PDV Tom
L'avoir vu dans cette position avec Irène m'a fait voir tout rouge. J'étais si énervé que même un coup n'aurait pas suffi pour que je me calme.
Je l'attrape par le col, et je le regarde, vraiment énervé.
- Comment tu oses faire cela à Irène ?
- Tu es qui pour elle ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir.
- Tu es son patron ?
- Et alors ? Ça y change quelque chose ?
Je lui fous un coup dans la gueule et dis à Irène de partir.
- Irène, pars. Naomie va arriver.
- Tom, dit-elle, tremblante.
- Je vais m'en sortir, dis-je. Vite, pars.
Elle prend son sac et court vers la porte, mais son prof me fout un coup dans le ventre, ce qui me paralyse, et ce qui lui permet de l'attraper par le poignet.
- Tom !
- Elle ne va aller nulle part, Thomas.
- Lâche-moi, connard !
Énervé, je me relève, lui fous un coup dans le ventre et il tombit à terre. Je lâche son poignet de son bras, et lui prends la main. Irène me regarde, les larmes coulant en abondance de ses joues.
- Irène, vas-y.
Irène ne peut plus contenir ses larmes et éclate en sanglots en me serrant dans ses bras. La voir aussi apeurée me fait mal au cœur.
Cette chose allait forcément arriver dû au comportement de ce prof mentalement pas net.
Je la serre dans mes bras, rassuré que j'ai pu arriver à la sauver avant l'acte. Je sèche en même temps mes larmes car j'ai mal au cœur pour elle et eu peur du début à la fin.
Le prof me regarde, choqué et mal en point.
Je porte ma princesse et fais tout pour la consoler.
- Shhhh... C'est fini, darling. C'est fini.
Elle s'accroche à mes épaules et essaie de se calmer. Je m'avance vers la porte, son sac que je tiens dans la main.
Avant que je parte, je fusille le prof du regard.
- Vous avez eu tort de vous en prendre à elle. Vous allez regretter ce que vous alliez faire.
- Imbécile...
Je sors de salle et au même moment, Naomie et des soldats viennent vers nous.
- Tom !
Je regarde ma patronne, enfin calmé.
- Il est à l'intérieur.
Les soldats rentrent dans la salle.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...