Je regarde derrière moi et le groupe de fanatiques et de paparazzis s'arrêtent et essaient de savoir où nous sommes, et ne sachant pas par quel chemin nous avons pris, ils ont pris le chemin opposé.
Tom a appuyé son dos sur le mur et essayait de reprendre sa respiration, tout autant que moi. Nous nous jetons des regards pour savoir si l'autre va bien.
- Ça va ?
- Ouais... dis-je, essoufflée.
- Notre rendez-vous commence très bien décidément...
- Tu l'as dit.
On essaie de calmer nos respirations qui, même accélérées se rejoignent en chœur. Après un moment, nous pouvons enfin parler normalement.
- Vraiment, ils n'ont rien à faire, dis-je.
- Je suis totalement d'accord.
- J'ai cru que le bail, c'était une attaque de zombies.
En me regardant, il se mit à rire.
- Non, mais vraiment ! dis-je en riant.
- Je sais, je sais... Mais c'est si vrai.
- Oui ! Dis, on ne va pas s'arrêter à cet imprévu, hein ?
- Non, ne t'inquiètes pas. C'est déjà du passé, et on a encore toute la journée devant nous.
- Il est quelle heure ? je demande, curieuse.
Il regarde sa montre et me dit l'heure.
- 12h25.
- Ah bah, ça va alors.
- Et si nous allons déjeuner ?
- Bonne idée, dis-je en souriant.
- Je connais une adresse de sandwichs, je pense que là-bas, on ne va pas nous embêter.
- J'espère.
Il me prend la main et nous partons en direction du restaurant. Nous n'avons croisé personne et le repas était plutôt bon.
~Ellipse~
Vers la fin de la journée, il m'emmène dans un endroit où d'une baie vitrée, nous pouvons observer Londres tout entier. Nous montons les escaliers du bâtiment et nous arrivons enfin au sommet.
- C'est ici.
Mes yeux brillent face à l'impressionnante vue de la capitale. Je vois tous les monuments, les immeubles, les maisons, et même les champs.
- Mais c'est magnifique !
- Je sais, dit ce dernier en contemplant la vue de Londres. C'est ça, l'endroit où j'aime aller pour admirer la vue de Londres.
- Tu l'as vue quand, la vue de Londres depuis ce bâtiment ?
- La première fois que je l'ai vue ?
J'ai hoché de la tête.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...