive devant la porte, je remarque qu'un morceau de carton s'est logé entre ma porte et son cadre; je m'abaisse pour le ramasser et je sens une pression sur ma nuque.

???: Oh put*in, ça fait si longtemps que je n'avais pas pu te toucher...
Tout mon corps est parcouru de frissons, je sens mes jambes trembler et les larmes monter. Mon cœur bat à tout rompre. Je relève la tête malgré la pression que mon interlocuteur exerce sur moi. Mes yeux larmoyants se plantent dans ses yeux qui, ont su me faire tomber amoureuse fut un temps, mais tout ce qu'il éveille à présent chez moi...C'est de la crainte.

Noah: Alors ? Tu ne me fais pas entrer ? *rire*

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant