~Ellipse~
(Une semaine plus tard...)
Les vacances sont enfin arrivées. J'avais si hâte qu'elles arrivent pour que l'on puisse passer de belles vacances avec Tom.
On a pu fêter son anniversaire convenablement et les acteurs de la série Loki sont venus dîner et faire la fête avec nous. Même Camille et Amandine étaient de la partie.
J'espère vraiment que Tom a apprécié les cadeaux qu'on lui a donnés.
Durant la préparation des valises, j'ai fait en sorte de mettre dans mon bagage en soute des vêtements que j'avais acheté récemment pour époustoufler Tom.
Et je mets également une robe noire au cas où on sortirait faire un dîner dans New-York. J'ai vraiment hâte de revisiter cette ville qui est impressionnante et de peut-être revoir Robert, Scarlett ou les autres acteurs de MARVEL.
Avec eux, j'ai passé un merveilleux Noël en leur compagnie, et j'espère vraiment les revoir pour leur dire bonjour.
PDV Tom
La surprise est en train de se préparer pour ma Irène. Sachant que son anniversaire tombe le 15 février, j'ai eu le temps de penser à son cadeau, à la décoration de la villa de Robert et encore beaucoup d'autres gâteries pour elle.
J'ai également appelé les acteurs de MARVEL, ses copines et mes amis acteurs de la série pour qu'on lui prépare une surprise grandiose.
J'espère que cela lui plaira et qu'elle pourra se détendre avant ses partiels le mois suivant.
~Ellipse~
(Deux jours plus tard...)
(Jour J)
(21h50)
Nous sommes à l'aéroport, accompagnés d'Amandine, de Camille et de Naomie qui nous avait accompagnés et aidé avec les valises.
L'appel à passer la douane pour notre vol a sonné, c'était l'heure de se dire au revoir.
- Bon voyage, Tom.
- Merci, Naomie.
- Je t'en prie. Amuse-toi bien.
- J'y compte bien.
De l'autre côté, Irène jouait la tristesse avec ses amies.
- Vous allez me manquer !
- Toi aussi, renchérit Camille.
- C'est bon, c'est bon, la console Amandine.
- C'est trop dommage que vous ne venez pas.
- On a nos partiels à réviser, hein ! Même si j'aurais aimé venir...
- Une autre fois, peut-être, dit Irène.
- Oui...
Après les embrassades, je regarde Irène.
- On y va, darling ?
- Allons-y, dit-elle en souriant.
J'enlace ses doigts dans les miens et nous partons vers la douane en saluant le groupe de la main.
- Au revoir les filles !
- Au revoir, Tom ! Au revoir, Irène !
- À dans une semaine !
- Oubliez pas les photos ! crie Amandine.
- Promis ! crie Irène ensuite.
~Ellipse~
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...