DEUX MOIS PLUS TARDJe bosse mes cours avec une de mes camarades de cours Ashley, elle aussi en licence de psycho. Elle est congolaise, et de ce que je sais c'est-à-dire très peu et bien elle a eu un problème ce qui fait qu'elle a souffert d'amnésie. Je n'en sais pas plus mais cette meuf est incroyable. Elle s'est réorientée elle a 21 ans.
Ashley: Études eza pasi makasi hein !!
Maïnah: Je n'en peux plus Ash'
Ashley: Naza na nzala, tu veux pas manger ça fait 3h qu'on est dans la bibliothèque et qu'on bosse non-stop.
Maïnah: On va manger au restau coréen d'en bas ?
Ashley: Let's gooo!!Je range mon ordi et mes affaires, Ashley passe aux toilettes lorsque je reçois un message de Noah qui me demande de passer chez lui. Avec Noah ça va mieux, il n'est pas au courant pour ce qui a pu se passer entre Hakim et moi et tant mieux car Noah a tendance à être violent pas au point de me taper mais il a des gestes incontrôlés. Noah s'est présenté à Melvin qui l'a accepté, il a aussi rencontré les jumeaux donc c'est plutôt calme.
Ashley: On y va? T'as l'air ailleurs?
Maïnah: Non t'inquiète allons-y.On va manger et on se met à discuter des cours, du taff ( elle travaille à temps partiel dans une boutique de vêtements). Elle est très réservée sur le plan personnel donc on ne parle pas trop de nos vies respectives. Après avoir rempli nos ventres, on repart à la bibliothèque et c'est reparti pour un aprèm de révisions.
N O A H
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment j'ai des excès de colère, je prie mais j'ai cette envie de blesser quand je m'énerve...
FLASHBACK
Maïnah: A..rrêt...e t-...serres trop fo...rt
Noah: TU FAISAIS QUOI AVEC LUI?! RÉPONDS!
Maïnah: Mai-...No...ahPeu à peu je sens qu'elle ne se débat plus et ses yeux se ferment tout ses forces la quitte. Je commence à paniquer, je la lâche et la secoue pour qu'elle me réponde, je l'appelle mais elle ne répond pas. Je verse de l'eau sur son visage et elle réagit, elle se lève doucement et me jette un regard noir. Mais rien ne peut gâcher mon soulagement.
Maïnah: T'as essayé de me tuer?
Noah: Non je te le jure, excuse moi...je me suis emporté je ne sais pas ce qui m'arrive...
Maïnah: Je veux plus te voir.Je la retiens par la main, et elle la retire. Je me lève et attrape ses hanches je la fais me regarder et plante mon regard dans le sien.
Noah: Je suis désolée princesse...
Maïnah: Lâche-moi s'il te plaît !!
Noah: Non accepte mes excuses d'abord...
Maïnah: Tu m'as fai-Je l'embrasse sans écouter le reste, elle se montre réticente mais fini par me laisser aller plus loin, je la porte tout en continuant de l'embrasser et je descends progressivement dans son cou...mais elle me stop et se relève...
Maïnah: Je t'excuse...mais que ce soit la dernière fois. Je dois y aller...
FIN DU FLASHBACK
Cet épisode de violence ce n'était pas réellement moi, c'est ce qui m'inquiète il faut que je prie...
M A Ï N A H
Je sors de la bibliothèque, je dis au revoir à Ashley qui s'en va de son côté. D'ailleurs ça me rappelle la fois où on s'est rencontrées à la fac...elle est venue vers moi et j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, elle m'a confirmé tout ça en me disant que c'était elle la fille de la boutique ( chapter four), mais je me souviens que ce jour-là elle me paraissait déjà familière.
J'entends un Klaxon qui me surprend dans mes pensées et je vois Élyna. Je m'approche et lui dit:
Maï: T'aurais pu m'appeler non?
Élyna: On m'aurait pas assez regardée, pourtant je suis une frappe continentale.
Maïnah: Ah ouais ? Tout ça?
Élyna: Bref monte, j'ai pas le temps de gérer tes bêtises je serai bientôt maman...Je monte dans la voiture, Élyna met de la musique pendant que je réfléchis. En deux mois, beaucoup de choses ont changées: Élyna est enceinte mais on ne sait pas de qui car elle a couché avec Hakim et Tayron dans la même période et est tombée enceinte, Noah et moi on est ensemble et Cameron mon ex est comme un frère pour moi il a réussi à gratter une place dans ma vie...J'avoue qu'Hakim m'attire c'est indéniable mais il va peut-être devenir père mais le pire c'est qu'il ne sait pas garder sa chose dans son pantalon...ça m'attriste mais je prierai pour lui.
Mais bon on forme un petit groupe maintenant, et on a décidé de quitter la France pendant le week-end. On s'en va à Ibiza en Espagne on a réservé une villa avec assez de chambres pour nous tous donc aujourd'hui avec la couz on va chercher des vêtements pour le voyage. Bien évidemment j'ai la carte de Noah et je compte bien la faire saigner...
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017