Nous allons nous changer et allons remercier Robert pour nous avoir invité et laissé dormir chez lui.
- Je te remercie de nous avoir hébergé, Robert, dit Irène.
- Je t'en prie, Irène.
- Je vous remercie encore d'être tous venus pour l'anniversaire d'Irène, dis-je, content.
- Jamais on n'oubliera une occasion pareille, dit « mon frère ».
- Surtout d'avoir vu notre Irène heureuse, renchérit Scarlett.
Irène se mit à rougir.
- Merci, dit-elle.
- De rien, Irènou.
- Prenez soin de vous et passez une bonne journée, dit Gwyneth.
- À vous aussi, dis-je.
- Merci encore ! crie Irène.
- De rien, Irène ! Crie Scarlett.
Nous rentrons dans la voiture que l'on avait réservée et rentrés dedans, nous prenons la route pour arriver à notre hôtel.
Sur la route, Irène enlace mes doigts dans les siens. Je lui souris et elle le fait en retour.
- Tu as été génial, Tom.
Je souris.
- Ce n'est rien, tu sais.
- Pour moi, c'est un rêve qui s'est réalisé ce que tu as fait hier.
Je me retourne, surpris.
- Vraiment ?
Elle hoche.
- Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi.
- Et moi, je te remercie d'être rentrée dans ma vie.
Elle sourit, toute timide.
- De rien, Tom.
~Ellipse~
PDV Irène
Durant le reste des vacances, nous sommes sortis dehors pour découvrir de nouveaux endroits.
Mais les vacances sont passée si vite et nous avons dû rentrer à Londres, avec la nostalgie des événements, ce qui faisait que l'on arrivait le vendredi après-midi.
~Ellipse~
(Samedi)
Ce matin, on n'a pas envie de bouger. Tom s'est serré contre moi pendant qu'il dormait, et il soupire de fatigue, caché derrière ses doux ronflements.
Nous nous sommes levés de notre lit et sommes allés prendre notre petit-déjeuner, évoquant la nostalgie de nos vacances.
- Et dire que lundi, on reprend le boulot toi et moi.
VOUS LISEZ
La journaliste de Londres
FanfictionIrène n'a pas eu une vie très joyeuse. Ayant vécu sous un climat familial toxique, elle quitte Paris, sa ville natale pour s'installer à Londres. Un endroit idéal pour cette dernière puisqu'elle y entreprend des études de journalisme. Alors qu'elle...