25 - Un homme affectueux

196 17 32
                                    

Mes yeux sont épuisés et je sens que les larmes vont bientôt couler.

- Oh, Irène...

Il pose sa main sur ma joue et essuie une larme qui vient de couler.

- C'est moi qui suis désolé. J'aurais dû faire plus attention à toi. J'ai été négligent et je me sens vraiment coupable.

Je pose ma main sur la sienne et je laisse enfin mes larmes couler.

- Tom...

Il esquisse un sourire rassurant et me regarde avec des yeux tristes.

- Je vais m'occuper de toi. Tu veux bien ?

J'ai hoché et il me tendit ses bras.

- Tu veux te reposer dans la chambre ?

- Oui, dis-je, timidement.

Il me prend dans ses bras et je m'accroche à lui pour ne pas tomber. Je pose ma tête sur son épaule et le laisse me guider jusqu'à sa chambre.

Bobby et Lucky qui sont dans ma chambre, sautent du lit et Tom me pose sur ce dernier.

- Merci.

- Je t'en prie, dit ce dernier. Tu souhaites te changer seule ou tu as besoin d'aide ?

Je lui ai souri.

- Je vais essayer de me débrouiller pour me changer.

- OK. Je te fais une tisane et je veux que tu te reposes, d'accord ?

- D'accord.

Il me sourit et se lève pour sortir de ma chambre, en fermant la porte derrière moi pour mon intimité.

Je me lève doucement et ouvre mon armoire pour choisir un pyjama confortable à me mettre pour m'aider à m'endormir.

Je me rabats sur un pyjama blanc douillet deux pièces, et m'enfile de grosses chaussettes pour ne pas avoir froid aux pieds.

Je me rabats sur un pyjama blanc  douillet deux pièces, et m'enfile de grosses chaussettes pour ne pas avoir froid aux pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me démaquille vite fait et je retourne me mettre sous la couette, en discutant un peu avec Lisa.

Tom revient avec un thé Earl Grey dans mon mug et je le prends.

- Tiens, c'est pour toi.

- Merci, Tom.

- Je t'en prie. Et fais attention, c'est chaud.

Je bois doucement ma boisson et le thé est super bon.

- Repose-toi bien et si tu as besoin de quelque chose, tu peux m'appeler.

- D'accord, merci, Tom.

- Mais de rien, Irène.

Il me sourit et me caresse les cheveux avant de sortir de la chambre à nouveau et de fermer la porte derrière lui.

La journaliste de LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant