~Ellipse~
(Jour J)
Aujourd'hui, a lieu le conseil de discipline de Lisa. Tous les profs qui ont été avertis de l'incident se sont portés volontaires pour assister à son conseil pour qu'elle soit enfin virée.
Ils m'ont tous demandé après moi et je leur ai dit que tout allait mieux, mais intérieurement, je ne suis pas rassurée à l'idée de me retrouver devant tous les profs pour reparler de cet accident qui m'a traumatisée.
~Ellipse~
Alors que j'entame le deuxième cours de l'après-midi, la porte de la salle s'ouvre. Les élèves et moi nous levons et je revois avec surprise, le directeur.
- Bonjour, Monsieur Lewis.
- Bonjour, Monsieur le Directeur.
- Veuillez m'excuser du dérangement, mais je viens chercher Irène Baker, s'il vous plait.
- Oui, bien sûr. Mademoiselle.
- Oui, Directeur, j'arrive.
- Venez.
Je range mes affaires et prends mon sac, encouragée de Camille et Amandine.
- Bonne chance, dit Camille.
- Merci, dis-je en souriant.
- Ça va le faire, me rassure Amy, son poing en l'air.
Je lui souris, refaisant le même geste.
Depuis l'incident, Amandine et moi nous sommes beaucoup rapprochés et elle m'avait confiée que depuis le premier jour où j'ai adressé la parole à Lisa, qu'elle avait été mise de côté et qu'elle a eu des soupçons sur elle depuis le mois de novembre.
Je regrette de ne pas avoir cru Amandine plus tôt lorsqu'elle m'a mise en garde contre Lisa, mais que je ne l'avais pas écoutée.
Heureusement, elle ne m'en veut pas et s'excuse aussi d'avoir été rude avec moi. Nous nous sommes pardonnés nos torts faits à l'une et l'autre et maintenant, nous sommes en bons termes.
Je lui souris, avant de fermer la porte derrière moi pour rejoindre la salle de réunion, où allait se passer le conseil de discipline.
Nous arrivons avec le directeur dans la salle et au même moment, Tom discute avec mes profs, très souriant à l'entrée.
- Ah, bonjour, Monsieur Hiddleston !
Tom se retourne, sourit au directeur et vient le saluer.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...