39 - La chaleur de l'amour

333 20 29
                                    

~Ellipse~

La soirée se poursuit en dansant tous ensemble sur des musiques que l'on connaît tous, des années 60 aux années 2000.

Je m'amuse si bien avec mes potes et on admire les talents des acteurs pour danser aussi bien. J'aurais aimé que ce moment ne se termine jamais, mais comme on dit, toute bonne chose a une fin.

Vers 23h, nous rangeons tout et rentrons chacun de notre côté chez nous, épuisés de cette belle soirée. On se promit ainsi de se réunir un jour et de s'offrir un petit truc pour préserver ces moments.

~Ellipse~

∙Chambre∙

(23h50)

🍋 Lemon 🍋

Une fois rentrés dans la chambre, je m'affale sur le lit, épuisée.

- La soirée était géniale, dis-je.

- Tu l'as dit.

- Et maintenant, on va faire un gros dodo, dis-je en m'asseyant.

Je regarde Tom qui pose ses yeux sur moi. Je lui souris mais j'ai comme l'impression qu'il veut me dire quelque chose mais qu'il n'ose pas.

- Tom ?

Il me regarde, peu sûr de lui et finit par détourner le regard.

- Je... Je n'ai pas envie de dormir ce soir.

- Pourquoi ? je demande.

Dans un long soupir, il me dit une chose qui me fera toujours rougir.

- J'ai envie de toi, voilà.

Mes joues se mettent instantanément à rougir et mon cœur bat la chamade. J'ai toujours rêvé de le faire et j'y ai même pensé tout à l'heure.

Aurait-il lu dans mes pensées ?

- Eum... Comment dire... Tu n'es pas le seul à penser ça.

Tom me regarde, surpris.

- Je... rêve de ça, depuis le début de notre relation. Au début, je me suis dite : « On va attendre que les choses se fassent. », mais...

Je peine à respirer à cause du stress, néanmoins, je poursuis.

- Je n'arrive plus à me mettre de barrières. Je n'arrive plus à me libérer de cette pensée. Je... Je...

Des pas s'approchent de moi et les mains de Tom se posent sur mes joues. Je le regarde, peu sûre, et il s'agenouille devant moi.

Après un long regard, il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et pose ma main sur la sienne, car j'ai besoin de sentir sa présence.

Ses lèvres sont douces, et tremblent en même temps. Serait-il stressé lui aussi ? Il interrompt délicatement le baiser et me regarde avec délicatesse.

- Tout va bien, dit-il d'une voix calme. Ce n'est pas grave que tu penses cela.

Je le regarde, toute gênée car j'ai dû l'embarrasser avec mes mots.

- J'y pense aussi, toutes les nuits, tous les jours, toutes les heures, les minutes. Cette pensée m'angoisse et m'embarrasse aussi. J'ai peur de te faire mal, j'ai peur de ne pas satisfaire tes désirs et les miens. Et j'ai peur de le faire sans ton consentement.

- Tom...

Je serre sa main et rapproche mon visage du sien. Je le regarde dans la profondeur de ses yeux bleus qui se perdent dans les miens et essaie de le rassurer par mes mots.

La journaliste de LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant