Je souris.
- C'était mon rêve de te rencontrer, mais, je dois avouer que... Je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureuse de toi.
- Moi non plus d'ailleurs, dit-il en souriant.
- Je ne regrette pas de t'avoir croisé dans le métro, et si tu ne serais pas là, le court des choses aurait pu changer.
- Mais ce n'est pas le cas heureusement. Le destin a décidé qu'on se rencontrerait et je remercie Dieu pour ça.
- Moi aussi.
Il eût un silence.
- C'était à ce moment-là que tu cherchais tes repères après la rupture avec Taylor ?
- Exactement, j'étais dans une phase où j'ai oublié Taylor et je pensais même à rester célibataire. Et tu es arrivée.
- Un peu par hasard ?
- C'est ça.
Tom achève mon bandage et me sourit. Je lui souris en retour et je ris, gênée. Il me sourit aussi et je le regarde à nouveau.
- Tu sais que le 15 février, c'est mon anniversaire ?
- Ah bon ? Je ne savais pas.
- Vraiment ?
- Vraiment. Alors, pour l'occasion, je dénicherais un restaurant chic dans la capitale.
- Cool, dis-je en souriant.
Tom me sourit.
- Ce sera mon premier anniversaire avec toi, Tom.
- Je suis ravi d'être le premier.
- J'espère que ce sera cool.
- Je ferais en sorte que ce soit inoubliable.
Je lui souris en retour et nous nous regardons longtemps.
- Bon, et si on sortait ?
- Maintenant ?
- Oui. Tu ne veux pas ?
- Si, si ! Je vais me laver et j'arrive.
- Je t'attends.
- OK !
Je sors une tenue de ville dans ma valise et cours me laver dans la salle de bain. Tom aime beaucoup surprendre, dis donc.
Je comprends pourquoi le rôle du dieu de la malice lui va comme un gant.
Je termine de me laver et de m'habiller pour sortir sur la capitale.
~Ellipse~
(Le soir...)
(23h)
Nous sommes sortis sur la capitale et sommes allés dîner dans un resto chic, comme Tom me l'a promis.
Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel vers 21h et sommes allés nous coucher car le voyage nous avait bien épuisés.
~Ellipse~
(Quatre jours plus tard...)
(Jour J)
Aujourd'hui est le jour J. Aujourd'hui, je fête mes 26 ans pour la première fois avec Tom. J'en avais marre de mes 25 ans l'année où j'étais avec Robbins, la première année en alternance.
Je veux inaugurer ces 26 ans en passant une merveilleuse journée avec Tom.
Pour l'occasion, je m'habille d'un long manteau marron avec un pull noir avec une jupe noire et des longues bottes noires. Je me fais un mini-chignon pour ne pas me prendre la tête avec ma coiffure. Restons sur quelque chose de simple.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...