Chapter Eight

896 46 2
                                    

Son souffle caresse toujours mes lèvres, sa main se pose délicatement sur ma joue tandis que deuxième main se pose sur ma hanche...

Melvin: WESH HAKIM!! Ça fait 1h j'attends frère..

Les pas de mon frère se font de plus en plus proches, Hakim s'écarte de moi et fait semblant de me parler.

Hakim: Mais du coup c'est sûr?
Melvin: Vous faites quoi là?
Hakim: Je lui demandais par rapport à-
Maïnah: Il voulait savoir par rapport aux leds qu'on a acheté, il cherchait les mêmes
Melvin: Mais t'es c*n ou quoi ? T'aurai pu me demander. J'avais snapper quand on les avait acheté en plus.
Hakim: Ah ouais? J'ai sûrement guetter sans faire attention...
Melvin: Maïnah, Tata Jo' tu la dépose demain et tu reprends les cours la semaine qui arrive c'est ça ?
Maïnah: Ouais...
Melvin: Je compte partir dans la semaine avec Hakim et d'autres potes donc tu seras seule ici t'as intérêt à ne pas ramener  de gars ici ou sortir jusqu'à des heures pas possibles.

UNE SEMAINE PLUS TARD

Je suis seule à la maison, j'ai repris les cours, Noah et moi on se voit de temps en temps...Je pense toujours à Hakim mais je pense qu'il faut que j'arrête de faire une fixette sur lui. On avance avec Noah, il m'a présenté deux de ses potes Josh et Kelly. On va manger ensemble ce soir.

H A K I M

Elle sort du lit, je regarde ses fesses imaginant celles de Maïnah...Mais bon, je me lève du lit et j'admire la vue, on est à Dubaï ( vraiment des pigeons). Melvin voulait tellement y aller et maintenant on y est avec 6 de ses potes.

Ça toque à la porte:

Melvin: EH vas-y on bouge là Hakim!
Hakim: Vas-y j'arrive.

Je me rhabille en deuspi, je dépose l'argent sur la table et je sors de là. Je descends, et je retrouve Melv' qui m'attendait devant l'hôtel. Il me fixe en souriant et me demande:

Melvin: T'es rentré bien tard hier hein?
Hakim: Ouais, et seul en plus...
Melvin: Mes fesses oui !! Allez on y va l'ancien

Il démarre la voiture qu'on a loué, et on met de la musique: Love Songs- Kaash Paige

You got me singin' love songs
Love songs, love songs
You got me singin' love songs
Love songs, love songs
You got me singin' love songs
Love songs, love songs
You got me singin' love songs
Love songs, love songs

Ce refrain une tuerie...mais je suis dans le mood de lui envoyer un message sur snap...

Moi:
« Wsh sdk? »
Maï🫀:
« Rien et toi? Mon frère va bien? »
Moi:
« Ouais on va bien, tes lèvres commencent à me manquer là... »
Maï🫀:
« Euh...ouais d'ailleurs...Hakim j'ai appris pour ta sœur...mes condoléances »

Je déteste qu'on me rappelle ce genre de choses, simplement  parce que ma sœur n'est pas morte après l'accident de mes parents ma sœur jumelle n'a jamais été retrouvée. Elle s'appelle Tyana et on a effectué de longues recherches mais on a rien trouvé. Ça fait trois ans et c'est tout ce dont je ne voulais pas parler.

Moi:
« Eh Maï, ta pitié j'en ai absolument rien à faire.»

Je vois qu'elle ouvre mon message, qu'elle écrit et qu'elle s'arrête.

C   A   M   E   R   O   N

La vie sans elle n'a plus le même goût, c'est celle à qui j'ai donné mon cœur. C'est celle à qui j'ai brisé le cœur, j'aurai dû rester malgré la réticence de ses frères.

Nos nuits au téléphone, son parfum, ses lèvres, ses yeux, son corps...Tout chez elle...cette fille c'est mon premier amour...C'est Maïnah.

Je suis Cameron : « l'ex de Maïnah », j'ai 19 ans et je suis guadeloupéen. J'aime Maïnah de tout mon cœur mais je l'ai trompé et elle l'a appris, elle a supporté pendant un moment mais un jour elle a subitement arrêté de me donner des nouvelles et a déménagé. On était devenus amis depuis ma « faute » et j'étais là quand elle avait besoin de moi.

Mes sentiments pour Maïnah n'ont pas changé et si je savais où elle était j'aurai eu cette fois-ci le courage d'affronter ses frères qui ont aussi causé la fin de notre relation. Mais elle m'a bloqué de partout...

Maman: Cam' tu penses à quoi là?? La nourriture est prête depuis 10 minutes!
Cameron: Ah ouais...désolée maman
Maman: Ah mon fils...c'est encore cette fille ?

Je ne réponds pas, ma mère l'aimait beaucoup parce qu'elles allaient ensemble à l'église c'était comme sa fille.

Je finis de manger et je vais dormir, seul le sommeil me réconfortera...Je ferai tout pour la reconquérir si seule-

Mon téléphone se met à sonner, je l'attrape et c'est Kimy: une des seules amies du lycée qu'on avait en commun avec Maïnah mais aussi celle avec qui j'ai-

Kimy: « Cameron !!! J'ai trouvé Maï »
Cameron: « Hein? »
Kimy: « Je l'ai trouvé frère !!! Elle a déménagé chez sa tante Jo' à l'ancienne tu te souviens »

Tous les souvenirs remontent...Si je retrouve Maïnah, j'aimerai tout recommencer avec elle...
Je fais le canard mais vas-y. Je raccroche avec Kimy, et je m'endors direct.

LE LENDEMAIN

Vers 11h, Kimy passe me chercher pour aller chez tata Jo'.
On arrive vers chez la tante de Maïnah, ça me rappelle les vacances d'été quand Maï ne voulait plus rester chez son père, elle venait ici et on sortait énormément.
Je sonne et j'entends sa voix:

Maï: « Euh, oui c'est qui? »
Cameron: « C'est Cameron. »

Un long silence prend place, l'appel de l'interphone est coupé et la porte ne s'ouvre pas.
Un instant plus tard, j'aperçois Maïnah derrière la porte...

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant