Laryssa ? Premier amour ? La fille qu'Hakim retient dans ses bras est magnifique, je savais qu'Hakim avait eu un passé étant donné que ma cousine en fait partie mais je ne m'étais pas dit qu'il avait eu un premier amour. Laryssa est petite de taille, elle doit faire un bon mètre soixante, elle est darkskin, mais c'est yeux sont d'un marron assez clair. Elle porte une robe moulante noire, elle a une wig noire ondulée, son maquillage est très bien réalisé. Bref cette fille est un missile.
Hakim: C'est toi ? Genre pour de vrai ?
L'émotion dans la voix d'Hakim me déchire le cœur, j'ai le sentiment de déranger.
Laryssa: Ouais chouchou c'est bien moi, ça faisait longtemps...
Hakim: Ouais j'aurai aimé prendre de tes nouvelles mais c'était mieux qu'on ne reste pas en contact à l'époque.
Laryssa: Tu m'as manqué HakimAvant même qu'il ne réponde je me lève pour me présenter:
Maïnah: Salut Laryssa, je ne crois pas qu'on se connaisse je suis la copine d'Hakim, Maïnah.
Laryssa: Ah...euh...enchantée...*surprise*
Maïnah: Désolée de vous surprendre dans ce moment de retrouvailles mais je n'ai jamais entendu parler de toi !Je sens le regard gêné d'Hakim, non mais je rêve, il ne m'a jamais parlé d'elle et en plus il l'a câliné devant moi comme si je n'existais pas.
Laryssa semble gênée également tandis que Lenayah derrière elle semble s'amuser du spectacle...Je la sens pas cette meuf, elle me semble vicieuse ce qui ne m'étonnerait pas c'est la soeur de Tayron après tout.L E N A Y A H
Mon plan semble fonctionner, Laryssa n'y a vu que du feu tandis que le petit couple semble déjà affecté par l'arrivée de cette dernière. Laryssa me permettra de blesser Hakim et Maïnah autant qu'ils m'ont blessés avec mon frère. Je vengerai mon frère.
Lenayah: Bon bah on ne va pas plus vous déranger c'est le moment pour nous de partir, on a fini de manger déjà...
Laryssa: Euh...ouais on va vous laisser...bon appétit à tous !
Maïnah: Mer-
Hakim: Euh...Laryssa passe moi ton numéro on peut rester en contact...
Laryssa: D'accord...tiensLe regard presque meurtrier que Maïnah jette à Hakim me montre que mon plan marche à la perfection et que j'ai bien fait de choisir Laryssa...
On part dans ma voiture, Laryssa semble toujours choquée et pour lui tendre la perche je dis:
Lenayah: Je m'attendais pas à le voir là...
Laryssa: Bah moi non plus je t'avoue que je ne m'y attendais pas...mais ça m'a fait plaisir il m'a tellement manqué
Lenayah: C'est vrai que vous étiez fusionnels, mais maintenant il a ton contact donc vous pourrez essayer de reprendre contact et tout le reste
Laryssa: Mais Lenayah, t'as bien vu qu'il a tourné la page, il est avec une autre maintenant
Lenayah: Ah non je t'interdis de penser comme ça il allait forcément faire de nouvelles rencontres mais elles ne sont pas toutes aussi significatives que votre relation.
Laryssa: C'est vraiment ce que tu penses ?
Lenayah: Oui, mais si t'en doutes reprends contact petit à petit, et vois ce qu'il en suit mais je lâche pas l'affaire dès maintenant.
Laryssa: Mouais bon parlons d'autre chose je ne veux plus y penser pour l'instant !
Lenayah: Comme tu voudras ! On y va !Je mets de la musique et démarre. Je n'ai aucune inquiétude en ce qui concerne mon plan.
H A K I M
Je suis assis face à Maïnah qui me regarde avec colère mais je n'ose pas soutenir son regard, Laryssa est gravé dans mon esprit je ne sais pas si c'est par manque ou par amour mais je pense à elle.
Michael: Avec toute cette agitation, on a même pas commandé...
Ashley: Je vais aller appeler le serveur
Michael: Je me lève aussi je vais aux toilettesLes deux se lèvent et s'en vont, je lève enfin les yeux vers Maïnah:
Maïnah: Tu veux me dire quelque chose peut-être ?
Hakim: Je suis désolé de pas t'en avoir parlé, Laryssa est la première fille avec qui je suis sorti...et celle avec qui j'ai appris ce qu'était l'amour.
Maïnah: Bah là c'est un peu tard, en plus de ça c'est quoi ton problème de colère là ? Tu me caches des trucs, t'as des excès de colère...Tu me trompes ?
Hakim: C'est quoi ce raccourci du futur ? Tu sais très bien que je t'aime mais comprends que la revoir ça me fait quelque chose...
Maïnah: Je comprends pas. Moi je t'ai parlé de Cameron, tu sais très bien que ça ne me gêne pas que t'aies un passé mais que tu me le cache ça me dérange.Je la fixe, j'ai envie de la serrer dans mes bras je vois qu'elle va craquer deux options: soit elle pleure soit elle me tabasse. Je reste silencieux, la tête baissée. Je m'attends à une réaction de sa part mais Maï ne bouge pas, ne pleure pas, elle ne réagit même pas...Je tente donc une approche, j'essaye de prendre sa main mais elle dégage ma main avec force.
Michael revient et s'assoit, Ashley revient peu après accompagnée du serveur.
Serveur: Mesdames, Messieurs je peux prendre votre commande ?
Maïnah: Un steak mariné aux trois poivres accompagné de frites et de légumes grillés avec de la sauce poivre, béarnaise et Roquefort.
Michael: Ah ouais c'est toi tu payes ou ?
Maïnah: J'ai faim.Tout le monde commande, Maïnah ne parle qu'avec son frère et ma sœur, le peu de fois où je lui adresse la parole elle m'ignore. Pendant qu'ils discutent, je prends mon téléphone et envoie un message à Laryssa:
« Salut c'est Hakim »
Je ressens une sorte de culpabilité mais je suis presque sûre qu'on sera amis. J'aime trop Maïnah pour la trahir...
+3378025****: « J'attendais ton message »
VOUS LISEZ
Maïnah
Storie d'amore« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017