Un homme s'approche de moi et me donne une grosse claque.
- Assez parlé, Baker. Tu commences à me soûler.
- Votre voix me fait mal aux tympans.Brian m'attrape les cheveux et me tire vers pour que je le regarde.
- Tu feras moins la maligne quand je commencerais à employer la manière forte.
- Peu importe ce que vous ferez, je me fiche de souffrir ou pas et je n'ai pas peur.
- Vraiment ?
- Oh oui. Je ne vais pas être comme ces gens qui supplient pour qu'on leur rende la vie saine et sauve. « No please don't kill me, Mr. Ghost Face I wanna be in the sequel. »
- Je ne t'ai jamais appris à te rebeller ainsi.
- Vous n'êtes pas mon père.
- Mais je suis toujours ton patron.
- Plus maintenant. Pourquoi vous m'avez kidnappé ?
- Retire ta candidature avec Hiddleston et je t'assure que je vais le laisser en vie.
- Qu'est-ce que vous allez lui faire ? Dis-je, méfiante.
- Oh rien... Pour l'instant...
- Si vous le touchez, je vous défonce la gueule.Il se mit à rire à gorge déployée et je l'ai dévisagé.
- Toi ? Me défoncer la gueule ? Bah franchement, bonne chance.
- Ne vous foutez pas de moi !
Deux hommes me regardèrent avec mépris et je commence à me lever, la chaise toujours accrochée sur mon dos et les frappe avec la chaise.
J'esquive leurs coups et d'autres interviennent. L'un me frappe au visage, mais je profite de cette occasion pour briser la chaise en bois et me défaire de cette corde.
L'un me prit les cheveux et me donne un coup dans le visage.
Je sens le sang couler de ma tempe, mais je riposte en mettant un gros coup dans les couilles du mec et il se tordit de douleur.
- Sale connasse ! Tu vas me le payer !
- Ne me touche pas avec tes mains sales !Ce même mec me donne un coup dans le ventre et je tombe par terre, souffrante.
- Hiddleston n'a jamais voulu de toi, de toute façon, dit Brian.
- Sale menteur. Il ne dirait jamais ça.
- Tu crois vraiment qu'il est parfait ce mec ? C'est pour sa bonne conscience, imbécile !
- Je ne crois pas aux paroles d'un PDG taré.
- De tout façon, il t'a engagé avec hypocrisie. Il n'a jamais souhaité bosser avec toi.
- Qu'est-ce que vous en savez, hein ? Vous n'êtes même pas dans l'entreprise où je travaille et vous dites de tels sottises ? Vous croyez vraiment me manipuler ? Je ne suis pas conne comme vous.
- Tu cherches vraiment la mort, pas vrai ?
- Elle a marqué un point, la jeune fille.La voix m'est si familière. Non, ce n'est pas lui...
On se retourne vers l'interlocuteur et à sa vue, mes yeux se remplissent de larmes. Tom... Tom est venu me chercher ?
Je me lève pour le rejoindre, mais deux hommes me retiennent.
- Elle ne partira pas si facilement, Hiddleston, ricane Robbins.
- Fermez-la, dit Tom, énervé.Je regarde Tom et je me détache vite de ces gars qui me serraient les poignets et j'ai couru vers Tom.
Arrivée à lui, je saute à son cou et ne pouvant plus retirer mes larmes, j'éclate en sanglots dans ses bras.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...