43 - Nouvel An

127 14 24
                                    

PDV Tom

Elle aurait dû chercher une autre personne que moi pour se frotter à elle, mais en soi, ça ne me dérange pas de l'achever, moi qui en avait envie d'ailleurs.

En regardant à ma droite, je la repère derrière un arbre.

Elle aurait dû trouver une autre cachette pour pouvoir m'échapper.

Je m'approche d'elle en toute discrétion et au moment où elle croyait s'en sortir, je lui plaque le gros tas de neige dans la face. Son visage est recouvert de neige, et j'éclate de rire.

- Il ne fallait pas me chercher, petite coquine.

- Attends, tu vas voir toi, dit-elle en sortant les boules de neige de sa poche.

Mes yeux s'écarquillent et cette fois, je cours pendant qu'elle jette les boules de neige partout sauf sur moi.

Elle me prend le manteau pour m'en mettre dans la bouche, et on est finalement tombés dans la neige, riant aux éclats.

- Il ne faut jamais sous-estimer une parisienne, Tom.

- Oh, je vois ça. Je retiendrai la leçon alors.

- C'est ça, oui ! dit-elle en souriant.

PDV Irène

Tom me rend le sourire, très heureux. C'est la première fois que je vis une journée en couple dans la neige, ça a toujours été mon rêve, en regardant des comédies romantiques.

Les filles nous rejoignent, essoufflées.

- C'était... wow, dit Amy.

- Je... Je confirme, ajoute Camille.

- Allongez-vous, les filles, dit Irène.

Camille et Amy s'allongent et nous regardons le ciel gris, les nuages un peu éparpillés.

- C'était juste génial, cette bataille de neige, dis-je, souriante.

- Je suis d'accord, acquiesce Tom, on s'est bien amusés, je suis même retombé en enfance.

- Franchement, ça serait à refaire ça, renchérit Camille.

- Faut voir si l'année prochaine si Tom te garde en tant que stagiaire en alternance, ajoute Amy.

Tom s'approche de moi et effleure mes cheveux.

- Bien sûr que je te garde avec moi, Irène. Pour rien au monde, je te laisse à quelqu'un d'autre.

- Par contre, l'année prochaine, je veux être avec vous en alternance, Tom, dit Amy.

- Moi aussi, Tom ! renchérit Camille.

- Ne vous inquiétez pas, dit Tom. Vous êtes les bienvenues pour l'année prochaine.

- Cool ! se réjouit Camille.

- Ce serait grave bien si on pourrait être ensemble dans la même entreprise, j'ajoute.

- La vie, ce serait grave dare ! dit Camille.

- J'ai hâte d'être l'année prochaine, j'vous dis ! dit Amy, souriante.

- Tu n'aimes pas l'entreprise où tu travailles ? demande Tom.

- C'est surtout que c'est barbant avec le patron que j'ai, répond cette dernière.

Camille et moi nous mettons à rire.

- Je dis ça, mais encore, je travaille avec Benedict.

- Bah voilà, toi !

- Parle pas alors ! dit Amy.

La journaliste de LondresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant