38 - De doux mots

138 14 40
                                    

- Oui ! Allons manger, renchérit Camille.

- Une vraie mangeuse celle-là, dis-je en riant.

- Oh, je découvre une nouvelle facette de ma stagiaire, dit Benedict, souriant.

Camille rougit suite à la remarque de Benedict et elle me tape sur le bras, pendant que je ris aux éclats.

- Irène ! Je te déteste !

- Et moi, je t'aime, dis-je en rigolant.

Le casting amusé, rit un peu et nous passons enfin à table. Nous aidons les actrices à mettre la table et à servir les invités et tout le monde aide.

Enfin servis, nous commençons à dîner, sous une discussion agréable.

Je regarde de temps à autre Tom qui rit avec les autres acteurs et me lance des regards complices, auxquels je réponds par un sourire.

Néanmoins, une idée me traverse l'esprit à chacun de ses regards. Je veux sentir sa peau contre la mienne, connaître la chaleur de l'amour et pouvoir m'abandonner à mes désirs.

Je n'y ai jamais pensé auparavant, parce qu'en vérité, j'ai peur de la douleur. Mais plus je passe du temps avec Tom, plus j'avais envie de le découvrir chaque facette de lui.

Cette pensée me donne chaud et je secoue ma main pour avoir de l'air. L'ami de Tom me demande si je vais bien.

- Ça va, Irène ? demande Chris.

- Euh... Oui. Oui, je vais bien.

- Tu es toute rouge quand même. Tu n'es pas malade ?

- Non, ça va !

- OK.

Je soupire et continue à manger en silence. La gêne s'envole comme si c'était le vent et je passe un super moment avec les acteurs qui se racontent et se rappellent de leurs anecdotes de tournage ou personnelles mais amusantes.

L'ambiance est juste parfaite pour un casting qui se rejoint le soit de Noël. Passer un moment avec le casting de Marvel était un rêve que je souhaitais concrétiser depuis que je les ai vu jouer dans des films.

Je souris à chaque acteur qui raconte son anecdote car je vois leur facette en tant que personnes, et non en tant qu'acteurs de leurs super-héros respectifs ou personnages de film ou série.

~Ellipse~

(21h30)

Il est 21h30 et la soirée commence à être sympa.

Pour donner de l'ambiance dans le salon, Scarlett propose à tout le monde qu'on chante chacun notre tour.

- Bon, on a bien digéré, et si on chantait ?

- Ouais ! dit Jeremy.

- Ne comptez pas sur moi pour chanter, dit Robert.

- Oh, arrête, dit Chris. Tu chantes bien toi, t'as pas de souci à te faire.

- Bon, qui commence ? demande Scarlett.

Elle me regarde en souriant. Je lui souris aussi, et regarde Camille.

- Laissons place aux invités, j'appelle Camille sur la piste !

- OUAIS ! crions tous.

- Mais non ! se plaint Camille. Choisisez Irène, pitié, pas moi !

- Hein ? je fais. Mais ça va pas ?!

- Tu chantes bien, toi !

- Euh, non ! Je chante mal, hein !

La journaliste de LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant