~Ellipse~
· Chambre ·
(21h30)
Après le dîner, je suis allé dans ma chambre préparer mes affaires pour le jour J, c'est-à-dire demain. Je ne sais pas quoi mettre et je complique à trouver une tenue, à la fois professionnelle et belle à porter.
Je me dirige finalement vers un col roulé noir, un pantalon gris avec une ceinture noire et dorée devant, des bottines noires et un béret pour faire ressortir le côté parisien natif.
Ma tenue est prête, mon maquillage est sur mon bureau et je me prépare à me coucher.
Un masque sur mon visage, je traîne sur Instagram, répondant aux messages d'Amy en attendant que le produit fasse son effet sur ma peau.
En faisant un vocal à cette dernière, une porte s'ouvrit et la voix familière de Tom m'appela.
- Irène ?
- Oui ? dis-je en me retournant.Tom sursauta, ce qui me fit éclater de rire.
- Désolé ! C'est le masque que je porte !
- J'ai eu peur, dit Tom en essayant de calmer sa respiration. J'ai cru que c'était autre chose.
- C'est un masque, un vrai de vrai, je te rassure.
- Ouf.
- Tu voulais me dire quoi, Tom ?
- Tu es prête pour le Comic-Con de demain, Irène ?
- Oh oui, je me projette être déjà demain là-bas, dis-je, enjouée.
- C'est une bonne chose, dit Tom. Pas trop stressée ?
- Oh non, ça va. Je suis excitée, avec une pointe de stress.
- Tu sais que nous serons entre nous, Irène donc tu n'auras pas à stresser.
- Tu as raison, acquiesce-je.
- Je vais te laisser, je vais aller me coucher.
- D'accord. Bonne nuit, Tom.
- Merci, à toi aussi.
- Merci.Il me sourit et je lui rends ce simple geste. Il referma la porte et après ça, j'ai souri bêtement. J'ai si hâte d'être demain, de pouvoir réaliser mon rêve de voir en vrai les acteurs de Marvel.
J'ai retiré le masque et me suis préparée à dormir. Sous ma couette, trop épuisée de ma journée, je me suis couchée sans traîner sur mon téléphone.
~Ellipse~
(Le lendemain matin...)
(8h45)
Nous nous sommes levés tranquillement et avions déjeuné avant d'enfiler nos plus belles tenues pour aller au Comic-Con.
Comme le trajet est d'une heure, miss Adams nous a amené au lieu indiqué où les acteurs y étaient.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...