Chapter Fifty-One

258 14 2
                                    

   M  A  Ï  N  A  H

2 semaines plus tard...

Ie n'ai parlé avec Daniel que par message, il est très occupé par son travail.
Mais passer du temps avec Melvin c'est vraiment sain, ça m'avait manqué. On a parlé de sa Yara, elle ne m'inspire pas confiance, je suis peut-être devenue très méfiante avec tous les incidents qui nous sont arrivés. Quand j'étais en France, à l'aéroport lors de mon arrivée, elle me paraissait bien trop enjouée peut-être même plus que mon frère. Il m'a parlé de leur rencontre mais je n'ai pas l'impression que pour Yara ce soit aussi sérieux tout ça or pour mon frère ça l'est.
J'aurais bien proposé à mon frère qu'on se rencontre elle et moi, peut-être que si on apprenait à se connaître et qu'elle remarquait que mon frère et prêt à être sérieux elle se confierai davantage sur ses sentiments. Mais en étant à New York et elle en France je ne peux pas jouer mon rôle de sœur...J'ai pensé qu'Elyna ferait l'affaire mais je lui fais moins confiance et elle m'a annoncé qu'après m'avoir appelé Hakim et elle s'étaient vus et que ça avait été comme une évidence. Elle ne pense qu'à lui donc cette histoire passerait au second plan, bref ça s'annonce corsé.

J'ai donc pris le numéro de Yara, mon frère se sentait mal parce qu'en ce moment, elle lui accordait moins de temps. Je n'avais jamais vu mon frère aussi mal depuis la mort de Marvin. Je l'aime et je veux qu'il profite, je décide donc d'appeler Yara. En France, il doit déjà faire jour et Melvin est parti courir, je l'appelle, ça sonne mais pas de réponse. Je lui envoie un message pour qu'elle me rappelle en lui précisant que c'est moi.
Un instant plus tard, la sonnette retentit ce qui m'étonne car je n'attendais pas mon frère avant une heure, je regarde donc qui c'est mais un bouquet de fleurs m'obstrue la vue. J'ouvre doucement et le bouquet de fleurs me couvre presque le visage, je baisse le bouquet et découvre le visage de Daniel.
Je le laisse entrer avec un grand sourire aux lèvres, mais en fermant la porte je suis convaincue que quelqu'un se tenait dans mon couloir, dans le noir, je referme très vite.

Je m'assois près de Daniel et pose ma tête sur son épaule et il dépose un baiser sur ma tempe. Je sens son parfum, on a pas échangé un mot mais ce n'est pas nécéssaire car je suis bien près de lui. Je ferme les yeux et demande au Seigneur de laisser cet homme près de moi si c'est son plan pour ma vie. Je remarque qu'il est vraiment très bien habillé , je recule alors surprise et lui demande:

Maïnah: Tu vas où beau comme ça ?
Daniel: Je viens te chercher, je veux t 'emmener quelque part...
Maïnah: Quoi mais ? Je ne suis pas préparée, mon frère n'est pas rentré...
Daniel: Apaise toi, je t'attends ici pour que tu te prépare, ton frère est parti chez moi et il a kiffé. Je le laisse à la maison, on le récupèrera à la fin de cette soirée. Allez va te préparer et fais-toi belle !

Je cours me préparer, je prends ma robe la plus classe mais aussi la plus pudique. Une robe noire longue, avec des bretelles qui tombent sur mes épaules, je me suis faite coiffer et j'ai de longues butterfly locks, que j'attache en chignon haut. Je me maquille simplement et j'enfile mes talons YSL. Je suis enfin prête et je sors rejoindre Daniel, il pose un regard étonné sur moi. Il a l'air émerveillé par moi ce qui me fait très plaisir, je fais un tour sur moi-même en riant. Il se lève et me prend dans ses bras et me chuchote:

Daniel: T'es juste magnifique...

On reste un moment comme ça et je finis par récupérer ma veste pour qu'on y aille. En sortant de l'appart' je ferme la porte et on se rend à l'ascenseur.
On monte dans l'ascenseur, qui s'arrête au deuxième étage (j'habite au dernier étage de l'immeuble).
Un homme entre tête baissée et casquette sur la tête. Il est vêtu de noir. C'est en lui jetant un regard en biais que je remarque qu'il a la même carrure que Noah, des frissons me parcourent d'un coup mais Daniel ne se rend pas compte. Je commence à avoir chaud et la sueur se met à perler sur mon front. Daniel s'aperçoit de mon changement d'humeur et m'entoure de ses bras. On finit par arriver au RDC. L'homme sort sans se retourner mais je ne peux apercevoir son visage. J'ai dû paniquer pour rien en plus si Noah vivait dans ce bâtiment, je l'aurais su.

Je me calme et décide d'afficher un grand sourire. Daniel, rassuré me conduit à. Sa voiture et on va manger à Atomix. Un restaurant cher genre très cher il faut l'avouer, chic et classe à souhait et qui sert de merveilleux plats. Je suis émerveillée, Daniel sort le grand jeu. J'aie cette atmosphère de paix qui s'installe entre nous, on discute de tout et de rien et on finit même par aborder le sujet du moment: Hakim et Elyna. Daniel pense qu'Hakim se sert d'elle comme relation pansement et me conseille de la mettre en garde, ce qu'il ne sait pas c'est que ma cousine ne se soucie de l'avis de personne en matière d'amour.
I me suggère de demander à Ashley de parler à Yara, maintenant qu'Ashley fait partie de la famille il est vrai qu'elle peut faire ce genre de trucs mais elle et moi on ne se parle pas alors je préfèrerai éviter.

Après manger, je change de chaussures et on va se balader à la High Line. Cette soirée ressemble à celle de deux touristes présents pour la première fois à New York. Fatiguée, Daniel finit par me ramener à la maison, en passant récupérer mon frère. Je remercie Daniel pour cette soirée et il s'en va. En fermant ma porte, je vois un bout de papier dépassant de mon paillasson. Je ramasse le papier et ferme la porte. Mon frère est trop fatigué pour remarquer quoique ce soit. J'allume et ouvre le papier pour découvrir (en anglais)

« Bonsoir, je suis le nouveau voisin du deuxième, j'espère ne pas vous avoir effrayée plus tôt dans la soirée. Ce n'était pas mon intention, j'aurais dû me présenter, je n'hésiterai pas à le faire. Très prochainement...À très vite...

Le voisin. »

Ce message a beau vouloir être le mieux formulé du monde, il me glace le sang car je suis convaincue de ce que j'ai vu cet homme avait la carrure de Noah.
La sonnette retentit à nouveau ce qui me fait sursauter. Je vérifie qui c'est et je découvre Yara. Comment tout ce beau monde sait-il où je vis ? Le voisin puis elle ?

J'ouvre choquée de la voir devant ma porte sans bagage, Melvin qui est posé sur le canapé les yeux rivés sur elle ne bouge pas plus que moi.

Yara: SURPRISE !

MaïnahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant