~Ellipse~
(Vendredi)
Toute la semaine, je suis allée au studio par mes propres moyens, afin de ne pas déranger miss Adams qui a dû avoir beaucoup de choses à faire avec la production de la série.
Je me disais que si je me mettais trop à l'aise que j'aurais une réputation de profiteuse et je n'ai clairement pas besoin de cela.
Je tiens à tout prix à faire une impression, en plus que je suis avec le directeur de Marvel et des acteurs connus et qui ont été bien aimables de m'avoir accepté dans leur boîte.
J'essayais de faire de mon mieux pour essayer de me faire pardonner à cause de mes retards, et je sentais qu'à chaque regard de miss Adams, elle se sentait concernée par moi.
Mais je ne voulais pas me plaindre à cause de la distance car cela ne tient qu'à ma ponctualité et ce n'est pas la faute des autres.
C'est pour ça que je me faisais toute petite aux yeux des autres, et que je m'excusais quand ils me faisaient remarquer mon retard, afin de ne pas m'attirer les foudres du directeur.
PDV Naomie
J'observais Irène venir en retard toute la semaine. Bien sûr, ce n'est pas de sa faute puisque le trafic routier impactait ses allers pour se rendre au studio.
Je n'ose pas contredire sa décision de se passer de mon aide, mais intérieurement, je veux faire quelque chose pour l'aider.
Mais aujourd'hui, il fallait que j'en parle à Tom puisque c'est lui qui est son responsable de stage.
Il faut juste que je le rencontre au bon moment et que je lui parle du cas d'Irène.
PDV Tom
Je m'inquiète pour Irène. Toute la semaine, elle n'a fait que venir en retard. Et pourtant, on ne lui en voulait pas, sauf qu'elle doit penser le contraire.
Je ne savais pas comment l'aider. Peut-être lui proposer mon aide pour trouver un logement ou la ramener en voiture ?
Mais je sais pertinemment qu'elle ne voudrait pas de mon aide et qu'elle souhaite se débrouiller seule.
C'est une grande bosseuse, cette Irène.
Elle doit cependant se dire que parfois, elle doit se reposer sur les autres au lieu de tout prendre sur elle.
Alors que l'on finissait de tourner une scène, Naomie s'avança vers moi.
- Tu as 5 minutes, Tom ? me demanda-t-elle.
- Oui, bien sûr. Est-ce que c'est grave ?
- Plutôt préoccupant.
Je comprends que c'est sérieux et j'informe le directeur qui prend en considération mon retard avancé.
En me dirigeant vers les coulisses, on se pose, à l'écart des personnels ou des acteurs. Elle croise les bras et aborde le sujet.
- C'est à propos d'Irène.
Je suis surpris.
- Elle a un problème ? je demande, inquiet.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...