J'esquisse un sourire et caresse sa joue toute douce.
- Tu as raison, Tom. Mais ne t'inquiète pas, nous aurons toute notre relation pour nous découvrir.
Il me sourit avec tendresse et pose son front sur le mien, ses pupilles se dilatent en me regardant droit dans les yeux et je sens sa respiration calme sur mes cheveux.
- J'ai si hâte de connaître chaque parcelle de toi, et même si cela prendra du temps, nous le ferons petit à petit
- Je compte bien en faire de même, avec toi, dis-je.
Nos regards se contemplent l'un et l'autre, dans un silence apaisant et propice à l'alchimie qui s'y installe.
Tom brise les derniers centimètres qui nous séparent et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, et d'une main hésitante, je glisse cette dernière sur son dos.
Au contact de son vêtement, je sens les muscles de son dos se détendre et instinctivement, ma respiration se calme. Jamais je n'ai vécu la chance d'avoir un petit ami aussi affectueux que Tom.
Que ce soit dans les paroles qu'il prononce ou les gestes avec lesquels il exprime ses émotions, il est soucieux de ne pas être brusque dans ses mouvements ou ses mots à mon égard.
Je suis sûre que je dois faire autant d'efforts que lui pour que notre relation ne ressemble pas à une relation à sens unique.
Les deux partenaires qui s'aiment doivent montrer l'un envers l'autre des gestes d'amour. C'est une règle fondamentale dans la compréhension de l'amour.
Mais alors que j'apprécie le baiser qu'une vision frappe mes pensées et me fait ouvrir les yeux subitement.
Tom ouvrit alors les yeux et interrompt le baiser.
- Tout va bien, Irène ?
Je ne dis rien, néanmoins, mes joues qui chauffent me trahissent. Pourquoi est-ce que je dois penser à cela maintenant ?!
- D... Désolée, je... J'ai été surprise par quelque chose.
- Et... c'était quoi ce quelque chose ?
Je lève les yeux vers lui. Il ne manquait plus que cela. Après un regard, je soupire et lui dit :
- Oh, c'est... c'est parce que j'ai pensé à quelque chose qu'il ne fallait pas.
Ce dernier me regarde et comprend tout de suite. Il est surpris, mais esquisse un sourire malicieux.
- Tu es pressée, dis donc.
- Tom ! je dis, embarrassée.
Il se mit à rire.
- Ah, ma Irène, sois patiente. Je vais vite satisfaire ton désir.
- Tu peux arrêter, s'il te plaît ?
- Je peux arrêter, ou pas.
- Je n'aurais jamais dû te le dire.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...