Je sors de la voiture de Noah en lui disant au revoir, dès que je me tourne vers l'entrée du bâtiment le stress monte. J'avance lentement, Tayron tourne la tête, ça doit être gênant pour lui on ne se connaît même pas mais Hakim lui je le vois avec un sourire en coin, je le déteste.
Melvin: C'était bien ?
Maïnah: Ouais pas mal hein...
Melvin: C'était qui ?
Maïnah: Un pote je te l'ai déjà dit.
Melvin: Parle mieux Maï, j'essaie de rester calme. Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu sortais, c'est Hakim qui m'a dit qu'il t'avait vu sortir.La haine que j'ai pu ressentir...
Melvin: T'es une grande fille, je ne vais pas te dicter ta conduite mais essaye d'être un minimum responsable.
Maïnah: Ok...
Melvin: Vas-y monte...je rentrerai tard petiteJe passe devant les deux autres, je salue Tayron d'un signe de la tête mais je ne porte aucune attention à notre cher camarade. Mais je ressens une pression sur mon bras, je me retourne vers Hakim qui me chuchote:
Hakim: Je sais pas pourquoi mais si tu continues de jouer avec mes nerfs ça risque de mal se passer...
Maïnah: T'as 2 à 3 secondes pour me lâcher.
Hakim: Maïna-
Melvin: Y'A UN PROBLÈME ?Voyant que nos messes basses ont attiré l'attention Hakim me lâche en me lançant un dernier regard et répond à mon frère qui détourne le regard directement.
Je retrouve Tata Jo' sur le canapé, je lui saute dessus et elle rit:Tata Jo': Je sais pas si t'as parlé à ton père récemment mais il m'a demandé de te dire de l'appeler.
Maïnah: Il t'as dit pourquoi ?
Tata Jo': Non mais tu le connais...et puis peut-être qu'il a décidé de faire la paix...
Maïnah: J'en doute fort tata...
Tata Jo': Oui bah allez on n'en parle plus, je vais partir en Sicile avec des copines du travail je vais te laisser la maison et avec tes cours qui reprennent, ça ne te fera pas trop de responsabilités ?
Maïnah: Non t'inquiète et puis y'a Melvin au cas où...
Tata Jo': Ouais bon Melvin...je pars demain dans l'après-midi je te laisse la voiture tu me dépose à Gare du Nord c'est bon?Je réponds oui de la tête, et je vais dans ma chambre. J'envoie un message à Noah pour savoir s'il est bien rentré. Je me pose dans ma chambre, devant mon anime, j'entends Jo' aller se coucher et direct j'appelle Élyna.
☎️
Ely✌🏾: « Ouai...Allô »
Maï: « Tu dormais? »
Ely✌🏾: « Non non...je dansais »
Maï: « Olala bref j'ai eu mon premier date !!!! »
Ely✌🏾: « QUOI???! »
Maï: « Hehe, restau coréen avec supplément balade sur Paris et en plus de ça on s'est-»Je m'arrête dans mon récit parce que la porte de ma chambre s'ouvre en grand sur Hakim, mais mon frère il fait exprès de toujours lui laisser les clés ou quoi??
Maï: « Ély je te rappelle. »
Ely✌🏾: « QUO-»
☎️❌Hakim: Vous vous êtes quoi Maïnah faut continuer...
Maï: C'est pas tes histoires Hakim et d'ailleurs tu fous quoi ici?
Hakim: Melv' veut ses clés de tchop ( voiture).
Maï: Elles sont sur le côté droit de la commode.Je lui fait un signe de tête, il suit et trouve les clés.
Hakim: Maï faut qu'on parle donc tu peux m'écouter steuplait ?
Maï: Je t'écoute.
Hakim: Ok...Élyna c'est mon ex, on a été ensemble durant une longue période, mais j'ai fait le con et ça s'est mal terminé. Mais maintenant, ce que je veux c'est tourner la page.
Maï: C'est bien beau mais c'est quoi le rapport avec moi?
Hakim: T'es bête ou quoi? Je te veux imbécile.Eh...LES SENSATIONS
Il s'approche de moi, et son visage se retrouve presque collé au mien. Ses yeux fixent mes lèvres mais il s'approche encore et on finit par s'embrasser.
VOUS LISEZ
Maïnah
Romance« Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. » 1 Jean 4:8 PDV2017